v te dire comment je l´ai battu,à toi de voir apres.moi c vraiment à l´ancienne comme un vrai bourrin.j´ai pris monica avec son bracelet d´attaque de 109 points d´attaque.qu´il y ai les atmillias ou pas ca m´etait completement egal.tu lockes quasiment automatiquement griffon lui meme.
dejà ai un bon bracelet ou pistolet,comme tu le sens.apres il fait son show avec ses 2 epees j´y suis aller comme un bourrin avec une boisson vivifiante ajoute à mon arme ultime qui a 205 an attaque(roi de l´ile).faut savoir qd meme que je me protegais parfois c pas non + sans defense.....donc des petits 400/500 points de vies en moins et on arrive à la troisieme phase celle du bombadier de feu.là j´ai qu´une chose à dire faut pas attendre qu´il fasse quoi que se soit sinon c dead car il envoie des trucs dans le sol tes les 2/3 secondes.faut y aller franco:boisson vivifiante + grosse arme puissante et bon debarras.apres c pas fini t´as une serie de 5 boss pas vraiment fort si t´as une bonne arme et enfin l´ultime boss assez casse couille car selon sa couleur c monica ( violet) ou max(bleu) qui doir frapper.sinon il a une attaque ultime qui tue en 1 coup,c son rayon vengeur loool.comme l´a dit stupidmike ai bcp de quoi te regenerer sinon c chaud et pour reparer les armes je n´ai pas utiliser une seule poudre reparatrice mais bon ca depend du niveau de l´arme.....
bon ben voilà bonne chance,tu verras c pas si dur,au bout de la deuxieme fois je l´ai battu car je voulais pas m´attarder sur lui.fais pareil pour pas te prendre la tete avec lui ( et eux).
bon voilà ^_^
++