CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différentes évolutions

keke-love-japan
keke-love-japan
Niveau 2
18 octobre 2014 à 13:34:55

Bonjour à tous ! Vu que je viens de me procurer Dark Chronicle sur ma vieille PS2 ainsi que Dragon Quest ! J'adore Dark Chronicle et je viens de passer mes +200h de jeu,je possède toutes les armes ultimes et photos jusqu'à maintenant et je suis au chapitre 7,je veux toutes les médailles mais le sujet sera ceci.

Je souhaite vous demandez,après avoir vus quelques forums (ici et ailleurs) et topic sur le net,les différentes évolutions des transformations de Monica,je voudrai savoir :

- Les plus puissantes (de chaque si possible)
- Et toutes les caractéristiques de chaque montres

Je vous remercie d'avance en tous cas !

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:57:40

Hello à toi :o))
Pour les armes c'est içi que ça se passe :d) http://darklevel.free.fr//darkchronicle_armes_stats.php

Si tu veux d'autres informations concernant Dark Chronicle n'hésite surtout pas à nous contacter ou à visiter le site Dark Level. En ce moment je me refais Dark Chronicle à 100%, je vais faire une astuce super détaillé comme jamais on a vu avant. Je listerai les photos etc... Bref tu verras ^^

Sinon pour les monstres tu peux aller te réferer au cahier des monstres disponible dans le jeu chez Morton. Sinon j'ai tout les monstres detailles dans un bouquin que j'ai eu pour 50€ env mais je te dit, Y'A TOUT qui est détaillé dans le livre !!!! C'est juste énorme !!!! :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:24:30

Bienvenue l'amoureux du Japon ! :-)

Pitouf à tout dit. Tu trouveras beaucoup d'info sur Darklevel, c'est un peu la bible de Dark Chronicle qu'un membre du forum a faite.

Après si tu veux des infos complémentaires ou si tu as des questions auquel le site n'a pas répondu, tu peux venir les poster ici :-)))

Ludo :d) Détaillé comme du jamais vu ? Je suis impatient de voir ça ! o))

keke-love-japan
keke-love-japan
Niveau 2
11 novembre 2014 à 16:50:17

Je vous remercie,pour les armes,y aucun soucis tous les armes sont enfin débloqués en faite,et je compte refaire le jeu de fond en comble ;) après ma partie actuelle,en faite,je souhaite savoir l'évolution des transformations de Monica,lequel est le plus puissant,je comptais les monter tous au max puis choisir pour voir les stats et si ça me convient pas,je reset ma vieille PS2,oui je connais,je m'en suis servis pour les armes justement surtout pour obtenir Roi de l'île de Monica
En tous cas j'avais perdu espoir que la réponse se ferai attendre,mais merci en tous cas de votre accueil !
Ohh je vois que vous êtes des passionnés x) ça fais plaisir,surtout que ce jeu j'en rêvais de le possédais,chose faite depuis quelques mois,je compte y refaire car j'ai fais quelques problèmes,mais c'est pas grave,je découvre le jeu,et je le terminerai correctement à la prochaine partie :p sinon passez une bonne journée !

Et encore (^O^)/

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
12 novembre 2014 à 08:38:49

seb :d) oui je suis entrain de lister les photos etc... j'essaie de faire un truc propre mais j'ai pas le temps d'upload les episodes car ca me bouffe 3:00 de connexion... et les soirs faudrai que je me leve vers 3:00 du matin pour mettre un episode en ligne comme ca quand je me leve je peux eteindre l'ordi mais je t'avoue avoir la flemme de me lever dans la nuit pour ça... :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:12:46

De rien Keke, c'est un plaisir d'aider, c'est pour ça aussi qu'on aime ce forum et qu'on y reste! :-)

Rare sont les jeux au jour d'aujourd'hui qui valent la peine d'être joué. Quand je vois certains qui sont fait rien que pour rapporté de l'argent c'est ecoeurant...

Dernièrement j'ai joué à Remember Me qui d'ailleurs est un jeu français si je ne me trompe pas. Je l'ai trouvé excellent pour son scénario. Le gameplay se basait sur des combos, lesquels je ne suis pas du tout fan mais malgré tout le scénario ma marqué.

Dark Chronicle, c'est vraiment un jeu accrocheur tant pas son scénario que son gameplay. Un sacré bon RPG quoi :-)

Ludo :d) Hahahahaha c'est vrai que vu ta connexion c'est pas top pour ça ^^'

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:41:54

C'est vrai que ma connexion est moisie mais je peux rien arranger car dans ma ville le maire n'a même pas installé la fibre... Je mettrai surement un épisode demain en rentrant du lycée car ça vas faire 3 semaines env sans épisodes... alors que pendant les vacances j'en mettais 2 par jours X)

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:28:52

Hahahha t'inquiètes chez ma mère c'est pareil, j'ai pris toute la journée hier et 2h ce matin pour télécharger Assassin's Creed Unity :(

Chez mon père en fibre ça m'aurait pris 2h à tout cassé XD

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:42:35

Ah ouai trop.... La difference avec la fibre et juste énorme !!! Tient tu m'en diras des nouvelles de Assassin's Creed Unity. :ok:

keke-love-japan
keke-love-japan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 19:15:01

Merci et tu as raison,DC 2 est un super jeu,pour cela que je l'ai achetais,je le voulais dans ma collection et le finir sur une vraie console ! J'ai même acheter DQ:L'odyssée du roi maudit donc bon ^^ et j'ai les 4 MGS aussi en ma main et d'autres acheter ^^'' pas encore jouer du tout mdr
Je viens de finir RE1 et Mr.Nutz en attendant de monter les monstres de Monica ! Sinon Good Game les gens !

La vidéo du moment