CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE ULTIME!!!!! (complete)!

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:51:24

putin nan mais o la fo arreter les questions vous etes meme pas capable de faire un quart d´un jeu sans avoir besoin d´aide et polluer se forum ET EN PLUS LES TOPICS D´AIDE ILS SONT PAS POUR LES CHIENS ET LES PAGES PRECEDENTES NON PLUS BANDE DE NOOBS MOI JESSAYE TOUJOURS DE TROUVER MOI MEME LA SOLUTION , SINON LE JEU NA OKUN INTERET ( c´est vrai quoi , un jeu d´énigmes ou on ne resouds pas soi meme les enigmes sa n´a pas de sens ) ! !
Voila je suis fier de vous avoir fait passer mon coup de guele a tous les noobs de ce forum ( 95% quand meme)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:54:33

C´est le 2eme topic sur ca...Si le 1er ne marche pas le 2eme sera idem donc ne t´obstine pas!!!
Tu n´y changera rien,ni toi ni moi ni personne.

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:54:51

y´a 2 solutions , soit vous postez sur les topics d´aides , soit je fais une grande campagne pour etre modero et la sa vas-y aller dur

angeldust88
angeldust88
Niveau 2
20 septembre 2003 à 12:05:30

desolés mais on est nouveau mais merci pour le message

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:05:53

Mais dis moi mon petit, quel est le but premier d´un forum???
Oui oui fais un éffort : " aider ? ??", si si c´est bien ca.

Le gros problème c´est que vous avez transformé tous les forums en espace de discussion et que du coup, vous en oubliez le but premier.
On peut évidemment se marrer sur un forum et faire des topic de discu. mais comencer à gueuler sur ceux qui vienne demander de l´aide ( ce qui est tout a fait normal sur un forum je le rappel) ca relève de la débilité profonde.

A l´avenir, ai un peu plus de compassion pour ces pauvres noobs, comme tu aimes tant les appeller...

dark_weavers
dark_weavers
Niveau 2
20 septembre 2003 à 16:35:58

je pas dire evilcloud mais tu t es fais casse grave :mort:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:44:11

lol!héhé
a moins kil y est UN topic officiel pr l´aide et ke qd kelkun a besoin d´aide il vienne sur ce topic...(on se comprend?^^)
par contre ta pas tort qd tu dis ke bocou de gens demande de l´aide juste pcq il ont pas réussi un nivo...il fodrait éssayer de chercher un peu qd mm...(un jeu c fé pr s´amuser et qd vs demander directement de l´aide ca raccourci considérablement la durée de vie)
g vu ke bocou bloker o chap 2 a l´étang...o lieu de faire 50 topics il serai mieux de regarder les anciens topic et si il ne trouve pas il peut en faire un nouvo...enfin sur ce forum je trouve kil y a bocou tro de topic ki ne serve a rien...notament pr cette fameuse graine ds l´étang...

willtheone
willtheone
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:57:08

le but dun jeu video est avan tt de samusé et le fai detre bloké peu parfoi gaché le plaisir du jeu mai il ne fo pa oublié kil y a 2 sorte de joueur ki demande de laide sur ce forum
il y a ceux ki sont bloké depui 5 min ( cad la majorité) et je pense ke c contre cela ke tu ténerve évilcloud car c vré kils abuse mai il y a égalemen ceux ki cherche la solution depui plusieur jour mé ki n y arrive pa et il est dommage de les envoyé baladé a cause des autres je tené a mexprimé la dessu car il ne fo pa faire damalgame

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:03:56

oui yen a ki cherche mm pas a trouver...des kils sont bloker ils se réfugie sur les forums...par contre yen a ki cherche mé ki trouve pas et là il fo aider! :ok:

willtheone
willtheone
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:07:47

voila ! !!! et moi une foi je me sui énervé contre un mec parce kil voulé pa me laché une solution ke je cherché depui 2 semaines

limite666
limite666
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:09:12

le jeu est sorti ya a peine 1semaine....

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:10:25

lol c vrai! :rire2:

willtheone
willtheone
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:11:45

MAIS PA SUR CE JEU!!!!!!!

willtheone
willtheone
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:12:41

si vou allé sur lé otres forum de jeux vou véré ke c la meme chose

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:12:57

Bon je signale que ma soluce est en cours, je suis au chapitre 3, pour ceux que ca interesse...

Http://www.fanofrpgsoluces.com

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:12:59

ahhh ok!héhé :-d

Sonis
Sonis
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:13:51

Et puis, pourquoi imposer un mode de fonctionnement, dans un espace qui ce veut libre?
Le vrais prob des forums, ceux qui nescecites un modero, c´est les flooders qui spam comme des cons, et les messages insultant, racistes, sexuels ect....
Je n´ai vu ni spam, ni messages " dangereux" donc je dis pas besoin de modero pour l´instant.
Et +, si ce modero est un tyran qui censure tout ce qui ne rentre pas dans son mode de fonctionnement, C la mort du forum....

Perso, ca ne me derange pas de donner 3 fois la meme reponse à trois personne, du moment que j´aurais pus les aider

willtheone
willtheone
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:20:04

perso c la meme chose pour moi mai heu keske tu appel un modéro?lol

Sonis
Sonis
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:22:13

Je parle des forums au sens large, pas forcement ceux de JV.com

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:22:44

un modéro c kelkun ki a la pouvoir d´éfacé des topic mé ke les topic raciste,sexuel,ou flood...

La vidéo du moment