CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Vive les plats congelé pour micro-onde_

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:06:01

. .lol..

Plats_Congeler
Plats_Congeler
Niveau 2
06 avril 2003 à 19:00:44

bonjour a vous, mes cher esclaves

comme vous le voyer, ce topic marche très bien car vous, mes esclaves, sembler vouloir me connaître davantage. mais malheureusement pour vous, mes esclaves, je doit garder mon indentité secrette. mais je vous rapelle que je suis votre supérieur et il est donc votre devoir de me vénérer. si jai choisi de faire ma lois dans le forum de ce jeu, et bien c´est parce que il n"y a ke de petits caves comme vous ki jouer a des jeux d´ortho comme celui-ci, et de cette manière, il est de mon avantages de contrôler des petits laids comme vous. et je vous rapelle, mes esclaves, ke vous devez me vénérer, moi votre supérieur, Plats_Congeler. si vous ne respecter pas les plats congelé, et bien vous nètes ke des petits minables ki ne connaissent pas les lois de la nature: "ke le plus fort dommine". tout cas, chobouette lé caves et je vous rapelle ceci:

Plats_Congeler #1 4ever

vénéré moi comme votre dieu tout puissant

dici là, chobouette lé caves

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
08 avril 2003 à 22:21:39

eille essaye pas de la cacher! sa parait que ta pu rien a dire!c koi ke tu dit ? incline toi face a tes superieur? c drole en ? tu parle comme alexmaccinis! tout qun adon!arete de te faire 100 adresse pcq on le sé que c tout la meme personne! pi en passant je veut VRAIMENT pas te connaitre pasque kekun qui se pênse frais de meme sa menarve pi ta lair con!pi je capote pas sur les rpg en passant!ff je tripe ^pas la dessu!jaime les jeux daventure, de strategie, plus ou moin daction , pas de sport pi dark cloud c le fun()moi je trouve.une autre chose:meme si vous aimez pas les rpg, vous pouvez au molin pas ekeurer le monde avec sa!criss je lai dit moi que jaimait plus ou moin sa les rpg pi chu meme pas dans le meme bord que toi! la difference c que moi je me range du coté qui a raison pi qui equeure pas! Je vais areter decrire! tu comprendra pas! ton hamster dans ta tete court pas asser vite!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
11 avril 2003 à 01:37:10

bon et vlà Ice_phoenix ki sammène en se pensant ben hot aik son esti de pseudo bâtârd......

si tu respecte po mon opinion, ben sac ton camp l´pouilleux

pis ya kekchose ke vous avez pas encore compris, vous autres:

ouais, vous dites toujours sa : "nous on naime pas certain jeux mais on le dit pas"

mais il y a un petit problème justement.....

→→JE NAI JAMAIS DIT KE VOUS AVEZ PO LE DROIT DE LE DIRE MERDE!!!←←

alors si vous naimer po dé jeux ben vider vous le coeur putain!!!!

c dailleur se ke je fais et je suis toujours vivant non?????

chobouette lé caves

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 avril 2003 à 01:15:36

ben ou8i mon pseudo yé lette!jmen calisse tu moi?chek don le tien avant de parler de celui des autres!pi c pas moi qui faut qui foutte le can c toi!c un forum pour ceux qui aime les rpg ici tu ten ai pas appercu encore?pi dit pas que c moi ui se pense hot c toi pi elvis graton criss.vous dite:jai une grosse kekete pi vous vous trouvez hot pi en passant elvis,tu dit que ta jamais vu des tites queue appart dans les films de gai...ouais...je peut pas te le dire pasque jen ai jamais écouté MOI!!!HASHAHAHAHAA il passe son temps a nous traiter de fif pi lui yécoute des films de gai!!!!sort de ta bulle criss!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 avril 2003 à 06:10:22

lol

et VIVE LES PLATS CONGELER

loll!!

ti-gui-la-lune
ti-gui-la-lune
Niveau 5
21 avril 2003 à 18:47:33

Fu ck les plats conglé

enc cule toi avec

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:17:58

0_o

yo koi de mieux ke les plats congeler pour four micro-ondes pour bien manger en 10 minutes???

rien.

chobouette alors

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:31:32

hehe

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:20:37

ouais c pitetre pratiue mais po tres sain tout ca!

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:54:05

il faut manger des fruits et des legumes

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:29:09

ouais et il y a des légumes dans ces plats non?

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:01:26

ca depend dans lsquels, mais le problemes c que y a plein d´arome artificielles etc.. enfin bon je respecte ton choix! ^_^

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:06:53

arf dites en parlant de truc artificielle vous savez pas uoi? y a une riviere qui passe pres de mon ecole, ce matin en sortant on a tous decouvert qu´elle etais jaune vert fluo petant! y a suremet un malade qu´a foutu trois tonne de colorant dedans lol..

. .lol je c vous en avez rie a foutre ^_^

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
28 avril 2003 à 13:23:20

lol

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:44:40

lol..c dommage c tout partit : -((

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:39:59

ouais, mais il ne devais pas il y avoir autant de colorant ke dans les plats congelés

loll

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:37:39

lol!! en faite c´etais un colorant innofensif, il faisait des test pour savoir ou se deversait les cours d´eau

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:10:59

ouais, ben ché pas si ceului des plats est innonfensisf par exemple!

loll

La vidéo du moment