salut tout le monde jai 4 kestions tres importantes pis si jai pas des reponses a mes kestions je ne pourrais pas aller plus loin dans le jeu bon la je suis rendu dans le chapitre deux pis la ya comme une intersectio ya un chemin pas en bas pis un chemin tou droit bon la je suis rendu rendu a la fin du chemin tout droit ya comme un petit lac ( un wamp je croid ils appelent ca comme ca) pis kan je mapproche ils me disent il ya un mystere sur ce ´´swamp" pis je dois donner un objet mais lekel . .. deuxieme kestion dans le georama la comment je fais pour savoir ou placer koi pis kan je mets une maison pis ke je descend ke je revien en bas ou kan je mets kelke chose je en peux plus deplacer laffaire davant ou koi?? je la place une fois je ne plus la deplacer ou koi?? aussi a un moment donné je mets dans le georamam un arbre fruitier la monica me dit kil faut un jardinier la je suis aller chercher gordon il est dans mes charachter mais il fait koi dans lhisoire en koi il va me servir?? et derniere kestion je dois aller chercher un certain jurak dans le futur je crois mais pk kan je vais dans le futur ya comme plein de gazon pis ya juste u petit gars ki me parle de tout et de rien mais ya ni jurak ya rien je suis dans un petit bout de foret la tout rond pis ya rien a part ce petit gars des arbres et du gazon alors je voudrais bien une explikation pour sa.. je voudrais savoir keskia dans le futur keskia dimportant.. bon je sais ke ca fait beaucoup de kestins a repondre mais jespere ke vous aller me repondre
merci davance!!