Je vous remercie,pour les armes,y aucun soucis tous les armes sont enfin débloqués en faite,et je compte refaire le jeu de fond en comble ;) après ma partie actuelle,en faite,je souhaite savoir l'évolution des transformations de Monica,lequel est le plus puissant,je comptais les monter tous au max puis choisir pour voir les stats et si ça me convient pas,je reset ma vieille PS2,oui je connais,je m'en suis servis pour les armes justement surtout pour obtenir Roi de l'île de Monica
En tous cas j'avais perdu espoir que la réponse se ferai attendre,mais merci en tous cas de votre accueil !
Ohh je vois que vous êtes des passionnés x) ça fais plaisir,surtout que ce jeu j'en rêvais de le possédais,chose faite depuis quelques mois,je compte y refaire car j'ai fais quelques problèmes,mais c'est pas grave,je découvre le jeu,et je le terminerai correctement à la prochaine partie :p sinon passez une bonne journée !
Et encore (^O^)/