je v te rassurer à moitié, tu peux kmeme revenir dans les dedales precedents à tout momment.
jusqu´à present la seul chose qu´on ne peut faire qu´une fois c les scoops g pas vu autre chose dans le meme genre.
si tu reviens dans les sales de boss des donjons pour les scoops tu les retrouve pas.
pour les objets que tu obtient avec les scoops c le gamin à l´entrée d egouts qui t´echange d scoops contre d prix et la seul chose qu´il m´est donné pour l´instant c une grosse pierre precieuse qui vaut 900 à la revente et je lui ai pas trouvé d´autre utilité...
g eu ca avec seulement 2 scoops je connais pas le reste d prix.
mais le pire c qu´en plus de ne pas pouvoir obtenir tous les prix tu pourra jamais avoir le niveau maitre en photograpie non plus vu que tu perds les points d scoops que tu loupe...
j´hesite grave en ce momment je c pas si je dois recommencer mes 10 heures de jeu avant de me retrouver bcp trop loin et d´etre encore plus degouté de recommencer ou bien m´en balancer d scoops et continuer??
de plus meme si je recommence pour prendre les scoops que g manqué il sera tjrs possible d´en manquer d´autres par la suite donc j´aurais recommencé dans le vent...
jcrois que je v continuer comme ca tant pis mais ca m´enerve!!
ps: si qq a une solution jsuis preneur svp, on c jamais si on me dit qu´on peut retrouver l´elephant et le robot clown plus tard dans le jeu meme si ca m´etonnerais...