bonjour a vous, mes cher esclaves
comme vous le voyer, ce topic marche très bien car vous, mes esclaves, sembler vouloir me connaître davantage. mais malheureusement pour vous, mes esclaves, je doit garder mon indentité secrette. mais je vous rapelle que je suis votre supérieur et il est donc votre devoir de me vénérer. si jai choisi de faire ma lois dans le forum de ce jeu, et bien c´est parce que il n"y a ke de petits caves comme vous ki jouer a des jeux d´ortho comme celui-ci, et de cette manière, il est de mon avantages de contrôler des petits laids comme vous. et je vous rapelle, mes esclaves, ke vous devez me vénérer, moi votre supérieur, Plats_Congeler. si vous ne respecter pas les plats congelé, et bien vous nètes ke des petits minables ki ne connaissent pas les lois de la nature: "ke le plus fort dommine". tout cas, chobouette lé caves et je vous rapelle ceci:
Plats_Congeler #1 4ever
vénéré moi comme votre dieu tout puissant
dici là, chobouette lé caves