CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Chronicle >>> THE CLAN

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:20:48

Chépa si vous avez remarqué,moi depuis hier je suis la et deja j´ai remarqué que y´a plein de topics dispersés et pas vraiment de trucs ou les fans du jeu peuve se rencontrer,alors vous aimez Dark Chronicle ? Baaah je crois que ce topic est pour vous :s ^^

Bon deja pour mieux ce connaitre,remplissez cte ptite fiche :

Pseudo :
Prénom :
Pourquoi vous etes sur ce forum :

Voila,je commence :

Pseudo : WakWak
Prénom : Anthony
Jeux preferes : ffx,ff8,ff9,dark chronicle,pes2
Pourquoi vosu etes sur ce forum : parceque j´adore le jeu !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:34:38

mouais personne n´aime dark chronicle ici :sarcastic:

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:35:41

hum toujours la folie des topic " innovant" à ce que je vois...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:56:13

Pseudo :MaDzMaX-,tomtom019,Tommyviceci ect(j´en ai 40 :p)
Prénom :Maxime
Jeux préféres :Dark cloud,Dark Chronicle, GTA:Vice city
Pourquoi vous etes sur ce forum :J´y suis depuis longtemps et j´adore le 1 ainsi que le 2 et ce forum me plait :-)

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:00:18

pseudo: VraiBEN
prenom:benjamin :lol:
jeux préféré: dark chronicle, FF7 et VF4evo et metal gear solid !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:03:39

waohh shishi est partout,epatant ! ^^

ultimabahamut
ultimabahamut
Niveau 2
14 septembre 2003 à 18:04:30

Maxime: domicilié à lyon, maxime est en terminale S option mathématiques. Sa meilleure amie, domiciliée à Paris, s´appelle gwendoline force. Maxime a les cheveux bruns, porte des lunettes, garde toujours les bras croisés, aime être au centre des discussions. Maxime possède un indéniable savoir cinématographique, ainsi qu´un ego conséquent. Si je me trompe ou si quelqu´un veut rajouter une information, qu´il se manifeste.

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 18:06:24

pseudo : Doisca, prenom : Pascal , Age : 33 ans ! !! Et passionné e Dark Chronicles après Dark Cloud malgés tout . .. A lyon . .. et un ego moins developpé que d´autres de la règion ! !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:06:40

voui, je te surveille è__é!!!

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:10:28

looool shishi je vais faire gaffe alors é_è

doisca : 33 ANS OUAAAAAH IL EST VIEUX ! !!

Alors comment ca va papa ! !

Ulti et doisca : LYON va se faire ejecter de la champions league ( allez pariiiis)

oulaaaa j´vais me faire des ennemis ^____^

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:12:03

Euuuhhh . .. avant, j´etais à enghien ! ! sinon, ben oui, 33 ans ! ! mais j´en ai eu 15 aussi, et ca ne m´empeche pas de m´eclater et d´adorer dc ! !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:14:43

olaaa doisca la reponse de vieux c cke nous disent nos parents ca qu´y zon eu 15 ans !

Naaan bah serieux c cool d´avoir des vieux sur le forum ^___^

pis franchment je met au défi quelqu´un de ne pas aimer ce jeu...meme un encore plus vieux que toi genre 50 ans...

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:16:01

Ouais, la je te suis ! ! sais tu qu´une etude montre que de plus en plus de " jeunes" sonnent avec le pouce ! ! la raison : les consoles, avec le stick manié par le pouce ! ! le pire c´est que c´est veridique ! !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:23:15

Ouais pas con putain j´avais oublié que les vieux c´etait aussi intelligent,m´enfin ceci dit y´a plein de trucs que tu fais quotidiennement avec ton pouce,m´enfin mouais moi si je vé sonner chez qqun j´utilise mon pouce

Sinon papy t fan de l´OL ?

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:25:16

Non pas vraiment, juste un soutien " moral" parce que l´on est voisins ! ! . . sinon, demande aux autres " vieux", tu verras qu´ils utilisent tous l´index . ... comme quoi la ps2 developpe la dexterité du pouce , c´est un bon argument face aux " vieux" qui ne veulent pas que tu y passes des heures ! !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:33:41

Alala le vieux de nos jours,si hier matin ( j´avais pas le jeu encore,j´avais meme pas prevu de l´acheter) un mec moré dit ke le lendemain j´allais avoir une discussion sur la facon d´appuyer sur les sonnetes avec un mec de 33 ans sur le forum de dark chronicle,joré fai verifier son taux d´alcoolemie...baaaaah quoique non alors puisske je suis entrain d´avoir une discussion sur la facon dappuyer sur les sonnetes avec un vieux de 33 ans sur le forum de dark chronicle,comme quoi...

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:38:24

Et moi, lorsque j´avais 16 ans, si qqun m´avait dis, lorsque tu auras 33 ans, tu joueras des heures et des heures à un jeu sur une console, tu iras sur le net converser avec des jeunes pour parler de sonnettes, j´aurais eclaté de rire ! ! et pourtant ! !

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:41:58

Weshhhhhh doisca c vrai y´avait pas le net a ton epoque MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA hé ouais fo bien rattraper ltemps perdu,toi t un bon vieux ! les ot vieux save pas ce ki ratent quand ils voie des ps2 et tout... :sarcastic:

doisca
doisca
Niveau 3
14 septembre 2003 à 19:43:35

Et si tu voyais ! ! c´est un paradis chez oim, ps2, ps1, amiga, 2 pc, dreamcast, graveur dvd, n64 . ... j´en passe et des meilleurs, par contre tu as raison, certains vieillissent mal et passent à côté de bcp de choses . .

WakWak
WakWak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:47:18

Weshhh papy il essaye de parler jeune et tout ^___^

Ahhh l´amiga,franchement pour moi cété la meilleure console,mon grand frere ka 27 ans l´avait ( elle marche pu :´() je m´eclatai trop dessus c´eait genial !

Concernant la fin dton message c vrai mais en jouant sur un pc aussi tu peux passer a coté de pas mal de choses !

La vidéo du moment