je trouve pas adéle a palm brinks vs savé pas ou il est??????????????????????????
Jeuvideoman15
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:03:27
salut bon jvais t´expliquer tu vois le pont qui t´est maintenant ouvert a Palm Brinks tu le passe apres t´auras une eglise en face avec juste une maison a droite et une autre toujours a droite mais avec un petit jardin de citrouilles il y a un chemin a droite qui mene a une maison mais jus 10metres environ avant cette maison tu as une toute petite allée qui mene a une grande maison avec a l´interieur quand tu arrive un serviteur tu descend les petits escaliers tu fait venir max vers toi et tu verras qu´en bas a droite du hall tu as une porte qui mene as un couloir ou il y a une veille dame tu continue et t´auras une autre porte tu l´enprunte et l´as t´auras Adèle la couturière PS: si tu ne me comprend pas assez tu vas dans rechercher tu tapes adele avec l´onglet sujet et pas auteur et vooilà!!!
Ton_doudou
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:08:41
voila je lui est donné ce kelle voulé apres elle s´est volatilisée elle est partie ou ( elle n´est pas dans le train!)
tu pe dire ou elle est partie stp
Ton_doudou
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:11:54
alor stp tu c pas????????
auronthemule
Niveau 5
22 septembre 2003 à 19:13:42
Y faut que tu retourne ou tu l´a vu la premiere fois.Tu lui parle et apres elle sera dans le train
Ton_doudou
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:16:55
merci
Jeuvideoman15
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:20:45
a merde excuse mais mon P.C. merde un peu cesoir je sais pas ce qu´il a car je créer deux pages une pour venir avec vous sur le foru et une autres pour aller sur nintendo ou autres la fenetre de nintendo merder alors j´ai fait controle alteration supprimmer si c´est ca le vrai mot et ca m´as effacer les deux fenetres au lieu d´une seule