kikou !! venez vous inscrir dans le clan des premiers ( ou des premieres ) venus sur ce forum !!!!!
Grenat7
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:02:09
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????? pk y a plus aucuns messages?????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????c´ est pas bon ca!! y a un mod qu´est venu tt effacer ou quoi?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
Grenat7
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:04:16
avant y a vait plein de messages!! je comprend pas..
boutch_7992
Niveau 1
21 novembre 2002 à 17:47:21
je peu m´inscrire a votre groupe
Konshu
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:29:15
ouai moi non plus je comprends pas sa je le sens mal
Grenat7
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:57:13
pas de prob bob! (lol) plus on est de fous plus on rit!! mais pour l´instant le forum se porte vraiment mal ( meme i il ne s´est jamais vraimentbien porté)
Trucki
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:39:16
C´est parce qu´à jeux vidéo.com, ils croyaient que le jeu s´appellerait dark cloud 2 alors qu´il s´appelle dark chronicle! enfin! Sinon, j´ai terminé dark cloud et je suis bien content!!!! Qui d´autres sur ce forum a terminer dark cloud?