CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce de développement arme et monstre

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 15:09:29

comme je le disais dans un autre post, pour booster vos armes entrainez d´abord 3 poissons a 99 en turbo ( minon et carotte) et 99 en energie ( galette de patate).
Quand vous irez aux meilleur nageoire vous aurez 3 victoires en master, ca donne 3 pices soleil ( +8 dans toutes les carac et + 15 en feu).

autre chose, servez vous des changement de persos!
commencez par booster votre robot mobile avec nova canon/epee samurai III + les pattes a helice ou avec les propulseurs a reacteurs ( me rappelle pu des noms :p) avec ca vous massacrer n´importe quoi dans un donjon du chapitre 7.
A chaque mort que vous faites vous prenez monica ou max ( équipés des armes a booster) ou monica en monstre pour ramasser et les point d´ap seront donner a max/monica/monstre equitablement répartis entre arme de contact et de distance.

derniere chose pour que monica soit efficace en monstre il vous fo les badge soleil et lune, pour ca il vous faudra le niv 7 de fotographe pour le premier et le niveau 8 pour le deuxieme ( soit 600 puis 700 pts).

Le monstre le plus dur a récupérer est le monstre carte ( chapitre 7) pour celui ci il vous faut un porte cadeau avec 3 diamants, tres durs a recuperer si vous avez deja synthetiser ceux qui vous sont donner avec les pourcentage de géorama.
( si c le cas vous devez finir 3eme a la master des meilleures nageoires, pour ca selectionnez le dernier aquarium quand vous arrivez a la manche finale)

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 17:19:38

autre conseil cette fois ci pour les sous, prenez des que possible le maire need avec vous, il est excellent pour vous faire un petit pactole tres vite. ( il augmente l´or que lache les monstres)

Busard
Busard
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:48:55

Merci pour tout, je vais pouvoir arrêter de refaire ce satané niveau pour augmenter mes armes et juste en acheter un paquet et les upgrader vers la fin du jeu!
C´est quand les courses de poissons? J´en suis au chap 3 et j´ai 4 poissons avec 50 en endurance, turbo et énergie chacun!

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:19:32

c´est vers la fin mais de toute maniere a part pour les scoop ca ne sert a rien de trainer, il faut tracer au chapitre 7 tout le reste pourra etre refait ensuite :) je crois que les course ont lieu au chapitre 6 ou 7 mais je ne me rappelle pas vraiment :p

lindemann
lindemann
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:21:58

Il faut dire quel numero au maire pour qu´il vienne

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:31:14

2112

lindemann
lindemann
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:56:08

merci beaucoup

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 20:12:17

un autre conseil, ne faites pas les sheda les plus facile avant d´avoir recruté mina, elle est dans l´hotel de ville de jour.
Vous devez parler avec monica pour l´avoir et vous devrez réparer 10 distorsions temporelles ( spheda).
Mais seules compterons celle que vous réparerez apres avoir aprlé avec elle

Busard
Busard
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:21:50

Bon conseil mais un peu tard pour moi car j´avais déjà réparé 15 distortions avant de lui parler :snif: mais entre temps j´en ai fait 6; plus que 4 ( elle vend ou améliore quoi? J´espère que c´est le robomobil où les monstres)

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 20:25:37

malheureusement non elle vend juste des costume pour monica :p

aior
aior
Niveau 14
26 septembre 2003 à 20:36:49

Eh stupidmike j´ai une question au jujet de ta premiere astuce:
Pourquoi booster 3 poissons a 99 en energie et en turbo? Pourquoi ne pas en faire boosté un seul?
Merci.

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
26 septembre 2003 à 20:46:11

une fois qu´un poisson a gagner une medaille au cours d´une session tu ne peux plus le refaire participer pour celle ci.
Comme il y en a 3, 3 poissons ; ) voila

aior
aior
Niveau 14
26 septembre 2003 à 20:59:55

Ok j´avais oublié qu´on pouvait pas les reinscrire. Tu es sur que turbo et energie a 99 suffisent. Tu avais quoi dans les autres stats ( forece, tenacité...)

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
27 septembre 2003 à 03:51:09

mon premier avait dans les 40 dans els autres stats et les autre ont entre 10 et 30 mais je suis certain que ca ne joue pas vu l´avance que j´ai sur les autres.
Ah oui petite précision dans ce cas utilisez l´quarium " de toute tes forces"

aior
aior
Niveau 14
27 septembre 2003 à 18:14:10

ok merci de ton conseil. Je suis en train de le faire mais c´est mong a donner a manger aux poissons ( et il faut bcp d´appats) mais bon...
@+ et si t´as d´autres bonnes combines fait nous signe.

Busard
Busard
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:11:26

J´ai l´impression de m´être fait arnaqué! La première fois que le concours à eu lieu, j´ai bien gagné une pierre solaire mais la deuxième fois que le concours a eu lieu, les prix sont: 2xbombes suprêmes pour la place1, 1xcarburant robomobil pour la place 2... bref pas de pierre solaire! C´est koi l´arnaque?

Sir_Psymon
Sir_Psymon
Niveau 4
03 octobre 2003 à 20:26:41

tant qu´on y est g une question toute bete! Où vend on les armes ou autres objets, j´en suis au chap 2!
Merci!!

La vidéo du moment