Bonjour, je peux entrer dans le tableau, il y a un lac au centre, un point d´exclamation apparait quand je m´approche mais je ne sais pas du tout quoi faire... quelqu´un peut m´aider SVP ? ???
amin007
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:40:52
va au lac deriere peche la tu vas pecher un gros poisson il va te dire PECHE MOI UN poisson tu vas au lac ou ya le lutin sur le tronc tu peche le poisson la tu donne au gros poisson la il va liberer les lutins et c tout
phani37
Niveau 1
15 mars 2003 à 20:46:03
Non ça c´est fait... c´est pour le "boss" où il y a un arc-en-ciel et un lac que je suis perdu... aidez-moi SVP. En passant, je te remerci d´avoir répondu si rapidement.
amin007
Niveau 6
16 mars 2003 à 02:39:44
oh ok mais LA bas mais tu dois faire un peu de georama avant c comme il faut ke tu ramene jurak a la vie la tu vas dans le futur mais tu fais un peu plus de georama ke juste faire revivre jurak la kan tu vas dans le futur il va te parler du rainbow butterfly la il va te donner un affaire la pour mettre dans le lac une graine la il va te dire pour faire pousser la graine ta besoin de la graine du solein pour la faire pousser vite la tachete un badge himara tu vas dans le donjon tu te transforme en himara tu lui parle ( ak monica ke tu te transforme) il te donne laffaire tu vas au lac tu mts la graine laffire ke le himara ta donne la ya une fleur ki va pousser tu monte en haut le papilloon va arriver pour le battre tu frappe les tentacules jaunes au milieu de la fleur apres il se divise en 7 petits papillons de chake couleur de larc en ciel la tu les frappe dans lordre des couleurs de larc e ciel(rouge orange jaune vert bleu indigo violet) la tu le bats et c fini!! et si ta dautres kestions nesite pas je suisk au boss final ca fait ke je peut taider!!
phani37
Niveau 1
21 mars 2003 à 04:58:48
Merci... tu répond très rapidement... là je suis au dinosaure, tu sais celui à qui il faut donner un poisson électrique... bon sang je ne suis pas capable du tout... tu as un truc toi pour le faire ? ???
amin007
Niveau 6
22 mars 2003 à 04:18:36
mais check la frappe le bcp de fois la laisse le poisson kan meme assez proche du dino la la tu le frappe bcp de fois preske la moitie je crois la il tombe par terre il ouvre sa bouche tu te mets en face ak le poisson tu lance et c fini!
enekens
Niveau 1
30 mars 2003 à 23:30:35
ou sont les badges pour se transformer en himarra?