CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La reunion

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:44:37

super le titre qui tue lol

hum soyons serieuse
voila vous avez surement constatez que ce forum dégringole ( e faite non parte qu´il peut pas dégringoler plus bas lol) alors suivans ces conditions n devrait tous faire une reunion pour parler un peu de l´avenir du forum! il faudrait fixer une date précise et il faudrait que chaquun puissent confirmer si il peut venir a un moment qulconque..voila,personnellemen je pense que pendant les vacances ce serait l´idéal! parce que pendant l´école ca va se compliqué surtou qu´on a pas tous les même horrair...donc que chaqun propose une date! moi ca m´es egal tant que c´est pas apres les vacances ou a une heure tardive ( lol) come 3h du mat par ex. enfin,il faut que tlm sois d´accord quoi!!

sur ca,aurevoir,bonne vacances joyeux noel,et bone nnée!! si on se revoit pa avnat!)

@+++

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:45:54

si quelqu´un a rien pigé parce qu j´écrit comme une truie ( lol) ben qu´il me le dise je repeterais un peu mieux.. vala ^_^
@+tlm!

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:25:46

Pour moi 3h du mat devrait pas me genet car je me couche vers ses heures la donc cela me pose pas de prob.pour l´instant je crois que je suis le seul a avoir vue ton message.maintenant j´attent une date et une heure.A+ tlm.

srew
srew
Niveau 4
25 décembre 2002 à 17:32:19

3h du matin est pour moi une heure inconvenable puisque n´aimant nullement me coucher a des heures indus j´aurais deja rejoins le pays de reves.
c´est donc pour cette raison que je nous propose de nous reunir le lundi 30 decembre a 15h ou a 19h qui me semble des heures resonnable ou l´affluence serat je l´espere plus abbondante. j´espere que vous prendrais compte de ma proposition et en attendre d´autre en retour.

sur ce je vous souhaite une bonne année et un joyeux noel a tous! et grenat merci de ne m´avoir oublié.

a tres bientot je l´espere
srew

srew
srew
Niveau 4
25 décembre 2002 à 17:35:47

dsl d´avoir tourné ma lettre genre "je suis cultivée" mais j´ai aps pu m´en empecher... j´avais lu un livre avant et je voulais ecrire dans un regsitre soutenue... alors me prenais pas pour une snob c´est juste un de mes caprices lol

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:06:04

lol! ca me pren aussi des fois,^_^!
srew,moi je serais d´accprd pour ta proposition! cepandant ( lol) je sus pas sur que tlm vois ce mesage avant la date proposée,mais ta date serais tres bien parce que plus tard les vacances serait bientot finies donc,on verra san les autres si cela est necesaire..ok?
moi je suis dacc avec srew!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:07:34

ENCORE UNE PETITE CHOSE:
si quelqu´un a un inconveniant et que la date prévue ne lui convient pas,qu´il le dise le plus tot possible qu´on puisse changer la date fixée si nécessaire.

ok?

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:42:12

Une réunion????

Bonne idée.
Mais il vaudra pas l´oublié.

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:09:11

lol ca c´est sur! alors t´es d´acc pour la date fixée par srew?

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:10:08

moi ca serais plutot 19h00 parce que je vai au cinoche pour 3h00 et demi..mais je reserverais l´ordi ( pas qu mon frere me le pique comme d´hab..lol)

supermegazizi
supermegazizi
Niveau 3
27 décembre 2002 à 14:56:46

si j´ai bien compris la reunion aura lieu le lundi 30 decembre a 19h00.pour moi il y aurai un prob car je mange a 19h00.mais sinon on peut la faire a 18h30.a+ tlm

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:07:02

mmm ok ca m´irait je pourrait demander a mes parens de bouffer plus vite,ouais ca irais pour mo! attendons ncore l´avis des autre forumeur..

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:47:02

Moi ça me convient!!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:44:33

OK! genial! je vais creer un new topic pour bien informer tlm alors..