mon robo
jambes " enbois": la jambe de bois de mon tonton et un bout de bois pour faire l´autre
torce: en carton blinder ( qui résiste meme a l´explosion de 2pétars pirates...) mais qui ne résiste pas a l´eau
bras " fermiers": eu jais coller 2fourches au torces...
générateur " ham": jais mi mes 2hamsters dans une roue et quand il courent ca fait de lélectricité!
noyeau " P-D-T": une patate ou il y a les fils du générateur ham sont conectés aux circuits des jambes ( jaivais plus de fil pour racorder les bras pour qu´ils bougent alors je les ai coller...)
siège " pour les tit cul": c´est un siège auto
pour les bébé donc trop tit pour moi!
nom:
supertornadoamégahiperpuissencedelamortquituetout
alor voila mon robo fini tout conten je veux monté dedant mais voila jais oublier léchelle pour monté... ( je réfl"chit et jais une idée) je vais chercher un mini trampoline, je saute(pas trop haud mon garage a le plafond bas) et jatéri dans mon siège OUF...!
Je veux faire un tour, je motive mes hamstères mon robo marche " youpiii" mais soudin mon chat arrive et la tout va très vite : mes hamstères s´afollent ils courent plus vite que Sonic et Bip-bip réunit, il y a surchaufe dans les sircuits et PAF(ca a fait des chocapics... non je décone) et ca en est fini de supertornadoamégahiperpuissencedelamortquituetout il est un 100000morceaux
suite: la prochaine fois que jais de la patience...!