ceux ki m aprouve en disan ke amine007 a une tite queue coureron la chance de gagné un voyage ds un pays tropical. Bonne chance!!
sup lé grenette, chu de retour, pis... vote queue a tu grossi? Jespere, chavai po trop koi faire comme tou le rest du monde ki vien icite parlé de tit jeu de cul aik dé tite queue. Jé rien qu´une remarque a faire avan de commencé mon message: TI-GUI-LA-LUNE ben... vou auré deviné kia une ptite queue. Jmedmande ben kel genre de fille vous alé voir au cinéma. ceux ki dise ke chu un PD ben vous avé totalement raison... IINNNVERSE, vous avé tous dé tite kékètes, DOUBLINVE. si vou comprené po ske sa vx dire doublinve, ben cé inverse deux fois. Exemple: si je di ke vous avé dé tite queue pi je di INVERSE cé ke vus avé po dé tite queue, mai L´INVERSE de mon premier INVERSE cé comme si y aurai po eu d INVERSE.... fac en conclusion... vou avé dé tite queue.
Petit mot pour ne po l oublié amine suce, pi si té si fort ke sa. pk ta besoin d une gang, tapette, lé arabe cé dé number #1, tu cé tu en koi? Ben si tu le cé di moi le paske jé cherché dé heure pi jé po trouve en koi y pouvai etre bon a port rien. y on tous dé tite kékète, la preuve jen né jamais vu d in film de cul. A moin ki soi tous din film de gai... on cé jamais. fac ou ben vous avé dé tite graine ou ben vou ete gaie. tu mel dira. pour lé autre ki dise ke chu raciste, ben jaime toujours ben mieu sa ke d etre arabe, indou, un nèg ou ben un chinois. esti de chinois d kolisse. son ben tous pareil aik leur cheveu coupé aik un bol pi leur tit yeux comme si y fesai toujour soleil d une maison. lé nèg, yen aurai trop long a dire fac jva juss dire ki pu, lé francai y on dé grosse queue... IINNNNVERSE. pi dé tite touf... IIIIINNNNVERSE. FAC COMME SA MON PTIT CRAYON TA EU DU FUN KAN TA VU MON NICK? ben chu ben conten det sa. tu cé koi... si jte voi un moment donné, ben jva te pèté ds l oeil. le cave ki di ke mon QI yé a moin ché po koi.... ben cé moi ki ris de lui pask un QI sa vo po ds lé moin. chu tellement intelligent ki mon déja branché a l ordi le plus puissan du monde pour ke je lui enseigne tout ce ke je savai.... pi l ordi a surchaufé tellement yvai pu de place. y mon di kiavai passé se test la sur le crayon a la tite queue pi ke l odri avai surchauffer plus vite ke moi... IIIIINNNNNVERSE. jé un grosse kékète pi po vous... DOUBLINVE. EN DESSOU DÉ BRAS DÉ FRANCAI CÉ COMME UN MINE D OR sauf kia po d or, ya dla marde pi du calkère cé coté dé mur, tu px te perdre pi sa sen losti de shit. si jserai élu premier ministre, ben jvérifierai tous lé kunténeur paske... moi pi toi amine, on cé d ou est ce ki vienne lé immigré ki vienne épuisé nos ressource, ki vienne augmenté nos taxes en étan sur le BS... ouain jvien d avoir une idée... on vide lé kunténeur aik lé immigré ( ki ress ds l est lé crotté) pi on met lé RPG DEDAN pi on lé envoi en afrike. comme sa y von pouvoir arreté lé recherche pour savoir commen sa marche un fresbee... chu po mal fatiké fac jme flex, jmen vo baisé une chixbouette ki met dé G pi kia po de touf. alé chié bande de tite queue!! MERCI D AVOIR PERDU VOTRE TEMP A LIRE MON MESSAGE KE JÉ ÉCRIS EN PANSSAN A TI-MIN KIA UNE TITE QUEUE!!!
pour résumé mon osti de texte en 3 ligne ben... vous avé dé tite queue QUADRUPLINVE. VOU pardé votre temp a joué a sé collisse de fiferie la, pi... eeeeeeeee.... vous pué toute la gang. a port cacastrophe pi alexmacinis
sans oublié ke jmet mon chapo en berne
PI KE VOUS AVÉ DÉ TITE QUEUE
CHOBOUETTE LÉ CAVEs