CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Election Modérateur !!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:38:13

Voilà, un modérateur ici ne serait pas de refus^^ presenter vous ici... j´aiemrai juste quelqu´un ki établi les scores...

3 votes par jour...

les gens ki se présente doivent etre juger surtout : au nombre de jour inscrit sur leur porfile et la sympatie^^

voilà tout...

Personne Inscrite :

Baiken ( ou -_Auron_- ( 500 jours je croit ) ou Sephirot99 ( 800 jours je croit aussi... )

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:42:17

a oui excusez moi il sera juger aussi sur la petite description kil fera une fois tout le concurent inscrit ( il peut en avoir en cours de route... ) puis aussi si il viennent SOUVENT ou rarement voilà j´ai tout dit ( je croit^^ )

( je reviens dans 10 minutes ! ! )

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:17

Huhu c pas 3 votes par jour qu´y faut faire!

Mais c 1 seul vote definitif,fo pas oublier qu´y aura 1 seul modéro...

Bon moi je me presente...

WakWak,16 ans,j´ai eu pas mal de forums et g deja été modéro,je suis la depuis quelques semaines et j´ai crée mon site sur dark chronicle
(http://dark-chronicle-mania.ifrance.com/dark-chro<BR>nicle-mania/ ) voila voila...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:59

j´ai tendance à penser que plus on fait du remu-ménage plus on attire les floodeur, alors pour l´instant ca va pas trop mal.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:59:01

bonsoir a tous
-je me presente:j´etais sur le forum de resident evil sur gamecube j´y suis resté pendant 8 mois environs et celui-ci n´est que le deuxieme forum que je frequente se qui veut dire que quand je vais sur un forum j´y reste,je suis joueur depuis l age de 8 ans j ai acheté la plupart des console qui sont sorie et j ai les 3 console nouvelle generation a savoir gamecube,x-box,et ps2.je suis fan de rpg et surtout de la serie des final fantasy et de dragon quest.
dark cronicles je me le suis procuré vendredi dernier j´ai pas enormement avancé j´en suis a une douxaine d´heure de jeu au chapitre 2 avec 50% du georama de complété(et oui je fais evoluer mes persos).Le jeu en lui meme je le trouve tres reussi et super riche se qui me donne envie d´en parlé avec d autre personne qui on egalement craqué pour se jeu.

je me presente comme moderateur de ce forum je suis là tous les jours(meme si jusqu´a present j ai tres peu posté)et je m engage a surveiller le forum du mieu possible.voilas bonne chance a tous

et vive dark cronicles

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:11:07

JE me présent . .. ( lol )

O_obaikeno_O ou -_Auron_- ( FInal Fantasy ) ou Final Fantasy-II ( ff8 ) ou encore d´autre forum... ( baiken du forum GGX) sympas pas tro nerveu souvent la . .. je me présente car mon reve serait d´etre un modero d´un forum de Final Fantasy ou d´un jeu ke j´aime bien ( dark crhonicle powaaaaaaaaaaaa ) j´adore les games... et dark Chronicle POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

( très comik aussi lol )

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:13:56

oui comme a dit Wak Wak se sera plus 3 votes par jour mais 1...
merci wakwak de ton aide...^^

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:16:48

voila slt tt le monde je m´ appelle
jejetidus 14 ans j´ai commencé sur le forum final fantsy puis je suis passé sur le forum kingdom hearts pour enfin finir sur ce forum !
j´me presente comme mod pour ce forum pour que le flood soi banni et que ce forum soit un vrai paradis. J´ai une connection ADSL alors pas de probleme chuis connecté tt le temps. Je suis webmaster d´un site ( www.jejerpg.fr.st ( pa fini))
je suis sur jeuxvideo.com depui 418 et j adore les rpg.
Je possede tt les final fantasy ( a par le 1,2,3)
et voila.
merci

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:21:47

N´oubliez pas de dire votre age,faut savoir que y´a pas de modéro avant 16 ans

Oba : non c pas 1 vote par jour,mais un vote definitif,tu votes une fois puis fini tu votes plus,ca parait pourtant logique...

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:24:50

ok
mon profil et faut j´ai ke 12 mec aller laisse moi en course bordel koi... c vrai merde j´ia toujours rever stp!

Concurent:

O_oBaikeno_O

Wakwak

peupeus

jejetidus

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:29:33

Bah je te laisse en course lol mais lightman a bien dit pas de modéro avant 16 ans,apres si il estime que tu peux l´etre pourquoi pas...

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:36:11

merci mais ne le dite pas merci^^ aller jai envie de dormir faite pas les con ok? lol je vais dormir je creve de cho... bonne nuit tlm

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:37:57

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9672187&NumForum=7225&RR=tomtom019&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Créer par moi meme ^^

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:41:15

MAIS ( comme wak connait je pense^^)c´est reaver qui organisent les éléctions...donc toutes les éléctions qui seront faites par autre que Reaver ne seront pas considéres...dsl : )

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:43:01

Lol oba tu seras obligé de lui dire et si tu deviens modéro ca sera par mensonge si tu ne lui dis pas,donc les autres ne voudraient pas d´un modéro menteur...donc bon tu peux te presenter mais tu ne seras pas élu je pense...

madz ouais mais elle est vieille ^^

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:44:13

pas du tous faut faire des election sur le forum sur un seule et meme topic puis mettre le lien de se topic ( quand les election seront terminé)sur le forum suggestion dans le topic " les demandes de modero c´est ici mais faut insisté et mettre se lien tous les jours afin d avoir une reponse ça peut etre tres long

matrix99
matrix99
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:45:52

bon ben j allais me presenter meme si y a pas de mod avant 16 ans ( jamais entendu parler de ca mais ca doit surement etre vrai)

autrement g 14 bientot 15 je suis sur les forums de jv.com depuis assez longtemps j etais auparavant sur les forums de starfox adventure dbz budokai phantasy star online et dark age of camelot

j ai toutes les consoles et j adore les rpg,j ai l adsl et je me connecte tres souvent bon ben voila

:lol:

WakWak
WakWak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:46:14

Madz normalement non,a moins que ca aie changé,j´ai pas été voir m´enfin bon...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:59:40

Normalement!
Si les éléctions sont contestés ou il y a eu triche ou un truc comme caC´est reaver qui les organisent
Autant pour moi :)

matrix99
matrix99
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:27:32

just a question

ma presentation est acceptée oui ou non??

La vidéo du moment