CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 95%

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
25 mars 2003 à 14:04:53

Je suis à environ 130 heures de jeu j´ai toutes les armes ultimes, les transfo et inventions et je pense avoir obtenu le meilleur ridepod. si vous
voulez de l´aide je suis present

amin007
amin007
Niveau 6
26 mars 2003 à 04:10:06

salut.. tu est mon sauveur.. loll.. bon ben check jai battu le boss final tu vois . . mais la ya des niveaux de plus.. la ou les monstres sont durs dans la mine la pour agrandir le chemin de fer le chapitre8 dna sla mine de zelmite(tudois savoir de koi je parle) mais la je suis au boss la ak plein de skelettes mais je narrive pas a le battre c koi ton truc toi pour le battre comment ta fait.. pis c koi tes armes pis ton ridepod comment il est??

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
26 mars 2003 à 19:26:50

Pas de panique mon ami. Tout d´abord sache que les squelettes se trouvent dans un cul de sac c´est à dire que ce sont des boss optionels. En fait tu n´es pas obligé de les battre. Si tu souhaite cependant recuperer les 3 coffres cadeaux apres les avoir battu, je te donne ma technique. A ce niveau toutes mes armes etaient boostées. Il faut utiliser super nova de max ou le 5 star de monica et surtout ne pas cesser de courrir. En ce qui concerne mon ridepod il est équipé du nova canon IV, de la sun and moon armor et du l´espece de ventilateur sans oublier le triple urn pack. Tu peux aussi l´utiliser pour les squelettes mais je trouve le nova canon un peu lent.

amin007
amin007
Niveau 6
27 mars 2003 à 02:39:41

mais ej sais kil est facultatif.. mais je veux le battre je veux finir mon jeu a fond mais yo ce ki est chien cest ke kan je vise il vise celui du milieu et aussi la.. comment tu fais pour avoir la super nova et la 5 star pis aussi le nova cannon 4??merci davance parce ke c chien pis aussi eskil ya un boss comme final la.. comem a la fin du donjon??

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
30 mars 2003 à 11:38:45

c pourtant pas dure le 5 star et le super nova sont les deux armes a longue porté de max et monica. pour les avoir il faut beaucoup s´entrainer et booster tes armes normales jusqu´a ce ke tu puisse plus. si tu veux les details pour chaque evolution va sur gamefaqs.com. Pour le nova canon 4 il faut le fabriquer toi meme avec les scoops. Le boss a la fin du donjon est un espece de genie de la lampe volant comme dans aladin. il est assez chiant a battre parce k´il arette pas de balancer des guerriers sur toi.

madzmax
madzmax
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:37:45

salut
bone ca fait p-e 3 semaines que je n´ai pas jouer a dc2 pcq je suis rendu au boss finale, je le tu sans probleme et les 4 autres aussi, mais arriver au dernier ( euh dark element je crois) ben jarrive jamais a le tuer, est-ce que ya un truc ?

amin007
amin007
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:45:43

mais check ya pas vraiment de truc si ta de bonnes armes ca va bien aller c comme a un moment donne tu peux pas le frapper car latlamilia est rouge tu oeux le toucher rien kavec monica kan latlamilia est bleu la tu peux le pete ak max pis kan il devient grand tu peux pas le toucher mais check kan il est en lair tu frappe ak ton gun kan il descend ak ton arme normale

madzmax
madzmax
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:19:49

je ne parle pas de griffon, je parles de celui après griffon,

amin007
amin007
Niveau 6
31 mars 2003 à 04:52:32

mais c sa....!!!! tsé des fois ya une affaire bleu en lui ds fois rouge so..

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:43:42

C facile quand le boss a un truc rouge utilise max et quand c bleu monica ou l´inverse je me rapelle plus. en tout cas il faut faire gaffe de pas tuer l´un des deux ou la partie sera difficile a gagner.

franki77
franki77
Niveau 2
01 avril 2003 à 05:21:27

salut je voudrait simplement savoir comment faire pour que milane la fille qui est dans un weapon shop peut m´accompagner??? J´aimerais avoir une réponse vite svp merci d´avance pour vôtre aide.

jeeny
jeeny
Niveau 2
01 avril 2003 à 17:23:46

Pour milane tu dois prendre le gladius qu´elle te donne et la faire upgrader 2 fois et elle t´accompagne

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
03 avril 2003 à 10:46:22

apres avoir upgrader deux fois le gladius tu obtiendras le sand breaker

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
04 avril 2003 à 04:19:53

salut tlm!!!je suis pas rendu loin mais je veut juste savoir comment on se transforme en monstre?merci davance! Bye!

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
04 avril 2003 à 13:44:55

Pour se transformer en monstre il faut gagner des badges speciaux. Tu peux les avoir en offrant des cadeaux a certain monstres par l´intermediaire des "gifts capsules". Sache tout de meme que les transformations sont plutot inutiles comparées aux armes classiques et au ridepod.

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
05 avril 2003 à 02:18:59

c koi les gifts capsules? jamais vu...

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
05 avril 2003 à 15:48:48

faut les acheter au jurak mall dans le future

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
05 avril 2003 à 17:53:15

moi jen ai acheté a claire pi jai mi plein dafaire pour un maudit himara pi il ma jamais donné de badge. si il faut que je lui donne kekchose de special dans la gifts capsule peut tu me dire cest koi pi si yen a dautre pour dautre monstre, peut tu m´envoyer une liste svp...chu equeuré je suis rentré riche pi chu rendu pauvre pi avec aucun item. sa fait chier en calique!lol en tk merci davance...bye

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
05 avril 2003 à 23:15:01

ok jai le himarra pi jai parler a un himara.il ma dit comment faire pour avoir un sewer rat fec jai himara sewer rat, froggy et pixie.Je vais en chercher dautre!!! lol. byebye

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:16:59

Si tu veux des details pour les monstres tu peux aller sur http://www.gamefaqs.com

La vidéo du moment