étant un fervent partisan de Squaresoft, moi je dis les 2 jeux sont tres bien... mais incomparables!!!!!!! en effet, KH est un pur RPG alors ke DC est un dongeon RPG ! !! nuance subtile MAIS de taille . ..
g vu en lisant ke l´évolution des perso étaient inexistantes dans kingdom hearts..... et la je m´insurge ! !! ah bon elle est inexistente ? ??????? bah alors kon m´explique pourkoi j´ai otan de skills ? ??? pourkoi ya d boss cachés comme Sephiroth ( ke je n´ai pas encore battu tellement il est dur)
par contre perso les caméras ne m´ont jamais génées pour KH mais elle sont moins bien gérées ke pour DC c clair... mais les boss de KH sont beaucoup plus imposant ( pour ceux ke g vu pour DC et je suis o chapitre 4 soit a la moitié du jeu)
de plus je trouve KH beaucoup plus marrant et féérique ke DC mais ca c chacun voit midi a sa porte....
moi je dis on peut pas comparer les 2 jeux.... chacun évolu dans un style différent, et tous les deux ont la classe =)
VIVE SQUARESOFT ki nous émerveille a chaque jeu ( un tit peu de pub lol
)
et vive LEVEL 5 ki soigne un nouveau jeu excellent ( ki rachete la BIIIIIIPPP k´est Dark Cloud....
Mis il faut ossi voir ke DC pourrait bien avoir servi de brouillon pour les futurs jeux de level 5 . .. a savoir le tres attendu Dragon Quest VIII ; )
A suivre