salut tou le monde je suis new je vien dacheter le jeu et la je suis dans la salle des machines la pis la ou il ya lelefant las pis ke le vieux vien me sauver mais apres il me dit ke je dois faire kelke chose pis kan je fais a la salle des machines pis ke je vais a la porte ils me disent elle ne vas pas ouvrir rebrousse chemin! c koi ke je dois faire le vieux me dit de faisre kelke chose mais je ne sais pas koi le vieux c cedric la.. merci davance!!!
madzmax
Niveau 4
23 février 2003 à 03:15:57
tu dois aller voir le vieux, la y va te donner lapareil photo. tu sort, tu dois photographier : les cannes de lait devant la boulangerie, les tuyau sur le toit de sa maison et le policier.
amin007
Niveau 6
23 février 2003 à 20:47:31
merci beaucup jai reussi la masi je suis rendu dans la foret la pis jai trouve les katres lutins pis la je dois rencontrer un poisson magike ou je sais pas koi mais comment je fais pour le croiser mais genre eske je dois le pecher parce ke je suis vraiment pocghe a propos comment on fait pour pecher la c comme la manette vibre la je tire ak carre raopidement mais ya rien des fois jattaned le point dexclamation(!) pis je tire mais non rien a faire je ne peche rien merci davance