CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAS TOUS LES RPG!!!!!!!!!!!!!

tiward
tiward
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:09:48

ta geule callis de gay arrete de forniquer avec tes ptit jeux bâtard, moi je te dit callis que les RPG c´est des criss de bon jeux fak ferme ta callis de grand yieul hosti de PD

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:00:02

mais.. arretter la c n´importe quoi put1! quand on me dit qu´un mec reagit 3 ans de moin que son age reel je commence a le croire! c pas en vous balancant des insulte a la gele que ca v arranger le probleme!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:03:43

l´autre la, il aime pas les rpg si il vint le crier ici c justeent pour faire chier le monde! la il est bien content, il a bien reussis son coup!moi je lui dit

super t´aime pas les rpg? c´est ton choix, je le respecte, je suis tolerante. c´est l´apocalypse! mr n´aime pas les rpg! c sa vie apres tout! il dit ce qu´il veut vous aller pas vous engeuler comme des cons pour ca non? laissez le tout seul avec ses jeux de guerre!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:43:17

mwai

mais lé rpg c pas linvention du siecle ^^

0-10
0-10
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:20:56

TA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:00:32

c koi ton probleme 0-10, té raciste?

criss ton camp sale chienne

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
24 avril 2003 à 01:18:43

ouais, et la coupe longueil est surement plus évoluer ke ce jeu

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:23:32

ouais, sa c sure

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
26 avril 2003 à 19:26:07

sup lé ptit gars, chu de retour. Jvx vous annoncé une mauvaise nouvelle!! hier... un de mé amis est mort d´un cancer généraliser. Yavai un cancer du rectum, Y parai ke cé le plus douloureux. Jaimerai ke nous oublion toute nos kerelle et ke nous repartion a zero pour comémoré la mémoire de mon amis. merci de votre conpréhension. Je né vraimen plus la tete a me chicané, alors je vous dit a la prochaine.
Salut!!

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:35:59

dsl

0-10
0-10
Niveau 5
26 avril 2003 à 20:31:59

put1 dégage d´ici on t´a rien demander
Pov con

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
26 avril 2003 à 21:47:39

INNNNNNNNNNNNNNVEEEEEEEEERSEEEEEEEEEEE!! BEN NON LÉ TIT PÉNIS, YA PERSONNE KIÉ MORT. JVOUS É FAI PEUR EN? VOUS PENSIÉ VRAIMEN KE JALLAI ARRETÉ DE VOUS TRAITÉ DE TIT PÉNIS... au gran plaisir de mé admirateur, me vla de retour. Tanto chtai plié en 2 kan jé vu ke vou avié avalé ke kekun pouvai avoir un cancer du rectum!! cé koi sa ( 0-10 ) le nombre dargan ke ta mere demande pour la baisé une semaine? lo vous alé laché cé tit jeu de tapete lo, sa po de bon sens. pk kan vous alé au club vidéo vou louer po dé film de cul bende de tit pénis? esti ke vous ete jeune... vous ete dé osti dcave d´enculé, vous savé meme po koi réponde, ( 0-10 ) cé koi sa TA RACE? tu vien d´ou toé? té tun chien? un martien? AAAAAAAAA non je cé cke té... une ptite kékètte de 10 ans en chaleur mai ki cé po ds kel rou il sen va. Pove tit pénis... tu fai pitié. dit moi donc mon petit garcon... ton petit pénis mesure combien..loll Vous sucé toute la gang, non... pour de vrai, jvous aime ben gros...
IIIIIIIIIIIIINVEEEEEEEEEEERRRSSSEEEEEEEEEEEE!!!!! aik un doublive sur mon inverse, jvou hai tous autan ke vou ete. chu sur kian a po un dentre vous autre kia déja baisé, ou si vou avé essayé vou vou ete po rendu juskau trou tellemen vou avé dé TIT PÉNIS.si vou aimé tan vos jeu de gai, alé donc jouer avec pi vné po icit, cé tellement amusan lé RPG.... TRIPLINVE SUIVI DUN DOUBLINVE TRIPLEMENT INVERCÉ SUR UN QUADRUPLINVE MOIN UN INVERSE PLUS UN AUTRE QUADRUPLINVE!! la seule chose ou je metré po dINVERSE cé ke... VOU AVÉ DÉ TITE KÉKÈTTE. si jregarde ds ce topic la... jvoi rien ki parle de votre esti djeu fifi!! cé aussi ben comme sa kess vou en pencé!!

En 2 K chobouette lé ptit pénis!!
je vous aime... IIIIINNNVEEEEEEEERSEEEEEEEE!!!
MANGÉ UN ESTI DSAUT DE MARDE CHOBOUETTE

La vidéo du moment