Ouais, tout plein:
-D´abord, j´en suis au chap 3 à la première intersection du dédale; quand est-ce que j´aurais accés au Spheda, aux courses de poissons?
-Je voulais aussi savoir combien il y a de géorama
-Pourquoi j´ai trois ronds à côté de mon arme ( en haut à droite)
-Est-ce que je pourrais acheter des diamands plus tard ( ou autres pierres précieuses)?
-J´ai fait le géorama de Jurak à 100%, est-ce que j´en aurais encore besoin plus tard ou est-ce que je peux le défaire et faire n´importe quoi ( ça me rapelle mes legos d´enfance en mieux)
-Au chap 2, l´histoire m´a fait penser à blanche-neige et les septs firbits; est-ce que ça continue comme ça ( je trouves ça fun)
-Quand je vais dans le bouquins des monstres, y´a leur faiblesses et résistances et on eput y voir trois types d´armes: le bazooka, le pistolet et ? ?? ( j´aimerais bien un laser)
-J´ai inventé des roulettes pour mon robomobile, est-ce qu´on peut inventer des rollers en guise de chaussures pour max ou monica??? ( ça permettrait d´aller plus vite)
-Y´a t´il des armes communes à max et monica??? Si oui, où peut-on en récupérer
-A koi ça sert que le robot cause parce qu´il arrête pas de dire des conneries et est-ce que sa voix change si on change son corps ( par exemple il prend une voix de clown si on le sappe en clown)?
-Mon inventaire est souvent plein! Est-ce que quelqu´un va encore me l´agrandir ( comme Conda au chap2)?
Voilà, c´est à peu près tout!