CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAS TOUS LES RPG!!!!!!!!!!!!!

Nightmare-x
Nightmare-x
Niveau 1
06 avril 2003 à 20:25:12

tous ceu ki aime lé RPG il savent pa ce ki ratent genre alextruc SOI PA BLAZé PARECEKE TU Sé pa y joué c tt. nous on pourrai dire pareil dé autre jeux mé on le di pa ( alor respect ok!)

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:38:19

ouais, vous dites toujours sa : "nous on naime pas certain jeux mais on le dit pas"

mais il y a un petit problème justement.....

→→→JE NAI JAMAIS DIT KE VOUS AVEZ PO LE DROIT DE LE DIRE MERDE!!!←←←

alors si vous naimer po dé jeux ben vider vous le coeur putain!!!!

c dailleur se ke je fais et je suis toujours vivant non?????

chobouette lé caves

0-10
0-10
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:48:19

va te faire foutre c´est bi1 lé rpg ! !!!!!!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:41:25

ta yeule le cave

0-10
0-10
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:33:18

ptit con ferme ta guele de merde

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:07:40

hehe

0-10
0-10
Niveau 5
08 avril 2003 à 08:54:11

balance le das l´trouduc de ta mere ton putain doigt

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
08 avril 2003 à 21:47:34

eille lé 2 cave allez lire les maeeage que je vous ai écrit pi repondez a tout les question que je pose!criss je le savait que vous étiez trop pissou pour me repondre!Utilisez votre minimum d´inteligence pi de guts pour lire et pour me repondre!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:56:49

ta yeeulele cave

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
09 avril 2003 à 22:52:21

é le plat conglé va don des four a micro onde pour te ramolir le cerveua.OUPS!!!!!!!!!!!
javais oublié tu peu pas pacq 1 tes un épais
2 pacq tu te prend pour le trou de cul du monde

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:41:46

ta juste sa a dire?

merderepond
merderepond
Niveau 6
11 avril 2003 à 01:28:49

alex fout juste de la merde partout il MANARVE kell con clui la!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
11 avril 2003 à 01:30:48

bon, c ti-gui-la-lune ki sen mêle maintenant..

pffffff..jtais jamais parler pis tu vient dire ke chu un épais . .................hehe

ta yeule pis va te faire couper lé chveux pouilleux

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
12 avril 2003 à 04:05:26

ceux ki m aprouve en disan ke amine007 a une tite queue coureron la chance de gagné un voyage ds un pays tropical. Bonne chance!!

sup lé grenette, chu de retour, pis... vote queue a tu grossi? Jespere, chavai po trop koi faire comme tou le rest du monde ki vien icite parlé de tit jeu de cul aik dé tite queue. Jé rien qu´une remarque a faire avan de commencé mon message: TI-GUI-LA-LUNE ben... vou auré deviné kia une ptite queue. Jmedmande ben kel genre de fille vous alé voir au cinéma. ceux ki dise ke chu un PD ben vous avé totalement raison... IINNNVERSE, vous avé tous dé tite kékètes, DOUBLINVE. si vou comprené po ske sa vx dire doublinve, ben cé inverse deux fois. Exemple: si je di ke vous avé dé tite queue pi je di INVERSE cé ke vus avé po dé tite queue, mai L´INVERSE de mon premier INVERSE cé comme si y aurai po eu d INVERSE.... fac en conclusion... vou avé dé tite queue.

Petit mot pour ne po l oublié amine suce, pi si té si fort ke sa. pk ta besoin d une gang, tapette, lé arabe cé dé number #1, tu cé tu en koi? Ben si tu le cé di moi le paske jé cherché dé heure pi jé po trouve en koi y pouvai etre bon a port rien. y on tous dé tite kékète, la preuve jen né jamais vu d in film de cul. A moin ki soi tous din film de gai... on cé jamais. fac ou ben vous avé dé tite graine ou ben vou ete gaie. tu mel dira. pour lé autre ki dise ke chu raciste, ben jaime toujours ben mieu sa ke d etre arabe, indou, un nèg ou ben un chinois. esti de chinois d kolisse. son ben tous pareil aik leur cheveu coupé aik un bol pi leur tit yeux comme si y fesai toujour soleil d une maison. lé nèg, yen aurai trop long a dire fac jva juss dire ki pu, lé francai y on dé grosse queue... IINNNNVERSE. pi dé tite touf... IIIIINNNNVERSE. FAC COMME SA MON PTIT CRAYON TA EU DU FUN KAN TA VU MON NICK? ben chu ben conten det sa. tu cé koi... si jte voi un moment donné, ben jva te pèté ds l oeil. le cave ki di ke mon QI yé a moin ché po koi.... ben cé moi ki ris de lui pask un QI sa vo po ds lé moin. chu tellement intelligent ki mon déja branché a l ordi le plus puissan du monde pour ke je lui enseigne tout ce ke je savai.... pi l ordi a surchaufé tellement yvai pu de place. y mon di kiavai passé se test la sur le crayon a la tite queue pi ke l odri avai surchauffer plus vite ke moi... IIIIINNNNNVERSE. jé un grosse kékète pi po vous... DOUBLINVE. EN DESSOU DÉ BRAS DÉ FRANCAI CÉ COMME UN MINE D OR sauf kia po d or, ya dla marde pi du calkère cé coté dé mur, tu px te perdre pi sa sen losti de shit. si jserai élu premier ministre, ben jvérifierai tous lé kunténeur paske... moi pi toi amine, on cé d ou est ce ki vienne lé immigré ki vienne épuisé nos ressource, ki vienne augmenté nos taxes en étan sur le BS... ouain jvien d avoir une idée... on vide lé kunténeur aik lé immigré ( ki ress ds l est lé crotté) pi on met lé RPG DEDAN pi on lé envoi en afrike. comme sa y von pouvoir arreté lé recherche pour savoir commen sa marche un fresbee... chu po mal fatiké fac jme flex, jmen vo baisé une chixbouette ki met dé G pi kia po de touf. alé chié bande de tite queue!! MERCI D AVOIR PERDU VOTRE TEMP A LIRE MON MESSAGE KE JÉ ÉCRIS EN PANSSAN A TI-MIN KIA UNE TITE QUEUE!!!

pour résumé mon osti de texte en 3 ligne ben... vous avé dé tite queue QUADRUPLINVE. VOU pardé votre temp a joué a sé collisse de fiferie la, pi... eeeeeeeee.... vous pué toute la gang. a port cacastrophe pi alexmacinis

sans oublié ke jmet mon chapo en berne

PI KE VOUS AVÉ DÉ TITE QUEUE
CHOBOUETTE LÉ CAVEs

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
15 avril 2003 à 13:24:28

é t r o u d e c u l va don te faire e n c u l e r par une vache pis va te fouré le doi dans le c u l ca fa que f u c k y o u

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
20 avril 2003 à 17:51:35

é elvis le con toi tu dis que tu a une quéquette
ben ten na une qui mesure 5 mêtres de long faque quand tu enccule le criss tu le voi même pas fu ck yyou

j-c12
j-c12
Niveau 3
21 avril 2003 à 03:55:19

calexis quoi ton nom

j-c12
j-c12
Niveau 3
21 avril 2003 à 04:00:16

pis vous aver rien afaire pour vous enguler en ecrivant des briques depuis tanto que je ris de vo geule

tiward
tiward
Niveau 4
22 avril 2003 à 01:42:09

heil mon gros tabarnak on va aime ce kon veux callis ci on aime ca des RPG hosti , on va jouer ok criss c po toi mon hosti sans dessin qui va dessider de ce kon va jouer pi la tu vas fermer ta criss de grand gueul pi tu va nou calisser patiente ok tabarnak, pi tes hosti je genre star craft tu viendra po me dire que cets po des RPG ok callis, fack la criss de tapette va dont te faire fourrer ailleur

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:24:42

criss ta yeule , je le c ke star craft c po un RPG!!!

pis c toé la tappette, tu joue aik dé jeux de fefille

chobouette

La vidéo du moment