Alors voila je rencontre un ptit probleme, je veut recupérée de nouveaux médaillon pour les monstres , pour ce la j´achete de quoi lui faire un cadeau, dedans je place 3 objet qui l´interresse ( g regarder dans le livre des monstres, les objet qu´il me donne), mais quand je lui donne, rien ne ce passe . au debut je croyait que c t parce que le monstre que j´essayer d´ammadouer etait trop fort ( golem ) pour mon médaillon, mais g essayer sur un rat d´egout et pareil ( la par contre je n´y est mis que 2 objet cristal de chasseur + rondin de bois ) alos si vous pouviez m´aidez ce serait cool.
Je suis au chapitre 3, mais je n´est pas fini de reconstruire sindain, si qq1 pourrait me dire ou retrouver polly et comment faire pour que milane nous suive, je l´est trouver mais elle me dit " tu m´a vu au cique . ...ect" et ne me donne pas de mission a faire. help me plz
voici une liste d´invention a faire , les objet entre guillemet sont ceux qu´il me manque, si qqun connait qu´elle que s´une de c photos il serait aimable de ca part de m´expliquer comment me les procurer; et vise vers ca si qqun veut savoir ou trouver une photos que g il n´a qu´a me ddemander je me ferait grand plaisir a l´aider dans ca quéte:
" bélier béliqueux" + arbre + " pelouse"
" riviére" + " citerne" + poubelle
" Constructeur" + vetement + echelle
fontaine + tonneau + champignon
bras canon
refregirateur + " petit generateur" + " feu de signalition
" Trompette" + fontaine + arbre
boite en bois + mmm! jurak + " arbre giant Yorda"
Horloge + soleil levant + oeuil de jurak
anti petrifiant
" embleme sacree" + enseigne clinique dell + lit
" embleme sacree" + " ecriture sainte" + mmm! jurak
" systeme 5PW2" + ceinture + voiture
horloge + " entrepot d´or" + vitrine
" cascade" + " laverie" + " palmier"
" pigment" + " tasse" + " parassole"
girouette + ceinture + " pale du moulin "
fontaine + fenetre + boite en bois
aquarium
poteau + bois de cerf + " robot de travail"
je recapitule ce qu´il me manque comme photos:
bélier béliqueux, pelouse, riviére, citerne, Constructeur, petit generateur, Trompette, arbre giant Yorda, embleme sacree, ecriture sainte, systeme 5PW2, entrepot d´or, cascade, laverie, palmier, pigment, tasse, parassole, pale du moulin, robot de travail
Voila en attendant un ptit coup de main ou si vous avez besoin de qqch Merci d´avance.