CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! TOPIC DES PROBLeMES !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:28:30

Bon,je sais ke je fais chier le monde ( :rire2: ) ,alors avec les conseils de xu-chang,j´ai créer mon topic pour mes problemes et les votre,comme ça on pourra tous s´aider putuellement. perso,j´suis aux chapitre 3 et le canon astrel c´est putin de dr. et ya au moins 20 dedales ! !! level-5 n´a pas lésiné sur la difficulté des donjons ! ! putin jarrive pas à décrocher !
1er sos : ki koné une bonne echnike pour buter les monstre derriere leurs carapace ? cderic à inventé kekchose de nouveau pour kon les bousilles ? à ouais,ya koi apres la clé perforante ?

limite666
limite666
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:30:23

kikoo t o chapitre 3 moi au deux alors pourrai tu me dire qece qui fo metre dans letan arc en ciel please merci davance

lhindou
lhindou
Niveau 6
13 septembre 2003 à 17:39:58

premierement y faut que tu aille dans lavenir(a larbre) et que tu achete le medaillon dont il ta parler. ensuite tu vas dans la foret avec la fille et tu te transforme en monstre avec le medaillon il faut ensuite que tu aille parler avec un monstre qui est comme toi(une sorte de fleur avec des pattes) et elle va te donner qqchose. c sa que tu met dans l´étang.
salut!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:14:48

je suis au chap 3,mais au 2 apres ke t battu le boss,ya des dédales en bas ? c important ?

Delderf
Delderf
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:17:03

Salut je suis tout a la fin de la foret du papillon arc en ciel et je suis devant un trou plein deau et on me demande un objet ! ! ! mais je ne sais pas ce quil faut donner ni meme si je le possede ! ! ! svp qui le sait ? merci ! ! !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:51:04

dabord fo ke té une graine ke jurak te donne dans le futur. apres,si ta 60 % du georama,il te donnera une boite pour se transformer. tu fé venir des abitan au village ( regarde à analise ) et tu pourras acheter un écusson pour te transformer en hari. va en voir un et il te donnera une goutte soleil. jette la et la fleure grandira et a toi le boss ! !!

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:04:25

mistermanga1 Posté le 13 septembre 2003 à 17:28:30
Bon,je sais ke je fais chier le monde ( ) , alors avec les conseils de xu-chang,j´ai créer mon topic pour mes problemes et les votre,comme ça on pourra tous s´aider putuellement. perso,j´suis aux chapitre 3 et le canon astrel c´est putin de dr. et ya au moins 20 dedales ! ! ! level-5 n´a pas lésiné sur la difficulté des donjons ! ! putin jarrive pas à décrocher !
1er sos : ki koné une bonne echnike pour buter les monstre derriere leurs carapace ? cderic à inventé kekchose de nouveau pour kon les bousilles ? à ouais,ya koi apres la clé perforante?

Bonne initiative

Quand a moi je suis aussi au chapitre 3.Le Georama de la vallée de l´equilibre est a 90% et Max a 96 HP/24 Def.et Monica a 88HP/20 Def.
Donc je pense pouvoir vous aider

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
13 septembre 2003 à 19:33:55

moi chap 6 et je croi que sé moi qui pourait vou aider le plus :ok:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 septembre 2003 à 19:56:43

répondez à ma kestion les gars please. si je suis vraiment désespérer au bout d´une vinghtaine d´heure ( j´aime pas tricher mais bon ) , ki konné des codes a.r dark chronicle ?
bon,dark hp,ta koi comme amélioration sur le robomobil ? moi l a ke les bras-canon eau et un generateur de merde. j´en ait créer un mais jarrive pas à lui mettre ? ya marké capacité insuffisante ? pourtant,58/60 ! !! pk ? et à partir de kan cedric file des nouvelles pieces ?
et pour finir,demin je serai pas la car je prends l´avion pour dakar. eh oui jabite la bas et je rreprends le 15 :snif2: ! !!!
ouinnnnnnnn ! !!! j´ai pas envie ! !!

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
13 septembre 2003 à 20:03:23

si tu veux des invension photo grafi tout et mais le dans ton livre, mais mais invension hot ne commence quo chapite 4-5 ou tu peux aller dans la gamefaq
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/dark_cloud_2_photo_invent.txt

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
13 septembre 2003 à 20:08:29

les boss surtout,pour les code yen a pas,et il done des nouvelle piece a chaque chapitre,et pour les capaciter il fo que tu t achete un coeur ou je sais pas quoi(afaire en haut)

limite666
limite666
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:12:49

elle est ou milane????

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
13 septembre 2003 à 20:14:53

shop d´arme palm spring

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
13 septembre 2003 à 20:48:51

Bonsoir, je viens de trouver l´album de photo dans la chambre de Max mais j´arrive pas a mettre des photo dedans, qualquun peu m´expliquer ? Et a partir de quand a t-on le Georama ?

lkm
lkm
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:51:43

ou on frouve des du foin(bottes de foins)

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:53:32

moi ossi jemerai savoir pour le foin ! :)

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:04:08

Je crois que tu peut en acheter a Conda dans le fond de ton train

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:06:11

ki konné un moyen de gagner du fric rapidement ? j´ai un probleme avec gamefaqs.
ya l´écran bleu mé ya rien sur dark chronicle. faut le taper dans rechercher ?

fight-man
fight-man
Niveau 1
13 septembre 2003 à 22:13:54

je cherche des rodin de boit ( 9 vous saver ou je peut en trouver???(je suis act 2 debut j´ai en core rien foutu)merci d´avance

Major-Kunig
Major-Kunig
Niveau 2
22 septembre 2003 à 17:00:13

Je suis Bloquer chapitre 3 quand j arrive a la derniere dedale hrozontale il me dit qu il y a une impass

La vidéo du moment