CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question j'ai fini le jeu.

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:21:11

akaitenshi dit moi ou tu est boquer je verait si je peut t´aider.

akaitenshi
akaitenshi
Niveau 2
07 janvier 2003 à 20:30:55

Ahh enfin, tu est mon sauveur , je croyais ke je ne débeloquerais jamais......
Voila, j´en suis dans la foret ( floor episode), apres avoir vu le poisson geant et avoir réunis les 7 nains..., la, je continu le chemain dans la foret, et je tombe sur le boss, qui se presente sous la forme d´une petite marre d´eau, et me demande de lui donner un objet... Mes connaissances en japonais s´arrettent aux Kanji et j´arrive pas a dechiffrer ce qu´il me demande...
Que faut-il que je lui donne ?
Merci infiniment...

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:41:41

logiquemen tu as louper un COFFRE dans la foret je peut pas te dire lequelle car il y en a plein.a+

akaitenshi
akaitenshi
Niveau 2
07 janvier 2003 à 20:50:09

justement ca fait une semaine que je louille toute la foret, mais rien.................
C kel objet ki fo lui donner exactement?
tu t´en souviens plus ? ?

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
09 janvier 2003 à 18:41:45

en faite j´ai pris une partie avec mon frère et ces lui qui a passer se passage et comme il travail en suisse je le vois rarement mais je vais lui telephoner a+

akaitenshi
akaitenshi
Niveau 2
09 janvier 2003 à 19:54:03

merci infiniment . ^^

akaitenshi
akaitenshi
Niveau 2
16 janvier 2003 à 19:53:47

oinnnnnnnnnnnn, j´suis toujours pas arrivé a decoincer... >_<

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 02:30:17

bonjour je suis blocer dans la foret jai parler au maste urban cest qui fau faire aprais je ten supli répon s.v.p.salut

madzmax
madzmax
Niveau 4
23 février 2003 à 03:11:55

moi aussi je suis rendu la, il faut pecher le *poisson divin* ( holy fish) dans le marais juste avant que tu arrive au gorille. mais moi je veux savoir a partir de quand tu peut utiliser le géorama.

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 17:35:34

cooment faire pour le pecher s.v.p

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 17:37:10

que faire si ji ai parler

madzmax
madzmax
Niveau 4
23 février 2003 à 17:38:19

il faut que tu attrape un poisson qui pourra le nettoyer.

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 17:50:27

quel poisson s.v.p et ou

madzmax
madzmax
Niveau 4
23 février 2003 à 19:54:33

la ou ya les nains

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 20:31:26

i sappelle comment

coolnic
coolnic
Niveau 1
23 février 2003 à 20:59:39

comment faire pour lui donner le poisson répon vite

amin007
amin007
Niveau 6
24 février 2003 à 23:22:15

salut tout le monde jai 4 kestions tres importantes pis si jai pas des reponses a mes kestions je ne pourrais pas aller plus loin dans le jeu bon la je suis rendu dans le chapitre deux pis la ya comme une intersectio ya un chemin pas en bas pis un chemin tou droit bon la je suis rendu rendu a la fin du chemin tout droit ya comme un petit lac ( un wamp je croid ils appelent ca comme ca) pis kan je mapproche ils me disent il ya un mystere sur ce ´´swamp" pis je dois donner un objet mais lekel . . . deuxieme kestion dans le georama la comment je fais pour savoir ou placer koi pis kan je mets une maison pis ke je descend ke je revien en bas ou kan je mets kelke chose je en peux plus deplacer laffaire davant ou koi?? je la place une fois je ne plus la deplacer ou koi?? aussi a un moment donné je mets dans le georamam un arbre fruitier la monica me dit kil faut un jardinier la je suis aller chercher gordon il est dans mes charachter mais il fait koi dans lhisoire en koi il va me servir?? et derniere kestion je dois aller chercher un certain jurak dans le futur je crois mais pk kan je vais dans le futur ya comme plein de gazon pis ya juste u petit gars ki me parle de tout et de rien mais ya ni jurak ya rien je suis dans un petit bout de foret la tout rond pis ya rien a part ce petit gars des arbres et du gazon alors je voudrais bien une explikation pour sa.. je voudrais savoir keskia dans le futur keskia dimportant.. bon je sais ke ca fait beaucoup de kestins a repondre mais jespere ke vous aller me repondre
merci davance!!

amin007
amin007
Niveau 6
24 février 2003 à 23:30:38

mais yo please explikez moi le georama please ! a kose ke la je ne comprend rien des des ke je place une maison je ne peux plus la replacer il faut ke je la replace des ke je lai placer kan je place kelke chose dautre ou bien ke je descend en bas pour voir pis ke je vais dans le systeme georama je ne peux plus replacer la maison pis mes affaires ke je dois avoir la le pourcentage des choses ke je dois accomplir jai 0% comment je suis suppose savoir comment augmenter le pourcentage comment satisfaire ce kils me demandent comment je peux savoir ou placer koi??
jespereavoir une reonse vite car sans ca je ne peux pas avancer pis aussi kan je vais dans le futur je me retrouve dans un petit bout de foret ou ya rien la ya juste des arbres du gazon et un petit gars ki me parle de tout et de rien.. si vous pouviez mexplikez ces deux choses la ca serait bien..
merci davance!!

ale75
ale75
Niveau 1
22 mars 2003 à 04:58:57

comment faire pour que milane vienne avec nous plz

cloud229
cloud229
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:50:10

une petite question a quoi serve les medails qu´on gagne dans les stages

La vidéo du moment