CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark cloud 2 - dark chronicle ???

M777
M777
Niveau 2
24 juin 2003 à 23:11:38

salut, je viens d´arriver et y´a un truc que je comprent pas, c´est quoi la différance entre dark cloud et dark chronicle??? c´est le même jeu?? merci de me répondre et vivement septembre...

valos
valos
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:30:54

Dark cloud est le premier opus de la saga intitulé du meme nom est qui est sortie en 2001(si mes souvenirs sont bons).En septembre va sortir le deuxième opus qui devrais s´appeler logiquement dark cloud 2, mais Level 5 à preféré l´appeler dark chronicle(c´est comme ca que beaucoup de monde s´emprouille).

M777
M777
Niveau 2
25 juin 2003 à 13:12:16

merci

M777
M777
Niveau 2
25 juin 2003 à 13:29:53

dark coud est bien sorti en 2001 je me suis juste trompé, je voulais savoir entre dark cloud 2 et dark chronicle... mais puisque c´est le même jeu, pourquoi jeuxvideo.com à aussi un forum dark cloud 2 et pourquoi sur le site de level 5 il y a une page qui parle de dark cloud 2 et une de dark chronicle ?

valos
valos
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:49:19

Le site c´est certainement gourée.Quand à Level 5 j´en sais rien.

jonvalle5836
jonvalle5836
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:36:21

Moi j´ai acheté Dark Cloud 2 ou Dark Chronicle(je vis au Québec pis le jeu est vraiment bon) pis sur la pochette du jeu c écrit Dark CLoud 2

Touftoufpik
Touftoufpik
Niveau 8
11 juillet 2003 à 20:06:27

Les 2 jeux n´on rien a voir a par que dark chronicle est la suite de dark cloud 2 ! !! ( comme ff) Le scenario et c en cell shading c 100 fois mieu ! !!

ticop
ticop
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:54:55

Dark Chronicle n´est pas la suite de Dark Cloud 2 mais de Dark Cloud...

wakka07
wakka07
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:16:43

alors si il aura un dark cloud2 peut etre qui va avoir une suite qui s appelera dark chronicle2

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:51:14

Dark Chronicle n´est pas la suite de Dark Cloud 2 mais de Dark Cloud...

Justement ca ca me fou les boulles, car j´ai pas envie de me retrouver avec un jeux ou je vais rien capter car j´ai po jouer au 1.

ticop
ticop
Niveau 10
01 août 2003 à 10:16:33

enfin non c´est le suite de Dark Cloud mais ça n´a rien à voir avec le premier :
nouvelle histoire, nouveaux persos.....

( comme pour les Final Fantasy, ils se suivent les uns après les autres et sont complètement différents à chaque fois)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 13:57:00

Ouais mais final c´est jamais 100 ans ou 10 000 ans apres, que la c´est 100 ans apres.

ticop
ticop
Niveau 10
01 août 2003 à 15:15:07

ah ouais?
t´es sûr?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 17:44:19

-Le jeu poposera une aventure de plus d´une centaine d´heures à explorer et combattre les monstres dans divers donjons tout en tentant de reconstruire.
-Bien plus ambitieuse que le premier épisode, cette nouvelle aventure dispose d’un environnement particulièrement soigné et détaillé. Les décors désespérément vides du décevant Dark Cloud appartiennent donc désormais au passé. Soulignons le gros travail des développeurs au niveau des personnages dont l’apparence SD est des plus réussies.

->>>>>>>>>>Autre bouleversement, l’arrivée d’un nouveau héros du nom de Yuris, en effet, le scénario tient place un siècle après celui du volet original, il débute dans le village de Palmbrinks.

-En fait, le seul point commun entre les deux jeux devraient être le système du Georama. Son principe, on le rappelle, est de laisser la possibilité au joueur de réorganiser à sa guise l´agencement des villages. Il sera donc reconduit mais avec de nombreuses améliorations. La reconstruction est plus difficile car il ne faudra non seulement le faire dans le présent mais également dans le futur.

ticop
ticop
Niveau 10
01 août 2003 à 20:20:53

->le scénario tient place un siècle après celui du volet original.

ok! :ok:

Olan_2002
Olan_2002
Niveau 4
22 août 2003 à 19:31:03

bon le titre jap c´est dark chronicle, mais le titre us c´est dark cloud 2 et le héro s´appelle Yuris en jap mais Max en us..........

La vidéo du moment