CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le SEUL forum d'aide pour DC2

madzmax
madzmax
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:04:58

Salut a tous,
pour l´instant ya 4 personne dans ce furom...mais il cva y en avoir plus, pour l´instant je vais partir un forum pour ceux qui ont Dark Cloud 2 et qui sont bloquer, on pourra s´entraider entre nous.

animanga
animanga
Niveau 3
08 mars 2003 à 19:06:19

Je redis une nouvelle fois que un forum consacrer a Dark Cloud 2 existe deja il sagit du forum Dark Chronicle!

madzmax
madzmax
Niveau 4
08 mars 2003 à 21:07:39

on le sais, mais quand le jeu va sortir en france, le forum pour ce jeu ca va etre dark cloud 2 pcq c´est le nom du jeu

amin007
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 03:58:44

ben moi je suis au chapitre 7 alors si vous avez besoin daide je suis la!!

madzmax
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 20:35:37

moi aussi je suis rendu au chapitre 7, quelle armes as-tu ?

amin007
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:54:03

mais jai la dusack ke je vais bientot build-up ca va devenir une arme ultime jai larme ke ma donne le vieux lepee du pere de monica pour max jai la drill wrench en tk la jen ai plein jai la trumpet gun plein daffaires la.. mais yo je suis rendu a un floor la il ya un vase ils disent ce vase est etrange pis je dois utiliser un item ( objet) pour faire je ne sais pas koi ce letage de alexandra room si t rendu la dis moi comment faire parce ke je ne sais vraiment pas koi faire.. c comme ils disen ce vase est bizarre ouvrez le menuavec carre mais c comme jai rien de special pour ca je crois ke je dois faire le geormam pis ya kelke chose ki va se passer comme les autres fois dans le jeu la ( dans le futur ils me donnaietrn les objets pour passer) sauf ke la je ne comprend rien a leur georama a kose ke a chake point c la meme condition par exemple le titre du point c moon column et door pis ils me disent la condition c locked by a mysterious power!! c koi ke je doiis faire la?? si t rendu la pis ke tu sais koi faire aide moi please!
merci davance!!

madzmax
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 22:16:26

je comprends que tu fesses pas fort...dossack c vraiment poche..j"avais ca au chapitre deux..lol mais je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas rendu la..

amin007
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:51:54

et toi ta kelles armes pis elles fessent de combien?? pis yo dans le georama la c koi laffaire de locked by a mysterious power!! ah oui pis kan tu seras rendu la pis ke tu sauras koi faire tu pourrais tu me dire koi faire ! !1??

madzmax
madzmax
Niveau 4
09 mars 2003 à 23:37:29

locked by a mysterious force c de mettre la fontaine la ou ya pas de gazon ( c brun ) c la base pour re4faire le jardin

amin007
amin007
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:44:33

ok mais apres ya tout le reste ki est comme ca!! faut tu ke je check le le cadre ak limage du jardin?

madzmax
madzmax
Niveau 4
10 mars 2003 à 00:18:39

ouais, pour essayer de reconstituer le jardin, ben je crois...

amin007
amin007
Niveau 6
10 mars 2003 à 00:56:48

mais c dur ! !!!1 shit man ya des affaires ke jai pis ke je veux placer mais ki ne sont meme pas sur les fotos ! !so!! pis t rendu a kel floor ? ?!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
10 mars 2003 à 02:40:12

TCHING TCHONG WALA WALA BING BAG

amin007
amin007
Niveau 6
10 mars 2003 à 03:33:57

shit on va jamais lacher les rpg fatiggue toi pas tu vas rester longtemps ici la parce ke tout le monde thais merde shit jecte toi man!!1

amin007
amin007
Niveau 6
12 mars 2003 à 01:30:00

salut bon check je suis rendu chez griffon mais la il me dit revien kan tu seras pret!! alors je dois faire le georama mais je bloke sur celui la alors je vais te dire les points ke je nai pas.. comme tu sais ke tout les points du georama ont la meme condition ( locked by a mysterious power) alors je vais te dire les points ke je nai pas et si tu pouvais aller voir et me dire ou placer koi comment faire ce serait bien!!!
1-the path of flowers we walked
2-the door and the moon column
3-the path of the sun
4-a stream and a starlight stair
5-you, sitting by the stairs
6-the end of the hall of sorrow
7-feelings deep in stardust pond
8- the murmur of the trees!
merci davance!!

Dark_Maxi
Dark_Maxi
Niveau 1
12 mars 2003 à 19:34:37

Salut je viens de macheter le jeux. Je suis rendu au debut du chapitre 3. Avec monica jai une Claymore et platinium brassard. Avec Max jai poison wrench. Je voudrais savoir si je suis asser entrainer et en koi la serpent slayer evolu tel et aussi levolution de la claymore.

akumaone
akumaone
Niveau 1
19 mars 2003 à 02:09:36

bon ok je suis encore perdu . ...ont fait comment pour faire transformer monica en monstres????? je sais que ca marche avec les badges mais ont les prend ou?????? je suis au bord du suicide aider moi
merci

bassuko
bassuko
Niveau 3
19 mars 2003 à 13:06:14

Pour ceux que cela peut aider, voici un lien.

http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/32974.html

Plats_Congeler
Plats_Congeler
Niveau 2
19 mars 2003 à 22:52:34

jvous met tous din fesse aik vos rpg

venez plutot déguster les savoureux plats congelés en vente chez votre épicier

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:18:10

ouais lllllooooooolllll