CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POLALALALA je sui sur le cul !!!!

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:06:25

je lai depui 1h a peine g fai que lintro et je sui mor aux egoux ( po de moquerie plzz ) et je sui tro sur le cul, toutes les ptites musik le cel shading tro bien le system de combat ! !!!! tout est bien dan ce jeu certain diront la difficulté qui est tre tre élevée mai pour moi c une qualité davoir un jeu auquel un enemi c un enemi ! !!! PUTIN fo que je travaille fai chier jorai tro aimé continuer ! !!!!!!!

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
11 septembre 2003 à 21:03:04

ce jeu n´est pas sans défaut : il va empècher certain jeunes de travailler leurs diplomes........ n´oubliez pas que vous avez des d´voir ! !!!!!!

je dis ça car moi aussi je suis séduit par ce bijoux et j´arrive pas à décrocher......... mais faut que j´aille bosser quand même.

harlem
harlem
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:06:38

bien dit weskerman, a vrai dire j´allait dire la meme chose.C´est vrai qu´on a pas le temps.
C´est vraiment dommmage.lol

Busard
Busard
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:42:33

AHAHAHAHAH le nul, il est mort aux égouts!
:rire:

:honte: et moi qui suis mort avec monica pendant la vidéo de début :honte: ils auraient pu dire qu´on pouvait pas se déplacer avec la croix directionnelle!

Drolido
Drolido
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:47:28

looool toi aussi mort au debut ? ?? la deuxieme fois j avais 5 hp . . looool

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:07:46

ptdr ! !!!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
11 septembre 2003 à 23:09:42

moi aussi jsuis mort au début ! :lol: !
la honte pour un fana de rpg :nonnon: :nonnon: :nonnon:
mais bon,ce jeu me fait poiler ! ! j´adore la gueule du clown kan il est a poil et tu vois monica ki le tronconne ! !! :rire2: ! !!
franchement,je prefere max à monica,jsais pas poukoi ( jsuis pas misogines ! !! ) ! !!!!
à quand un site sur ce supere jeux en français par un gars de ce forum ?

scy1
scy1
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:57:55

:rire2: moi aussi je me suis faite buter dès le début... bon ben je suis rassurée!! Y´a pas que moi....

neomax
neomax
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:00:08

je savais meme pas qu´on pouvais mourrir au debut, et beh bon courage pour la suite j´en suis à 16h de jeu au 3eme georama et c vraimeent d eplus en plus dur ( surtout le manque de tune en fait tu passe ton temps a revendre pour obtenir des objets de soin)

scy1
scy1
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:02:49

arf!! Qu´est ce que tu crois??!!
J´ai été nullissime sur ce coup là!!
Dis moi, toi qui as avancé... tu as fait Dark Cloud? Est-ce que ça donne un avantage d´avoir joué au 1er?

neomax
neomax
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:06:11

oui j´ai fait dark cloud je l´ai emme termine apres etre passé outre la lassitude du jeu. Ca n´a rien a voir avec le 1 et aucun avantage! si ce n´est le georame peut etre mais c completement different du 1er bizarrement en ecoutant les attentes des villageois, dans le 2, il te demande des trucs mais c surtout pour les faire habiter dans les maisons et remplir les objectifs ( mettre 15 arbre pas exemple. Et surtout dans le 1 tetais pas oblige d´acheter le materiel, la dans le 2 tes oblige d´acheter a chaque d´aller au magasin, de retourner au georama si t´en a pas assez, je trouve ca lourd mais bon c vrai que c plus fouille et recherche que le 1.

scy1
scy1
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:08:33

ah! tant pis!
Et pour les persos? Tu agrandis ton groupe au fur et à mesure? Ou bien tu as juste 2 persos!

neomax
neomax
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:11:39

dans le 1, tas 6 personnages jouable dont 2 franchement dont tu peux te passer! Bref ca fait 1 personnage a chaque georama/dongeon. Mais je prefere n´en avoir que 2 dans dark chronocle car de toute faocn les perso du 1 sont peut etre tous differents mais le heros etait le plus baleze. Je te conseille quand meme dark cloud, moi j´ia bien aime mais un peu lassant, defaut corrige dans le 2. pour ´levolution des personnages, c comme DChroicle, tu chope des fruits d´eden dans les georama, ta une petite histoire de present futur à la fin, c pas mal quand meme va! mais tous les dongeons se ressemble!

scy1
scy1
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:15:25

j´ai fait Dark Cloud!! Et tu as raison, ça finit pas être lassant! J´ai perdu patience dans la dernière tour au x-millième étage!! Du coup, je ne l´ai jamais fini.
Mais bon, j´aimais bien le système avec tous les persos... je les utilisais tous sauf le petit gros ( avec son thon congelé :rire2: . .marrant! mais pas efficace du tout... et les niveaux avec lui en perso imposé.. franchement galères)
Lol... vivement ce soir que je puisse m´y remettre. Merci pour toutes ces précisions..
a+

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:49:29

tu peut aller sur le site officiel y´a pas mal de truc www.dark-cloud.com

La vidéo du moment