CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élément de l'arme?

Haruo
Haruo
Niveau 6
30 août 2011 à 20:40:52

Bonjour,

Avec Max j'ai le marteau Légende avec toutes les stats (mis à part l'attaque à 451) augmentées à fond. Quand je frappe, des flammes sortent, c'est normal. Mais je me demandais si on pouvait changer l'élément d'attaque de l'arme alors que les stats sont au maximum et si ça avait une influence sur les dégâts infligés aux ennemis.

Merci d'avance pour votre réponse.

Haruo
Haruo
Niveau 6
31 août 2011 à 16:08:14

J'en profite aussi (pour éviter les topic inutiles) pour vous demander à quelle invention sert l'idée "photographiable" sur le Dark Génie.

Haruo
Haruo
Niveau 6
31 août 2011 à 16:26:04

Une dernière choses: est-ce vrai que si on met le jeu en anglais et qu'on bat le Dark Génie, le jeu ne plante pas à la fin?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:38:04

1 : l'élément de l'arme dépend uniquement de la stat la plus haute entre glace, feu, foudre et vent. En cas d'égalité (ici 250 car tu es au max), c'est le feu qui l'emporte. Pas de chance je sais, j'ai toutes les armes ultimes à fond et la plupart font du feu, dommage car le glace ou la foudre sont plus jolis je trouve (le vent c'est moche par contre).
Ceci n'a aucune incidence sur les dégats aux ennemis. Tu es à fond partout donc super efficace sur tout le monde.

Je te conseille par ailleurs l'améthyste pour finir d'augmenter ton attaque. A quel niveau est ton LEGENDE ?

2 : ça ne sert à rien, c'est juste pour avoir toutes les idées car ce n'est même pas un scoop. Tu peux la récupérer en la mettant dans l'album lors du combat final et en la récupérant de l'album dans ta partie. C'est l'idée "gros bonnet".

3 : oui mais c'est inutile car tu retombe sur l'écran titre à la fin sans sauvegarde possible ni new game +

Haruo
Haruo
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:01:45

Mon Legende est niveau 23 ou 24 si je me souviens bien et je pense avoir assez de points de synthèse pour pouvoir monter mon marteau à 500 d'attaque.

Je me demandais, tu n'as pas une astuce à me donner pour augmenter facilement le niveau d'une arme? (surtout le pistolet et le brassard, j'ai vraiment du mal, pour l'instant, à tuer les monstres avec)

Merci encore pour tes réponses.

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
03 septembre 2011 à 15:36:32

il ne faut pas une astuce pour monter les niveaux rapidement mais pour optimiser ces niveaux. Mes armes ultimes sont à fond sans atteindre le niveau 10...

Tu fabriques un marteau lourd et tu le montes au niv +5 (très rapide dans la mine de Zelmite). tu auras alors au moins 30 points de synthèse pour y mettre des pierres précieuses (30 améthistes ça fait 300 en attaque et foudre par exemple).

Pour acheter les pierres qui coûtent chères, il faut utiliser la technique de duplication des leurres.

Ensuite tu spectromises ton marteau lourd +5 et tu le mets sur ton arme pour 5 points de synthèse. Tu récupère ainsi 60 à 70% de ses stats qui s'additionnent à celles de ton arme.
A partir du niveau +5, une arme donne une sphère stable et c'est plus rentable que des diamants en terme d'évolution d'arme.

Si tu n'a pas compris quelque chose je te le réexpliquerai.

Bon jeu

Haruo
Haruo
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:28:15

Et une arme niveau 5 spectromisée coûte combien de points de synthèses? Cinq points non?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
04 septembre 2011 à 13:45:25

oui 1 point par niveau, il faut atteindre au moins le niveau +5 pour que la sphère soit stable sinon elle n'apporte rien à l'arme que tu montes. Toutefois ne montes pas au niveau +10 car 10 points de synthèse c'est trop.

Ce n'est intéressant qu'avec des grosses armes (genre marteau lourd, panthère ou autre)

D'un autre côté l'arme te monteras plus que 10 diamant pour seulement 5 points de synthèse donc c'est super intéressant.