CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

griffon chapitre 7

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
25 septembre 2003 à 01:02:13

comment battre griffon dans son chateau chapitre 7 quand les atmillias tournent autour de lui

stupidmike
stupidmike
Niveau 3
25 septembre 2003 à 02:00:23

c chiant a cibler mais tu peux quand meme cibler griffon lui meme et tu tire, dernier recours ( arme apres fauve puis panthere pour max) est assez efficace.
Un conseil, la suite des boss est longue donc prevoit pas mal de soin et de reparations.

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
25 septembre 2003 à 03:05:34

v te dire comment je l´ai battu,à toi de voir apres.moi c vraiment à l´ancienne comme un vrai bourrin.j´ai pris monica avec son bracelet d´attaque de 109 points d´attaque.qu´il y ai les atmillias ou pas ca m´etait completement egal.tu lockes quasiment automatiquement griffon lui meme.
dejà ai un bon bracelet ou pistolet,comme tu le sens.apres il fait son show avec ses 2 epees j´y suis aller comme un bourrin avec une boisson vivifiante ajoute à mon arme ultime qui a 205 an attaque(roi de l´ile).faut savoir qd meme que je me protegais parfois c pas non + sans defense.....donc des petits 400/500 points de vies en moins et on arrive à la troisieme phase celle du bombadier de feu.là j´ai qu´une chose à dire faut pas attendre qu´il fasse quoi que se soit sinon c dead car il envoie des trucs dans le sol tes les 2/3 secondes.faut y aller franco:boisson vivifiante + grosse arme puissante et bon debarras.apres c pas fini t´as une serie de 5 boss pas vraiment fort si t´as une bonne arme et enfin l´ultime boss assez casse couille car selon sa couleur c monica ( violet) ou max(bleu) qui doir frapper.sinon il a une attaque ultime qui tue en 1 coup,c son rayon vengeur loool.comme l´a dit stupidmike ai bcp de quoi te regenerer sinon c chaud et pour reparer les armes je n´ai pas utiliser une seule poudre reparatrice mais bon ca depend du niveau de l´arme.....
bon ben voilà bonne chance,tu verras c pas si dur,au bout de la deuxieme fois je l´ai battu car je voulais pas m´attarder sur lui.fais pareil pour pas te prendre la tete avec lui ( et eux).
bon voilà ^_^
++

La vidéo du moment