eh oui jlai eu en avance grace a un super magasin ki n´ai autre ke ultima game. jai commencer et jpe vous dire ke c vraiment le meilleur rpg de la console.par contre son seul defau est sa difficulter , on passe son temp a reparer son arme . je le deconseil au pti debutant.
GrosPataPouf
Niveau 4
09 septembre 2003 à 10:36:24
youpi, ultima games c tout près de chez moi, j´y vais de ce pas
Soulvade
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:51:24
Est ce que tu as 1 équipe d´aventuriers, qui sont boostés ensuite en expérience et qui ont des compétences complémentaires?
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 10:55:31
les persos ne gagnent pas d´xp c seulement leur equipement qui en gagne genre armes meme il est possible de faire monter les hp d´un perso avec d objets un peu comme les fragments de coeur dans zelda. pour l´équipe t´as les deux persos permanents ( le gars et la fille) et un troisieme perso peut rejoidre le groupe. le troisieme est un perso que tu recrute dans la ville principale en effectuant une quete pour lui ( comme le maire il me semble).
gaia18m
Niveau 5
09 septembre 2003 à 11:28:56
Il est où, ce magasin, sur Paris ?
Soulvade
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:58:06
Je pose cette question :
Est ce un jeu d´aventure/action ou un RPG?
Y a t´il des sorts magiques?
neomax
Niveau 8
09 septembre 2003 à 13:19:44
c un rpg / action, je sais pas pour les sorts magique mais il me semble que la nana que tu peux incarner en possede mais je suis pas sur ( pas encore le jeu)....il est dement à ce qu´il parait
orky4
Niveau 5
09 septembre 2003 à 13:29:17
qqun peut me dire ou je pe le trouver sur paris ? vers republique il en ont ?
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:33:18
pour les sorts c considéré comme une arme de jet pour la fille, à l´instar du gun du gamin. c seulement des sorts d´attaque et tu peux en lancer un seul, celui que tu equipe. le sort est sous la forme d´un objet qui evolu comme les autres armes.
GrosPataPouf
Niveau 4
09 septembre 2003 à 13:41:47
super ultima game, si tu parle de celui des gobelins, j´y suis allé et ils m´ont dit qu´ils le recevaient demain donc j´ai enchainé sur ma lancée, à jussieu, y en a qu´ils le recoivent demain, d´autres jeudi et même certains à la fin du mois, c´est super sérieux mais bon, heureusement y a tjs moyen de trouver ce qu´on veut sur paris, j´ai finalement trouvé dc à la fnac de chatelet, vous pouvez y aller ils ont un gros stock et eux ils l´ont vraiment
Juste une question, quand tu augmentes les Hp, ça augmentes les Hps des deux persos en même temps ou tu dois choisir celui qui bénificieras de l´augmentation de Hp???
jejetidus
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:05:13
J-1
djrufe33
Niveau 5
09 septembre 2003 à 20:04:36
ca y´est je l´ai acheter aujourd´hui dans un magasin japonais tsunami ca le fait, je v y jouer toute la nuit!!
jejetidus
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:12:20
tu la acheter en francais ?
seigneur-neo
Niveau 8
09 septembre 2003 à 20:59:20
Moi aussi je l ai acheter ! !!!
Voix en anglais et textes en francais
Au bout d 1 h de jeu , tu commence vraiment a jouer , tu as le generique de fin , c est trop bizzard mais apres tu te retrouve dans les egouts et la le jeu commence
trut_le_rasta
Niveau 5
09 septembre 2003 à 21:04:27
ARRETER ! !! tout le monde l a acheter... et moi... je dois attendre demain ! !! c est pas juste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop dure ! !!!!