CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAS TOUS LES RPG!!!!!!!!!!!!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
15 mars 2003 à 04:20:40

heille amin007, moé si j´tai toé, ben je rirais po dé nom dé autre.

paske si tu veut savoir, ben ta un esti de nom de crayon a mine:

CRAYON AMIN007

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
15 mars 2003 à 04:32:34

yo le crayon a ske jme souvienne Games Bond cé po un arab. tu suce pi ta un ptit penis. y ménarve telemen lé arabe, ta tu rmarké ki sente le cul, yac, aik leur esti daccen dfrancai dmerde, ( mais laa alors laaaaaaaa,) jvou emmerde pi jmet mon chapo ben berne. chobouette lé caves. rpg suce autan ke ti-mine. pis apor de tsa alé tous chier a por celui qui aime po lé rpg ( alexmacinnis), lui ya du gout pi yaime lé bon jeu. rpg, yac kan jpense a sa jé un crote ki sen vien, sa me fai assé chié, tou ceux ki jouse a cé jeu la ben y se son suremen jamai battu, bende de fif, kan tu te bas taten po ke lotre te frape pour le cogné. fo etre inculte pareil. fac cé po mal ca, sa me tentai de parlé a dé cave aik un intelligence inférieur a la mienne. chobouette pénis

madzmax
madzmax
Niveau 4
15 mars 2003 à 13:24:36

quessé que ten sais hein ! 6 tru crois que tu sais tous ! ? toi t le genre de gars cave qui a pas deavenir pi qui fait juste emmerder le monde ? ! qui croit qui sais tout et qu´il est dieu, mais en fait toi t juste un trou du cul, un dechet, un ordure qui va pas aller loin dans la vie. tu te pense ben toffe, mais c juste une image, en fait t´es qu´une saloppe qui fait des totott au monde pour vivre

amin007
amin007
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:37:28

hahaha lol tu ris de mon nickname mais ta pas le tien elvis graton je me marre la jaurais vraiment tout vus la pis les arabes en passant c les best si t un homme va devant une gang darabe pis dis vous etes cons tu va srentrez chez ( dans lla poubelle) sans dents si ten a deja!! t un sale raciste pis en parlant du QI ( je sais pas si tu sais ce ke sa veut dire) le tien est a -92!! ca fait ke decriss le cave!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:15:01

ok pis si té un homme crayon a mine, pk tu joue a un RPG ? ???????

quand tu te bat, ben t´attends po que lautre y te fesse avant de répliquer ( ben sa c le style dun RPG)

pis ElvisGratonRule y sait de koi y parle lui au moins criss

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:32:20

yo madzmax au petit pénis, tu peu ben parlé jva po alé loin, ordure pi déchet cé la meme criss d affaire, cé comme si jte disai ktavai un ptit pénis ou ben que ta une mini queue. tu me décoi po mal pi si javai un ptit pénis, ben jme la fermerai, en passan cé koi sa madzmax? UN POKÉMON AIK UN PTIT PÉNIS? mAUdi fif. pi a port de tsa cé moi dieu, alors incline toi devan ton supérieur, tu doi tel faire dire souven sa en? té po supérieur a grand monde. arete donc de joué a cé tit jeu de tapete la. je lé di pi jtel redi, kan tu te bat, taten po de te faire frapé pour atteké. en 2 k, ta un petit pénis.

A BAS TOUS LÉ RPG, CÉ DLA MARDE, CÉ FIF, CÉPOUR LÉ PTIT PÉNIS, CÉ POUR LÉ CHATE EN CHALEUR AIK DU PU DS LA PLOTTE, CÉ POUR LÉ POKÉMON COMME MADZMAX

LÉ RPG SA SUCE, CÉ PLAAAAAAAAAAATE

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:34:50

ouais ! !!!!!!

RPG= BULL SHIT

pis vive lé plats congelé pour le micro-ondes

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:37:42

yeaaah ! !!!!!!!

vive lé plats congelé pour micro-ondes ! !!!!

. (...\............... /...)
. \...\............ /.../
. . \...\........... /.../
. . .\.... /´¯.I.¯`\... /
. . ../... I....I....(¯¯\
. . .I......I....I....\..\
. . .I......I´¯.I´¯.I\... \
. . .\......` ¯..¯ ´..... /
. \__________________/

amin007
amin007
Niveau 6
16 mars 2003 à 02:44:01

yo alezx maccinis si tu c pas de koi tu parle tu te la farme c tout parce dark cloud 2 tattend pas ke laute te fesse tu peux le fesser tant ke tu veux sans kil te fesse tu peux lempecher de te frapper c pas chacun son tour tu frappe tant ke tu veux tu peux le frapper de suite sans kil te frappe!! alors si ta jamais vu le jeu ben tu te la farme!!!!

amin007
amin007
Niveau 6
16 mars 2003 à 02:44:46

pis elvis crotté tu fais toujours la meme insulte si tu savais!!!

the_Shadow_Man
the_Shadow_Man
Niveau 1
16 mars 2003 à 21:15:11

OUAIS, VIVE LES PLATS CONGELÉ POUR FOUR A MOCRO ONDES!!!!!!!
VIVE LES PLATS CONGELÉ POUR FOUR A MOCRO ONDES!!!!!!!

mmmmmmmmm...........les repas pour micro-ondes

madzmax
madzmax
Niveau 4
19 mars 2003 à 00:24:37

oh boy, elvis ta vraiment rien a dire...ta petite graine de cerveau marche pas vite vite. et le fif je crois que c toi pcq t juste un pd qui dit : ta une tite queue ! ! ahahh touche pipi ! ta vraiment rien a foutre de ta vie toi...t encore a pénis...p-e que dans dix ans tu va évoluer ! fek pour le fif je crois que ce serait plus celui qui parles de pénis.
Pis pokemon c dla criss de bullshit, fek je crois que c pour toi ptite tapette

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:59:21

kesse tu dis l´cave

yé trop fucktop elvisgraton, tcheck dans sa scip.....

amin007
amin007
Niveau 6
22 mars 2003 à 04:29:18

yo alexmaccinis je vais te donner un conseil toute ta vie kan on a rien a dire ben on dit rien parce ke la tetais bouche kes ta dit une affaire pas rap vive les plats congeles pour micros ondes juste dis moi c koi le rap ak ke tu deteste les rpg ! !?? pis elvis.. pk il est pas revenu . .? parce ke c une tite tappete ki se cache chez lui pis la je te gage kil va venir pis il va dire je suis la alors?? ca fait ke fermez vos gueules pis sacrez votre camp...

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
22 mars 2003 à 04:59:58

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

hey le cave de crayon a mine, si tu lit bien le titre de mon topic avec toute la puissance de tes yeux(bin je l´sait po si un crayon sa a dé yeux), tu lira: A BAS TOUS LES RPG!!!!!!!!!!!!!

ce titre met tous les RPG en général et non seulement votre criss de Dark Cloud 2 a la con. j´ai joué un fois sur mon cd de démo a se jeu la pis j´trove qui prend trop de la place sur mon cd paske c a chier.

alors si tu crois encore que je ne parle que de votre Dark Cloud 2 de merde, voici un petit conseil:

VA T´ACHETER DÉ BARNIC PIS RELIT ET RELIT LE TITRE DU TOPIC JUSQU´À TEMPS QUE TU COMPRENE CE QUE JE VEUT DIRE.

d´ici là,
CHOBOUETTE le cave ( ou ben crayon a mine si t´aime mieux que j´tapele de même)

0-10
0-10
Niveau 5
23 mars 2003 à 19:39:54

? ??????????

CaCaStrophe
CaCaStrophe
Niveau 7
31 mars 2003 à 11:08:06

JE SUI TOUT A FAIT DACCOR ALLEXMACHIN A BA LES RPG, BRULEZ VOS FF, VOS DARK CHIOTTES ET PI VALA !

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:54:43

moi je dit chaqun ses gouts, j´adore les FF C´EST MON CHOIX et que tu n´aime pas les rpg c´est une chose, mais que tu respecte ceux qui les adore s´en est une autres!
tu peu aimer des jeux que j trouve nulle a chier, et c´est ps moi qui va venir le crier sur tout les toits! maintenant t conten t´as dit ton petit mot, t´aime ps les rpg,c´est de la merde on a compris! aurevoir et merci de ta visite! ^_^

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
05 avril 2003 à 03:04:33

vos geule calisse on aime les rpg mais sa nous empeche pas daimer dautre jeux!kesque sa te fout toi dans ta vie de fif?Si ta rien a dire criss farme toi la pi seche a terre!l´esti de con va se décoller une secte de dieu des plats a micro onde!D´habitude quand on a pas rap on sacre notre can fek fait don sa le mongol!Rire du nom des autre!il faut tu etre asser trouducul(pi c jeune en plus)!je sait pas si tu savait mé sa fait longtemps que je veut rire de ton nom de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si t ici pour nous convaincre de pas aimer les rpg ben va ten tu suite pcq tu va attendre pas mal longtemps!!!en passant ta kel age tit criss ( ta pas besoin de me dire ton age mentale parce que je la sait déja!!!!!!!)tout sa pour dire que ta de lair con que t jeune dans tete que ta pas rap ici que t con, cave, trouducul, raciste, fif, pi tout les autres insultes les plus chiennes pour te décrire!

ElvisGratonRule
ElvisGratonRule
Niveau 2
06 avril 2003 à 19:13:32

chuis de retour après un bon moment lé tit pénis! pis vous êtes toujours pogné aik ste jeux d´japonais dmarde là?!? pis toé crayon à mine, ta toujours po changer ton nick??? 2cas, chobouette lé caves pis jvous rapelle ke lé rpg c ink dla marde pis ceux ki jousent a sa ben y savent po sbattre paske tattens po ke lautre y te frappe avant de lcogné gang de fifilles. fack chobouette lé caves tit pénis!!

La vidéo du moment