mouarf! t super stupide mon vieux! tu dit que j sis pas contente parc que u gagne, c pas du tout ca! si t´avais gagné sans triché plusieur fois, j´aurai rien dit, tu c aller chercher des amis sur d´autres frm, c´est ps juste autant pour moi que pour tou les autres candidats, tu n´est qu´un egoistes, tu ne pense qu´a toi! si tu veut, tomtom, alexcmacinnis, amin007 et moi pouvons aller chercher des amis sur d´autres foum et leu dire de voter pour nous aussi, quan on aura 20 votes de plus ue to tu pourras tjs dire queje pleurniche! et pi de toute facon, si t´etai un peu moin bete tu saurais que c ligthman et pas ceux du forum qui doivent elire le mod. tu savais meme pas qi c´es lignthman alors ne me dt pas que tu ferais un bon mod stp!
pis n plus, c´est pas moi qui a lancer les elections mai tomtom alors stp, ouvre un pe tes yeux et reflechit avant de causer. toi, t´est ps fait pour devenir mod, t´est qqun qui veu etre mode juste pour la popularité pis apres, tu te barre et tu t´occupe pas du forum. stp, vient pas dire que je feras pas un bon mod parc que oi ca serait pire.
stp, encore une foi: ouvre bie tes petits yeux, tu veras que justemet j´ai dit moi aussi que plus tad il y aura bcp plus de monde quand le je sortira en europe. un bon consel: dorenavant, reflechit bie avant de venir dire des conneries pareilles