mtn je vais essayer de créer certaine règle, on ne peut être muni que de deux armes aux max l´une doit etre obligatoirement proche ( épée massue, hache, harpon , ... ) la deuxième arme si tu en choisi une peut etre une armé a projectiles ( lance flammes, pistolet, petite batte électrique , ouzi au mieux si tu choisis une arme de poing ) . Pour avoir accès au meilleurs armes a distances tu ne peux pas prendre d´arme de poing ainsi que quoi que ce soit d´autre et tu n´auras droit qu´a 4 tirs avec cette arme. ex : rayon laser : lance roquettes : stinger : nikita , ...
Tu peux posséder d´autre abilités comme la mobilité ( hélice , roller , skate , . .. ) ou l´armure ( acier , titane , pas de lait d´amentium comme wolfverine ^^)mais tu ne peux les utiliser que dans le cas ou tu te sert seulement d´une arme de poing .
J´espere que ces regles sont claires pour toi il est primordial que tu les comprennes ==> demande moi si t´as un prob . le jeu aura pour principe de se limiter a ces capacités que l´on aura définie au debut si il y a une quelconque entrave a ces regles les lecteurs pourront appliquer des sanctions ( plus de munitions, plus d´helices,voir meme la disqualification . )
J´espere que ca te plaira ou a qqn pour que l´on puisse commencer ce genre de combat . ciao et rappelez moi vite !