CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug dans mon jeu

gelu999
gelu999
Niveau 9
14 septembre 2003 à 10:37:38

ça s´est une réponse de merde, à mon avis ça vient plus du jeu que de la copie du jeu!!! seulement les raisons exacts des bugs m´échappent... :( J´en ai plus eu depuis 3 jours... allez comprendre

maybe8
maybe8
Niveau 2
15 septembre 2003 à 20:17:32

Vous l´avez tous échangé? Les vendeur le font sans se faire prier?

balacao
balacao
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:22:51

j´en sais rien mai ca doti surement servir a rien du tout fo attendre une nouvelle série et la peut etre ke l bug aura disapu mais ca fera rien si on le change maintenant vu k´on la acheter neuf les autres seron pareils

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:42:47

sa yest jlai echanger a micromania et ils me lont echangers direct sans meme l´essayer ( en fait je leur ai juste expliker) malheureusement le jeu replante kan meme.donc cela ne sert finelement a rien . il faut bioen attendre une nouvelle serie.
sinon pour eviter le bug c simple , dite vous ke de toute facon ya autre chose a faire ke de fabriker dans les dedales, donc il suffit de retourner a l´extériur et puis c tout.
en resumer a bat sony, et garder votre jeu sous peine de l´echanger pour rien!
dernier constat jen discuter avc le responsable de micromania , et il a le jeu et me dit kil a jamais eu de bug.ensuite il ma dit ke sa ps2 datait de 3 mois seulement et la mienne elle elle date de 2 ans , vs allait me dire " kel est le rapport ? eh bien c simple le bug a tout simplement lieu sur les consoles de vielles series, par contre le s nouvelles consoles eux nont pas ce pb ! .
de toute facon vu ke ma console et a moitier pourri a cause dun pb de lentille je m´acheterai la nouvelle ps2 silver et revendrai l´ancienne.
voila aller bon jeu a tous !

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:38:07

j´ai une v7 et même en trifouillant mes photos ou en inventant dans les donjons mon jeu ne plante pas, je c pas si c´est en rapport avec la série de ps2 ( je ne pense pas) mais pr le moment je croise les doigts :oui:

gregouille
gregouille
Niveau 3
16 septembre 2003 à 13:33:11

aucun bug et plus de trente heures de jeu .

Mirage01
Mirage01
Niveau 3
11 février 2008 à 18:00:23

Salut à tous!!

Y a aussi un bug chez moi, en plus du même que tout le monde... Quand j'essaye d'aller voir Jurak dans le futur, j'ai un écran blanc, de la sique, et ça bloque...

J'ai refait ce jeu déjà plusieurs fois, et c'est la première fois que ça me fait le coup...

:snif2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2008 à 12:24:37

Ce bug ne m'est jamais arrivé, tu as acheté le jeu neuf ou d'occaz' ? Je l'ai acheté en ocaz' depuis début 2004 et en 4 ans les seuls bugs que j'ai eu c'est dans le dédale de Désoland dans le menu Triangle... :s

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2008 à 10:38:34

Mirage01 :d) Ouais j'avais le même problème plus loin dans le jeu quand je voulais aller dans le futur (à Désoland). Impossible de passer à ce moment de l'histoire... Soit c'est ta lentille de play que tu devras nettoyer, ou c'est ton CD qui a une rayure (même micro) et qui fait le blocage... Si c'est le CD (ce qui était mon cas) c'est assez simple, une goutte de polish pour la carrosserie de voiture (m'enfin moi j'en avais que pour le parquet de ma maison mais ça marche aussi :noel: ) sur le CD l'étendre et l'enlevé peu à peu avec un chiffon doux (juste que le polish remplisse les rayures) et voilà. Tu laisse un peu sécher 2 minutes et tu peux jouer.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2008 à 10:39:12

Bow :d) Ah oui Désoland c'est vraiment l'endroit le pire question bug dans les donjons :malade:

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:18:43

c'est bizarre 'ai jamais eu de bug dans le jeu moi... Pourtant je suis deja allé plein de fois dans le menu invention pour creer du carburant en plein donjon ou d'autre truc et quand je quiite le menu j'ai aucun probleme .

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:32:38

ça s'appelle la chance :o))

NightWishX
NightWishX
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:33:58

non c est simplement lorsqu on va dans le menu fabriquer durant un dedale... alors eviter et tout ira bien :p

La vidéo du moment