CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Créer son propre Robomobil!!!!*

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:05:03

j´ai fini la pub est cet aprem se deroulera la presentation de mon atelier et a la fin la presentation de Squall!!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:15:31

super ma mere vient de me donner 20euros d´argent de poche je vais pouvoir acheter de gros rollers pour mon Robomobil!!! que j´installerais cet aprais midi
au fait je suis un garnement je ne vais pas a l´ecole je reste dans ma cabane < Chez David et Squall> toute la journée a bricoler sinon je vais dehors

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:32:01

C´est mon anniversaire , JAI EU 3000 GILDAS ( hé oui je suis gaté moi :p) , je vais m´acheter un nouveau noyau et un gun comme dans cobra . ..
HOMME OU MACHIIIIINE QUEL EST SON SECREEEET , NUL LE SAIIIIIT . .. OUCH ( je viens de me faire rouler dessus par mon Robomobil ^^)bon d´accord il aime pas cobra AIE MAIS ARRETE . .. merci , alors on va mettre un canon de tank
vendeur: Vous avez besoin d´etre militaire pour sa :p
FAIT CHIER bon ben alors un pistolet a eau et des hélices ^^

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:50:23

lol Evilcloud-Jr c´est excellent ce que tu fait c´est comique en plus encore meilleur que ce que j´ai jamais pu faire
Bon et ben moi la premiere journée des portes ouvertes chez moi c´est tres bien derouler j´ai recolter 2500 gildas que je vais pourvoir depenser dans des planches en bois avec plein de matos pour agrandir mon atelier et acheter des outils et des potions
au fait je viens de finir de monter mes rollers sur Squall

LOL Arrete de me rouler dessus a t´ai trop fort mon gars!!MDR!!!

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 20:35:03

nom: travelobot
noyau: de prune
armes: 2 baguettes de pain
pieds: skateboard

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:19:26

merci c´est gentil , en meme temps c´est naturel ^^

elixia
elixia
Niveau 4
25 septembre 2003 à 14:14:30

Vous etes super graves les mecs . ..mais au moins ca a le merite de m avoir bien fait rire . ..

Bon jeu

Elixia

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
25 septembre 2003 à 15:51:19

je me suis reveillez pendant la nuit. je suis descendu boire un petit peu, et la je m´appercoit que jeff est devant la tele, heuresement il ne ma pas vu et je me glisse derriere lui pour voire ce quil regarde et la, horreur et habominifaction, la tele diffusai . ...g du mal a le dire......il y avait une...un..enfin.....UNE ROBOMOBIL ENTRAIN DE SE FAIRE REMETTRE DE L HUILE!!!

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
25 septembre 2003 à 15:54:23

je l´ai assitot reprimandé!
je lui est dit qu´il n´allait pas avoir son torse en plastique du catalogue"torse en plastique"
mais d´un autre coté, comment allait -il gagner la competition de roulé boulé samedi prochain????
je lui alors recommandé de ne plus recommencé!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:09:29

lol lebeaueddi trop mortel ton truc
moi j´ai mit du temps a tout choisir ce que je voulais et finalement je me suis acheter du matos pour agrandir de 5 metres ma cabane qui fera demain 10m sur 10m je pourrai donc avoir plus facilement accés au objets et en plus il me reste encore 200 gildas pour m´acheter a manger pour ce soir alors j´aurais largement de quoi me nourrir
sinon aujourd´hui mon Squall vous en devinerez jamais ce qu´il a fait c´est monstrueux hennnnnnn
il a penetrer***** biiiiiiiiiiiiipppppppppppp!!!!! une vieille dame heuresement qu´elle fesait du tourisme
aie arete y me mes des coup ce con**** ah putain* ton chien arrete de me rouler dessus aussi aie nudiste** salaud de Squalll aie ouie a demain aie mais tu as areter oui

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
25 septembre 2003 à 21:26:09

OOOOOUUAAIIII, ma mere ma enfin donné mes 9 mois d´argent de poche qu´elle me devait( a chaque fois elle oublie)donc mon compte etant de 7514gildas!alors voyont...je v m´accheter un petit terrain dans a exotica island a 1500 gildas, j´y instale une sorte de cabane faite a l´arrache avec des planches et du bois un lit et le stricte minimum. enfin un chez moi rien que a moi, tien on frappe a la porte, ah mais c jeff, je l´avait oublier celui la, je rectifie ma phrase enfin un chez moi a moi et a la teub de jeff.eh! mais me fait pas des trous avec ta perceuse c´est juste une expression! teub ca veut dire gentil et fort!oui bon d´accord beau aussi si tu veux,bon je vai aller t´acheter une nouvelle paire de jambe.un quart d´heure apres, je revien avec sa nouvelle paire de jambes et se sont des supra 3000!!!(c des patins a glaces)par contre g plus d´argent, je vai prendre le journal pour me degoté un petit boulot..peut etre que jeff pourrai m´aider???

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:23:35

ptdr lebeaueddi , c´est pire que moi ^^
Quoi quesqu´il y a rommeil
" HEIL"
AH NON TU VAS PAS RECOMMENCER AVEC SA
" mais euuuu..."
YA PAS DE MAIS FILE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE
" mais..."
TU TE TAIS OU JE CHANTE LA CHANSON DE COBRA
" AIE NON C´EST BON JE ME CASSE "
tiens mais au fait il a pas de chambre . ..
ROMMEL VIENS ICI TOUT DE SUITE JE T´AI ACHETé UN POSTER ET UNE MAXI FICHE DE HITLER
" OH OUI OH OUI J´ARRIVE"
( quesqu´il est con celui la alors ^^)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:20:28

lol les gars
mais pour les villes ont va dires que l´on pourrait etre que deux ou trois sur chaque iles apress les autres construises la leurs avec deux ou trois gars chacun comme ca au bout ´un moment on se rencontrera tous d´accord???
au fait lebeaueddi tu habite a cote de ma cabane car c´est toi qui t´est fait trouer par une perceuse car tout a l´heure j´entends ddes jeff avec des bruits de perceuses eh viens boire un coup chez moi comme ca jte fais visiter stu veut
tu verra Squalll et mnon atelier aussi Squall et Jeff niqueront comme des betes
aie arrete Squall putain* de merde* tu fait chier* jme casse le cul* toute la journée pour te degoter une meuf et tu me m´artirise moi ton maitre arghhhh mon corps est en pleine coissance il me faut niquer niquer loll bon tu file allez je recommence a prendre ton autorite en main alala les jeunes d´aujourd´hui que des voyous aie putain* de ta race* connard* de Squall

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:23:50

Je me casse le cul *hips* toute la journée *hips* , pour votre securité *hips*(sa vient surement d´un film mais pour moi c´est un taunt de AOK...) ^^ et aussi la pub p´tit vittel

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:37:31

alors ca y est j´ai fini d´agrandir les murs de ma cabane et le toit heuresement car il pleut a flot ert je vais passer la journée dans la cabane et Jeff et lebeaueddi venez a midi bouffer a la maison!!.??

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
27 septembre 2003 à 12:59:56

pas de probleme, mais jeff est etero, j´espere que cela ne decevera pas beaucoup squall?au faite j´ai degoter un travaille de bucheron ou mon salire sera de2000 gildas par jour pour moi et jeff

lebeaueddi
lebeaueddi
Niveau 3
27 septembre 2003 à 13:02:36

je c pas si ca vous dit mais, j´ai bien envi de devellopper ce forum en une sorte de jeux sur internet, ou on ferait des combats de robomobil, avec une sorte de magasin ou il y aurrait les prix de tout ce qu´on voudrait acheter, on aurrait aussi un boulot ou on gagnerait du fric etc...tout ca par internet.
Mais ca demande beaucoup de boulot et plus de monde

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:14:26

ben logiquement c´est un peu ce que mon topic propose!!!
stp lebeaueddi ne dit pas des truc trop haut comme ton salaires de 2000 gildas par jour c´est trop il faudrait que tu gagnes au debut juste de quoi faire manger ton robot et toi payer les taxes
et apres tu vends des anciens patins de ton robot par exemple ! !
et quand t´a un belle atelier avec un eau robot tu fait une exposition de comment tu l´as fabriquer t´es pertes d´argent et t´est gains t´est foirrage etc!!
enfin jepense que u vois ce que jve dire

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:17:07

ca yest est j´ai fini de faire les cloisons de mon agrandissement de ma cabane cet aprem je ferai le grenier!!!
stu veut lebeaueddi et jeff vous pouvait venir manger aaveec moi au resto il me reste 400 gildas de ma mere
cequi est normal pour aller anger cela represente environ 60euros

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
28 septembre 2003 à 10:33:18

merde mon travelobot a cassé ses bras en baguettes de pain
merde !

La vidéo du moment