CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Créer son propre Robomobil!!!!*

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:14:04

je t´invite si tu veu ce soir lebaueddi a venir manger chez moi cete fois car j´ai plus beaucoup de thune pour aller au resto lol ( 150 gildas )
alors repond moi vite sit u veut bien!!

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
29 septembre 2003 à 14:16:33

ok, je ve bien ton mag? j´espere qu´il n´y as pas trop de pub, a chaque fois ca me fait chié,aujourd´huit j´ai piqué plein de vis et de boullon au boulo, je vai pouvoir retaper un peu le torse de mon robomobile,

compte pour aujourd´huit:
400gildas qui me reste+500 gildas du boulo-300gildas pour moi et mon robot, il me reste 600 gildas.c cool, je v pouvoir bientot m´achetter la cross pour Jeff

Mon patron m´a passer une vielle tolle enorme aujourd´huit, je vai pouvoire la plier pour me faire un toit plus acceptable que celui que j´ai, mais j´ai une bonne idée pour me faire une putain de baraque, je vaire une toute petite colline en mettant plein de terre et creuser a l´interrieur, je pense que jeff pourra m´aider, mais ca va me prendre du temps!!!

je vai commencer des que j´ai fini de mettre les vis sur jeff.

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
29 septembre 2003 à 14:18:37

ok je vien manger chez toi, j´apporte la boisson, si tu veux et toi tu fait la bouf??je te rapporterai ton book en même temps.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:20:24

aller au fait tres bien ton vole sinon pour pas t´emmerder on colle nos cabanes ensemble pour te faire economiser un mur et comme ca on se vera plus souvent et jte passerais du matos!!lol
jme casse j´ai cours de sport car jsuis au CDI de mon college

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
29 septembre 2003 à 19:13:40

Je vais vous présenter un robot hors du commun malgré que mon récit soit plus grand qu´un commentaire normal je vous demanderais de le lire au moins en partie ça fera du bien à certains irréductibles de méditer sur le fait qu´il existe une vie extérieure à celle de ce jeu et de pouvoir s´incarner dans ma petite machine qui est certainement un personnage insolite.

Mon robot s´appelle Harvey, il est gentil et amoureux d´un androïde. Seulement il y a peu cette petite peimbêche a misérablement tourné le dos a son bien aimé pour un robot sans cœur, ni esprit. Celui-ci affligé par ces derniers évènements décida d´aller à la rencontre de ce Roméo qui avait fait griller les neurones de sa petite puce en alliage sucré. Malheureusement une triste vérité l´attendait. Le prétendant de sa fiancé n´était autre qu´un model Dreatnouth dernière génération en terme de liquidation de monstres série A ( la plus dangereuse d´entre toute; une série aussi appelée le série maudite). C´est alors qu´un duel s´engagea, Harvey sortit ses outils de travail qui lui servaient chaque jour dans les complexes industriels ( autre forme de métier pour les productions de robots s´avérant obsolètes ou pire encore dépassé par les décennies). Harvey n´était donc muni que d´un piètre bras dont l´utilité principale était de visser les boulons qui se détacheraient des machines exposés a des pressions importantes. Une fois les injures de l´un et de l´autres avaient été oblitérées, l´assaut mental avait pu commencer. Au contraire des humains les machines sont peu réceptives au fortes températures et leur esprit d´acier ( si je puis dire), seulement leur principale problème réside dans leur difficulté à rester en alerte longtemps sans succomber à ces petites choses qu´elles aiment tant faire : se mettre en veille, couper la connection ou mieux encore manifester une fatale erreur qui provoque un chaos sans précédent dans leur disque dur. Pour cette épreuve, Harvey semblait avantagé puisque son métier demandait une adresse particulière dans le domaine de rester éveiller durant un temps indéterminé ( souvent durant une période longue et ennuyeuse).Cependant, un aspect non négligeable du Dreatnouth était à envisager : un robot d´une telle efficacité pouvait déceler un potentiel insoupçoné, ne l´oublions pas les monstres qu´il aurait à affronter pourraient l´obliger à posséder des capacités physiques et mentales hors du commun, de ce fait aucun parti ne pouvait être pris durant ce début de combat…
Après quelques heures les concurrents semblaient désemparés : autant l´un que l´autre témoignaient du mal qu´ils devaient endurer afin de ne pas céder à ce désir si fort remontant aux instincts primaires ; ne pas simuler une situation de crise afin de déboussoler ce pauvre être dépassé par les technologies de moins en moins complexes mais aussi de plus en plus en connes ! Cette confrontation s´avéra intense au point que les spectateurs les plus proches des concurrents arrivaient à percevoir sur leur cuirasse émaillée ( aux robots) par les rayons du soleil de fines gouttelettes d´eau provenant probablement de cette vapeur se dégageant des moteurs en surchauffe. La suite du combat se résuma en quelques instants Harvey tomba des nues sur le sol. Les efforts demandés étaient devenus trop importants. Le Dreatnouth victorieux lui dit une chose, celle-ci le marqua à jamais : tu es un grand combattant mais avant de brandir l´épée apprends à t´en servir ; je t´attendrai ce jour-là. Après cette révélation, Harvey se releva dignement et se fixa un but : devenir un robot puissant mais aussi sage ! Depuis ce jour, Harvey est devenu mon acolyte et s´applique à devenir plus fort chaque jour qui passe. À suivre …

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:05:56

putain y a trop a lire jvais l´imprimer pour ce soir dasn mon lit douiller lol
a sees pret pour le service lebaueddi tu peut venir avec ton robot Jeff!!!

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
29 septembre 2003 à 21:30:10

voila la boisson......
alors comment ce passé cette dure journée???moi demain des que le bouleau est fini, j´attaque mon projet de maison en terre, si tu veux te joindre a moi pour la construire et se faire deux maisons il n´y a pas de probleme...
mon patron a dut s´apercevoir que quelque vis avait disparue, je me demande si il va voir que c moi???
cela m´ennerverai de me faire viré!!!
au faite j´ai entendu parlé de combats de robomobile qui s´organisait tous les soirs dans le voisinage de exotica island, moi je pense que cela m´interesserai mais je vais attendre que mon jeff soi un peu plus performant sinon je pense que je vais me faire ecrabouillé, mais il y a des bons prix comme:de l´huile pour robot, un torse en fer, mais ca c vraiment les meilleurs prix, en faite l´inscription coute 50 gildas et si tu gagne le combats tu gagne les 50 gildas de l´autre, mais ca c pour les debutants, apres ca monte au 100 voir 500 gildas le match pour les vrai pros!!!

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
29 septembre 2003 à 21:32:12

vu qu´il y a tres peu de monde pour l´instant sur ce forum pour faire les combats entre nous, on va les inventés sinon on va tourné en rond,
Kevin-gros-pet:
tu veux te joindre a nous ou c´etait juste pour le trip???

Kevin-petit-pet
Kevin-petit-pet
Niveau 3
30 septembre 2003 à 06:54:00

ok veut bien mais faudrais justement plus mettre en avant les combats de robots parce que que vous alliez piquer des vices chez votre patron tout le monde s´en branle .
-----------------------
Le maître de la coolisticité a parlé

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:06:58

salut
maisi c´est marraant car on créer un Robomobil on ditt sur quelle ile on habite apres on dit ce que l´on fait par exemple allez acheter de sbouquins construire une petite cabane et jgere son budget

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:10:37

ouf jviens enfin de finir de lire ton mega message Kevin le pet

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:18:02

bon ben jviens de me reveiller j´ai pris des cereales fosties au dejeuner
alors je peut t´aider a partir de cet apres midi pour commencer a construire ta cabane dans exotica islands
lebaueddi

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:41:17

j´ai fini de regarder les petites annonces de mon bouquins que jai acheter 20 gildas a la boutique de chez la presse a cedric
il est trop bien mais la jlai preter a lebaueddi il doit me le rendre ce soir pour que je puisse apeller le gars qui vend un pistolet pour moi jvais le reserver

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:23:56

j´ai fini de faire les cloisons de mon premier mur cet aprem je vais faire le reste d´un deuxieme mur et je vias aider lebaueddi a faire sa cabane a coter de chez moi

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
30 septembre 2003 à 12:14:59

j´ai reussi a louer la un tracteur pour 30 gildas cette apres midi(reste 570+200) comme ca j´amenne toute la terre et on va creuser apres
tip...tap...padoum..la...la
c bon, g enfin reussi a ammenné la terre, je verrai pour creuser apres
avec la somme d´aujourd´huit je vai enfin pouvoir m´achetter ma cross(reste 20)
tien voila ton journal jeuxvideoman15, il etait pas mal, je te conseil de reserver ton truc.
avec l´argent qui me reste je me suis inscrit pour un match ce soir dans la categorie debutant, je dois affronter un certain rosey on va voir ce que Jeff va donné avec sa nouvelle cross!
je t´attend pour commencer a creuser la maison...

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:04:35

TADADADDADADADADADADADADADADADA... c´est quoi ce bruit??? je sors accompagné de mon ptit Rommel et quesque je vois , un robot de l´armée US tout nouveau modele en train de detruire ma ville , je prends mon courage a 2 mains et je vais provoquer le pilote du robot pour qu´il arrete , bien mal m´en a pris , je me suis pris une balle dans le bras , mais bien heureusement j´ai toujours ma cassete de cobra avec moi et j´ai reperer un lecteur cassete dans la jambe du robot ( pour faire des annonces a repetition) , je met ma cassete et j´apui sur lecture , la chançon se lance et la rommel réagit au quart de tour , grace a ces roues il arrive a tourner au tour du robot relativement vite , il est pas si con finalement ce rommel , le pilote US a force de tourner ( oui je sais normalement il on fait un entrainement anti gerbe mais je ve pas mourrir lol) s´arrete et . .. me vomi dessus... rommel en profite pour sortir son pistolet a rouille et hop le tour et joué , le robot est out, le pilote c´est plus dur , le robot ayant explosé , la chançon de cobra s´est arrétée , mais j´ai decidé a mes risques et perils de la chanter moi meme... HOMME OU MACHIIIIINE HOMME OU MAGIIIIIIIE QUEL EST SON SECREEEEEET NUL LE SAAAAAIT . ..et sa marche bon d´accord y´a eu une petite deviation de la trajectoire ( je me suis fait rouler dessus) mais j´ai réussi a faire fuit le pilote lol. Dommage que j´ai pas une récompense car serieux j´ai 2 clients par semaine donc 160 gilda je me fait 2 repas en 7 jours ( et des repas bon marché)...je suis devenu anorexique maintenant

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:07:16

lol, l´imagination va bon train ici!!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:40:09

ouais bien dit samshady
alors merci de me l´avoir rendu a temps mon journal lebaueddi car il y avait un gars juste 30minutes apres moi qui etait passer j´ai reussi a avoir ce que je voulais c´est a dire un pistolet avec l´option lance grenade mais le prob c´est que ce sont de toutes petites grenades
sinon il est trop bien
stu veut lebaueddi tu peut prendre certains de mes outils car j´ai fini le 2 eme mur il m´en reste 2 a faire et j´aurai fini de faire mes cloison
PS: t´inquiete ce soir je viendrais a ton math si tu veut je te mettrais quelque chose cet apes midi pour pouvoir renforcer ta canne mais ca coute tres tres cher donc faudra que tu y fasse attention STP????

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:06:08

bon aller viens boire un coup dasn ma cabane lebaueddi on fait une petite pause et apres on reprendra les tranchées pour la tienne!!!

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:13:17

robomobile:

nom: zOrg
noyau: boule de foudre
type : vol
corps: acier
arme: oeil rayon de foudre

petit robot qui vole ( helice, reacteur comme les fusée) il n´a pas de bras ni de jambe mais un oeil qui tire un laser de foudre

La vidéo du moment