CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic info Dark Cloud 2

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
27 juillet 2003 à 04:16:52

Bonjour à tous! Bon jai créer se topic pour ceux qui n´ont pas encore Dark Cloud 2, bon si vous avez des questions sur le jeu ben dites les moi jva essayer de répondre du mieux que je peux.

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
27 juillet 2003 à 13:52:45

j aimerais savoir ca duree de vie ; merci!

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
27 juillet 2003 à 20:00:07

Salut tbitw1! Pour la dureé de vie jpeux pas vraiment te répondre pcq jai pas encore fini le jeu.......mais il est assez long! Mais sur la pochette du jeu en arrière sa dit: Au dela de 100 heures d´action-RPG. En tk si ta dautre question ben hésite pas!
Jonathan

Jango007
Jango007
Niveau 6
28 juillet 2003 à 09:17:22

Salut je voudrer en savoir plus sur l elevage et le pechage de poisson . MERCI D AVENCE .

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:57:13

Salut Jango_007! On ne peut pas faire d´élevage de poissons ds DC2 mais le pêchage est très différents du péchage ds le premier Dark CLoud! Bon ds DC2 on peut " upgradé" sa canne à pêche, plus le poisson est gros, plus on obtiendra de " fisching points" pour pouvoir amélioré sa canne à pêche, on peut augmenté la distance de " cast", la chance, la force de la canne, et 2 autre chose que je me rapelle pu le nom. Pour pêcher un poisson il faut attendre que la ptite boué entre en dessous de l´eau et il faut pas trop " rillé(je sais pas c koi en francais)" en tk il faut pas trop ramener le poissons pcq on peut briser le fil à peche. Pour etre sur de pas trop " rillé" il y a une barre qui monte au fur et à mesur kon pesse sur " X". Plus le poisson est gros plus la barre monte vite. En tk j´espère que tu en sais plus sur la pêche. Si tu a dautre info. à me dmander, gêne toi pas!
Jonathan

ticop
ticop
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:18:16

ok! :ok:
( essaie quand même de ne pas tout nous raconter pour garder un peu de suspens!lol!)

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:13:47

lol.....ticop

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
29 juillet 2003 à 03:14:58

tk si vs avez dautre kestion ben...........posez lé.........

ticop
ticop
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:14:45

on peut changer d´habit au mec?
parce que dans certaines photos il a pas les mêmes habits.....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:57:19

Tu le trouve comme le scenario " Bidon, moyen, bon, exelent".

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
04 août 2003 à 05:42:49

Salut tt le monde! Dsl si sa pris du temps pour répondre mais jétais parti en vacances.......Oui on peut changer d´habit a max mais il faut soit lacheter ou soit gagner le 2e habit. Le premier habit c nous qui le choisi au début du jeu. Le scénario est pas si bon que sa a cause que max veut retrouver sa mère pis ds le 2e chapitre il se rapelle que sa mère fait des bon tartre au pommes!! Faq le scéna c bof mais le jeu est vraiment le fun!!!!!!
Jonathan

dente6
dente6
Niveau 3
10 août 2003 à 11:04:56

salut,j´veux savoir si le jeu est en 50hz ou 60

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
10 août 2003 à 21:52:48

on peut elever des poisson et je sais parse que je lai mais lelevage nai que de les nourir, la bouf leur donne de la rapiditer de lattaque du tamina et dotre chose et on peut faire des course de poisson a partir du chapitre 4. :oui:

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
13 août 2003 à 04:27:46

SAlut dente6! Je comprends pas ta question, pis je sais même pas c quoi sa veut dire 50 ou 60 hz! Faq si tu peux être plus clair je pourrai peut-être te répondre.
Jonathan

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
13 août 2003 à 04:29:31

SAlut Dark_hp!!! C juste pour savoir au juste comment faire pour élever des poissons, pis chu rendu au chapitre 4(au début) faq c sa la. Salut!1
Jonathan

louis214
louis214
Niveau 4
14 août 2003 à 22:32:43

salut après avoir trouvé le gros poissons dans le chapitre kes kil faut daire???? Je ne sais pas très bon anglais alors g rien compris!!!

louis214
louis214
Niveau 4
15 août 2003 à 14:37:58

salut Jovalle5836, pour l´élevage de poisson il de faut avoir inventer l´aquarium! Très simple voici kes kil faut prendre en photo!!!: Fenetre(Windows), fontaine(fountain) et un boite en bois ( wodden box) Ensuite mes un male et une femelle poisson dans l´aquarium, il ne sont pas obliger d´être de la même sorte(gummy, Baku Baku ect..) EN suite fais les se reproduire. Et si tu a melanger deux sorte de poissons tu aura une nouvelle espèce!!! Cool, Non!!!! Mais je suis pas sur ke c vrai se ke je dis!!! Alors dsl si sa marche po!!!

Moi je suis pris au chapitre 2, après avoir trouver le gros poisson kes kil faut faire????

P.S Moi aussi j´habite au Quebec!!! :)

dente6
dente6
Niveau 3
17 août 2003 à 11:59:22

salut,pour ma question d´la derniere foi j´voulai savoir si l´affichage de l´image est en mode 50hz ou 60hz ou alors si on a le choix

dente6
dente6
Niveau 3
17 août 2003 à 12:06:15

et pour l´instant t a combien d´heures de jeu

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
18 août 2003 à 20:50:13

SAlut tlm!!, dsl si sa fait longtemps que je suis pas venu, ben la jva essayer de tt vous répondre!!
Bon pour dente6, je sais pas si le le mode d´affichage est en 50 hzx ou 60 hz, y va falloir att la rentré pour le savoir ou trouvé une autre personne qui a le jeu, pis je pense que jai environ 35 heure de jeu si je me souvient bien sa fait longtemps que j´ai pas joué a cause du boulot.

La vidéo du moment