j´ais fais tout les dedalles acessibles, recuperer toutes les les geopierre mais je n´ais pas la chapelle pour le georama, que faire?
logas
Niveau 9
26 septembre 2003 à 14:06:41
Construit une église et installes y lepere bruno. Tu n´as pas de chappelle à construire ( elle apparaitra dans le futur).
lucienf
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:31:34
ce n´est pas plus simple, l´eglise n´est pas dispo dans le menu du georama non plus!
logas
Niveau 9
26 septembre 2003 à 15:24:59
normalement tu dois avoir l´eglise si tu as toutes les géopierres ( mais peut etre n´as tu pas télécharger les géopierres une par une apres chaque niveau, car si tu en telecharge plusieurs a la fois tu peux perdre des constructions ou des objectifs, ceci reste à verifier).
lucienf
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:20:51
j´espere que ce n´est pas le probleme, je les ais prise dans l´ordre mais je suis sorti du dedale parfois sans aller au georama a chaque fois, aie! si c´est le cas, je ne doit pas etre le seul a avoir ce probleme, de l´aide,svp!
melory
Niveau 4
26 septembre 2003 à 16:33:13
salut pour leglise c vrai que tu la en telechargeant les geopierres, et moi je ne sors pas des dedales a chaques fois pour les telecharger une par une, et ca fonctionne kan mm
lucienf
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:39:06
j´ais bien verifie, j´ais bien recupere les geopierres de chaque niveau , j´ais tout les batiments sauf l´eglise, si je dois tout recommencer a zero, c´est pas genial
lucienf
Niveau 6
26 septembre 2003 à 16:58:03
pitie, si vous avez une idée!
Busard
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:52:08
Elle est contenue dans la géopierre du niveau qui est deux cases au dessus du premier embranchement et juste en dessous du second embranchement!
lucienf
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:15:31
merci, c´est sympa mais il y doit y avoir un bug chez moi, j´ais bien verifie, j´ais tout pris, merci du coup de main mais je suis quitte pour recommencer au debut, mais merci beaucoup de ton aide