Salut à tous Estc ce que quelqu´un pourrais me dire cpmment me procurer la liste des " scoops"...svp Car je viens de recuperer l´appareil photo et je ne voudrais pas rater ces fameuses photos car apparement il ne se produisent qu´une fois merci @+
Pseudo supprimé14 septembre 2003 à 11:19:13
personne pour m´aider ? svp
vashthestampeed
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:27:33
alors je crois qu´il faut que tu photographie linda l´elephant quand elle est debout sur deux pattes sa fait un scoup et lorsque tu aura le boss robo clown il faut le photographier quand il fait l´attaque les missile lui sorte des yeux voila pour l´instant je n´ai que sa a+
Pseudo supprimé14 septembre 2003 à 11:30:16
ok merci mais est ce qu´il y a une liste quelque part pour savoir un peu à l´avance pour eviter de les ratés. Car par exemple je suis à la fin des egouts et l´elephant je ne le savais pas et je l´ai donc raté....merde.et je ne veux pas tout recomencer.
vashthestampeed
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:30:31
surtous ne jette pas les photos tu en aura besoin pour les inventions
vashthestampeed
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:32:45
regarde sur les autre topic et pour l´elephant c´est malereux a dire mais c´est foutue
Pseudo supprimé14 septembre 2003 à 11:34:56
ok je vais chercher car enfait je pensais que tous les scoops etaient notifiés dans le carnet à scoops et que par conséquent , en le consultant regulierement ont pouvait savoir à l´avance les bonnes photos à faire merci