Jadore les finals fantasy , et jaimerai macheter dark chronicle en attendant le final x2 , es ce ke vous me le conseillez ? ???
Debwired
Niveau 2
23 septembre 2003 à 21:53:39
Je te le conseille, il est beau, long et bourré de quêtes annexes, mais faut aimer les Donjon-RPG sinon tu vas t´emmerder pendant les longues séances de donjon
madzmax-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:59:29
Moi qui n´as pas Final Fantasy ( ) j´adore ce jeu...alors si tu aime bien ff alors la tu vas trouver ca extraordinaiire ^^
marocain_vert
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:15:54
C´est pas le même genre de RPG. Dans DC, c´est plus la collecte d´objets ( dans les donjons) et le géorama. Pour le storyboard, FF est plus mature.
GrosPataPouf
Niveau 4
23 septembre 2003 à 23:22:50
ouais et pour les personnes qui aiment les challenges, il faut acheter dc ( spheda, peche, inventions, scoop), sur ce point il enterre ff
PEUPEUS
Niveau 9
24 septembre 2003 à 10:38:06
c´est tres different de final fantasy deja c´est beaucoup plus complexe que final fantasy et puis les final fantasy se passe dans des ambiance medieval fantastique voir meme space opera pour le dernier ( le 10)ds dark chronicle y a aucune synthese,aucune invocation,tres pezu de magie a utiliser,voilas tous ça pour expliquer au novice que ça peut les rebuter et les decevoir si y achete se jeu en pensant acheter un final fantasy car y s´y retrouverons pas.ceci dis darkchronicle est pour moi le meilleur rpg de la ps2 devant ffx et ffx-2
legolas1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:41:36
franchemtn prend le croit moi i te plait pas jte rembourse!! lol