CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Créer son propre Robomobil!!!!*

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:42:59

Oeil laser c´est pas mal seulement je n´aime pas les petits vantards comme toi je te propose donc un duel contre mon robot harvey .

Je propose sur ce web-site une sorte de duel entre robot-mobil chacun a droit à une arme et on impose aux 2 participants une situation de base chacun raconte son histoire le mieux possible et celui dont le récit est le plus emportant et convinquant remporte le duel .
Si tu es d´accord dit ok a ton prochain message je propose que jeuxvideo man donne la situation pour le duel ( nos robots doivent etre séparé et ne peuvent pas se rencontrer : la situation dans laquelle ils evoluent doit etre différente l´une de l´autre ) .J´espere que ta réponse sera favorable je donne déjà le profil de mon robot :

bras : pince munit de deux doigt que l´on peut rapporcher ou éloigner de leur centre( similaire a la clef-anglais ) , au milieu de ses deux doigts se trouve un lance flamme alimenté par un réservoir de napalm sur le bras gauche .

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
01 octobre 2003 à 18:55:09

mtn je vais essayer de créer certaine règle, on ne peut être muni que de deux armes aux max l´une doit etre obligatoirement proche ( épée massue, hache, harpon , ... ) la deuxième arme si tu en choisi une peut etre une armé a projectiles ( lance flammes, pistolet, petite batte électrique , ouzi au mieux si tu choisis une arme de poing ) . Pour avoir accès au meilleurs armes a distances tu ne peux pas prendre d´arme de poing ainsi que quoi que ce soit d´autre et tu n´auras droit qu´a 4 tirs avec cette arme. ex : rayon laser : lance roquettes : stinger : nikita , ...
Tu peux posséder d´autre abilités comme la mobilité ( hélice , roller , skate , . .. ) ou l´armure ( acier , titane , pas de lait d´amentium comme wolfverine ^^)mais tu ne peux les utiliser que dans le cas ou tu te sert seulement d´une arme de poing .
J´espere que ces regles sont claires pour toi il est primordial que tu les comprennes ==> demande moi si t´as un prob . le jeu aura pour principe de se limiter a ces capacités que l´on aura définie au debut si il y a une quelconque entrave a ces regles les lecteurs pourront appliquer des sanctions ( plus de munitions, plus d´helices,voir meme la disqualification . )
J´espere que ca te plaira ou a qqn pour que l´on puisse commencer ce genre de combat . ciao et rappelez moi vite !

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:14:56

pfiou kevin t´est un adepte du long texte toi lol

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:25:42

houla c compliké!!! mais je comprend pas comment on peut faire ça sur un FORUM!!!!!!!!!
enfin bon faudra se revoir un jour mais je c pas kan! fo vraiment kon soit ici au meme moment!
je ne repond pas ok, pour l´instant...

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:43:27

arrrrg j´ai faim je me suis beaucoup cottisé pour un modeste bou de pain FAUT QUE JE TROUVE UN JOB
Rommel: Ben fait chancelier du 4eme reich!
moi: toi la ferme ou je te fait executer
Rommel: mais regarde Hitler c´était un pauvre fermier autrichien de base , et je veut pas dire mais quand il était vivant il était relativement pété de tunes.
moi: Putin mais d´ou tu nous sort sa toi...quoique si je le fait en approchant plus d´une politique pacifiste j´arriverais mieux a tous les berner et a leur voler leur tu... mais quesque je raconte , je commence a devenir comme toi rommel je vais te revendre tiens
Rommel : pitié non pas ça tout sauf sa
moi: et pourquoi je ne le ferais pas ?
Rommel : euh , euh , euh parce que on est sur un topic de Robomobil et que si t´a pas de robomobil tu te casse
moi : quesqui m´empeche d´en reconstruire 1?
Rommel: les tunes !
moi : ben quoi les tunes quand je t´aurais revendu j...
Rommel : et tu mangera comment ?
moi: bordel quelqu´un lui a rajouté un cerveau ou quoi? lol

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
02 octobre 2003 à 07:05:02

mr big fromage je passe sur le forum tous les matins a 7 heures et 18 heures du soir si tu veux savoir . On pourra donc convenir d´une interquation a un moment précis.
Au fait evil ton rommel a l´air intelligent mais dis lui que meme sans robomobil tu seras accueillis sur ce forum .
C´ets alors qu´un monologue s´entame entre harvey ( robot de kevin ) et petit pet :
H-Kevin, tu ne pêux pas juger de la vie d´un simple robot voyons !
K- si je peux , ouiblie pas que toi ainsi que l´autre con de rommel vous avez besoin de foutus piles duracel alors tais toi !
H-Kevin ce n´est pas avec ce genre d´arguments que tu triompheras !
K-tu veux voir ?
H-approche si tu l´oses !
K-tu veux vraiment voir ?
H-j´attends petit humain dégénéré
K-PIhouuuuuuuu(piles plates) BIP BIP BIP reconfiguration installé !
H-comment allez vous très cher maitre adoré des iles enchantées ?
K-ne me vouvoie pas boîte de conserve !

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:57:21

ouias c´est vrai que tout t´est messages sont tres long kevin petit pet essaye de les raccourcir

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:32:50

ca y est on a fini de creuser les trous de la cabane

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:33:36

a lebaueddi!

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
02 octobre 2003 à 19:20:18

Je ne conteste pas que mes message sont plutot grands mais cela est il si dur à lire ? Ce n´est qu´une dizaine de lignes finalement si pour toi ce genre d´article te semble trop gros jeuxvideoman ne les lis plus mais je ne veux pas que tu contestes leur grandeur car la paresse n´engendre que la paresse comme l´a dit Lea Geradio ( poète espagnol du 18 ème siècle ) .
De plus je pourrais redire aussi sur ta manière d´écrire tes derniers message auraient pu etre résumé en un mais tu as préféré en faire trois si c´ets de cette manière que tu as pu faire 1700 messages ca ne donne pas envie de les lire essaie donc d´etre plus constructif et je ferais un message de mon coté ne t´en fais pas je ne serai pas trop exigeant contenu du fait que tu n´as que 11 ans mais comme on dit :"mieux vaut tard que jamais".
---------------------------------
Le maitre de la coolisticité a parlé

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:50:16

non dsl pour tous mes messaeges ce n´est pas a cause de ca c´est que parfois comme je tape assez vite a gaucje parfois je me plante de bouton et ca m´arrvi qu´au ordi de mon CDI c´est pour ca quand j´appuie sur ce bouton sans faire expres ca me mes un meessss
et si tu ete un peu malin lol tu aurais vu que mon premier et deuxieme message de la journée etait espacer de 40 minutes et c´est au deuxieme que j´ai appuie sur ce putain de boutonqui ma valider mon mess mais moi jsuis pas gars qui ecris pour faire plus de messages

je ne critique pas test mess mes bon je prefererais avec des paragrapes pour que ca soit plus lisible enfin c´est otn choix apres a toi de faire ce que tu veut mais je n´aime pas trop les longs meessages meme quand c´es moi qui les créers car c´est un peu chiant a lire

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:59:56

bon ben stu veut lebaueddi viens dormir ans ma cabane pendant une semaine pour t´eviter de te les cailler dehors pendant la construction de ta cabane ? ??
au fait dans quel village habiter vous
evilcloud-jr , kevin-petit-pet,et Mr-bing-Fromage

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:58:37

euh petit pet , c´est moi qui ait 11 ans ^^ et je suis pour les longs messages lol j´aime bien sa , je suis un gros lecteur ( les 4 harry potter en 5 jours faut le faire lol , bon je sais c´est pas un genre de littérature que tout le monde adore mais apres tout chui qu´un gamin lol)
moi j´habite a euuuuh...
rommel: BERLINDEUNOUVOMODAIL
Mais je comprends pas des fois il est con des fois il est intelligent... faut que je vois sa il est louche lol
alors j´habite a
rommel: BERLINDEUNOUVOMODAIL ( berlin deux , nouveau modele pour ceux qui on la flemme de tout decomposer)
ARG ARRETE sinon je te comdamne au piles Maxwell
rommel : arf torsionnaire on est dans un pays libre
Ah bon , ben vu ton mental tu l´encourage pas beaucoup a etre libre ton pays hein?
rommel : MAIS EUUUUH....
donc je n´habite pas a BERLINDEUNOUVOMODAIL
mais a euuuuh . ... Cloud Island , l´ile ou y´a tout le temps des nuages voila
rommel : bouh c´est nul , si c´est comme sa je boude NA
tant pis t´aura pas ta mp40 model collector avec l´empreinte de toi dessus ( du vrais rommel evidemment lol)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:56:42

tein elle a l´air super ton ile
au fait salut

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:03:51

eh lebaueddi tu est la ? ???
jte voie plus en ce moment je vois que evilcloud et kevin
Ps: au fait t´habite sur quel ile kevin ? ????
evilcloud c´est Cloud Island sachant que vous pouver habiter a deux ou trois maximun sur unee ile

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:18:47

hey il y a quelqu´un
j´ai recu un cheque de 500 gildas du lotomobil du quartier ce qui me fait maintenant 510 gildas ouf il etait temps jvais pouvoir acheter le materiel de reparation pour mes rollers car il n´aller pas directement sur Squall

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:58:39

ah enfin avec lebaueddi ont a fini de faire les murs il ne reste que le toit pour demain
tu petu venir dormir encore chez moi ce soir !
en ce moment cela m´enerve j´ai quelque probleme d´argent ! !!en plus des travaux chez moi et lebaueddi!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:34:47

:salut:

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
04 octobre 2003 à 12:42:10

desolé, mon ordi a bugé pendant quelque temps,mais j´arrette les forums donc je ne serais plus la pour le forum robomobile, alors je te laisse ma maison jeuxvideoman15

legolas3
legolas3
Niveau 4
04 octobre 2003 à 13:56:05

c´est quoi la capacite du robo ?

La vidéo du moment