CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DC forever

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
08 février 2011 à 22:17:52

Bonjour, chère comunauté ! :hap:
Je suis nouveau sur ce forum, bien que je possède le jeu depuis sa sortie. En fait, je vient de resortir dark chronicle de ma boite à jeux :-) . Je me suis dit : " Si tu l'a gardé, c'est qu'il est bien. :( " J'ai recommencé une partie, ca fait quelques heures que je suis dessus, et je décroche plus ! :ouch: J'avais oublié le pouvoir de séquestration chez soi que ce bijou de RPG possède. :content:

Enfin bref, juste pour dire mon coup de coeur de la semaine :bave: , et montrer aussi que je suis super content de trouver une comunauté de gens qui aiment ce jeu à sa vraie valeur aussi longtemps après sa sortie !
( J'avoue avoir souvent posé la question : " Tu te souvient de dark chronicle ?" :question: " - Non, connait pas... " :hum: "- D'ho !!!" :ouch2: et je désespérait de trouver des joueurs qui partagaient mon enthousiasme pour ce magnifique RPG )

Enfin bref, bon jeu à tous :-d

xd0002
xd0002
Niveau 10
08 février 2011 à 22:31:19

On est plus qu'une poignée mais on est encore là :hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
09 février 2011 à 02:34:56

Vive DC :bave:

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
09 février 2011 à 06:46:48

C'est bien malheureux en effet, mais bon, mieux vaut un forum mort, et une comunauté restreinte que pas de comunauté du tout :-)))

Et je trouve que c'est déjà pas mal qu'il y ait des gens dessus après plus de 6 ans qu'il soit sortit :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2011 à 09:35:40

Bienvenue à toi oh cher accro de ce jeu magnifiquement dingue et géniallissimement excellent !

Je te souhaite un bon séjour chez nous, même si nous ne sommes plus beaucoup, les vieux croûtons que nous sommes sistent et persistent encore et toujours, car nous ne mourrons jamais ! :fou: Héhéhé ^^

Installe toi confortablement dans le canapé du forum, le distributeur de Sprote (marque déposée) et Coca colu (marque déposée) sont à ta droite ! (désolé, je n'ai pas le droit de déposer les vrais marques ! :peur: )

Les pizzas aux champignons hallucinogènes sont à ta gauche, sur le petit buffet, mais fais gaffe, elles ont refroidi et le dernier a en avoir mangé s'est transformé en Macbernie et il voyait des hippopotames à poils bleus et roses partout ! :peur: :fou:

Bon jeu et si t'as des questions, n'hésite pas à les demander à Sebmoistien, mais pas à moi, car ma mémoire flanche ! :gni:

:ok:

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
09 février 2011 à 21:08:13

Merci beaucoup ! :-)

En fait pour ce qui est niveau question, j'avais presque fini le jeu avant, donc je m'y connait à peu près. En fait, je n'ai pas dépassé le boss final du chapitre 7 la dernière fois que j'y ait joué. Là, au bout de trois jours j'en suis à l'arbre géant Yorda, donc j'ai encore de la marge pour ratraper mon ancien niveau :-(

Si j'ai des questions, ce sera surtout de l'ordre du détail, genre sur le sphéda, la pêche ou les concours ( je ne m'y était jamais vraiment interressé, et maintenant oui :o)) )
m'enfin merci quand même :)

Sinon je suis content, je m'approche rapidement de mon boss préféré, celui où l'on affronte Gaspard au phare :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
10 février 2011 à 09:02:02

Oh bah tu seras ravi de savoir que Seb en connait un rayon ! :-)))

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
10 février 2011 à 15:34:13

Ouais, un nouveau !

Pose toutes les questions que tu veux !

A+ et bon jeu !

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
10 février 2011 à 19:26:31

yahhta ! :banzai: Gaspard vient de prendre sa raclée ! C'est qu'elle est trop balèse pour lui ma monica :coeur:

Mais là, je viens d'arriver au seuil maximal de mon épée. :-(
J'ai la claymore, et je ne peux pas l'évoluer tant que je n'ait pas tué un monstre précis ( Qui je crois se touve au volcan, donc loin :hum: ) alors j'ai commencé à booster le glaive en attendant, mais j'aimerais savoir : Vaut-il mieux que je boost les stats de ma claymore jusqu'à ce que j'ai tué le monstre, ou dois je continuer à upper mon hachoir entretemps ? :question:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
11 février 2011 à 09:30:00

C'est à toi de voir si tu préfère avoir une arme plus puissante ou plusieurs armes moins bonnes...

D'un autre côté, la claymore ne va pas aboutir sur une super arme... C'est pourquoi je te propose d'évoluer ton hachoir mais prend la seconde évolution (qui nécessite cyclone et animalité et écaille), ça te donnera la Choora. Si tu prends la première, tu auras une Dusack qui aboutira également sur une claymore (aucun intérêt).
La Choora évolue en Petite Épée puis en Dévoreuse.
Ensuite tu auras de nouveau un choix à faire car la dévoreuse a pour évolution : les 2 meilleurs épées du jeu !!!

Première évolution en partant du haut : Nuage Noir, c'est une épée Ultime avec un combo de 6 coups et assez rapide. De plus, elle a les meilleurs stats maximales du jeu (300 partout) que tu pourra atteindre si tu veux en spectromisant ton autre épée dessus.
Voir mon topic sur les armes ultimes et leur évolution :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11677868-1-0-1-0-toutes-les-armes-ultimes.htm

Seconde évolution : Plume-Griffon, plus jolie et de plus longue portée que la Nuage Noir. Son premier coup est plus rapide que pour cette dernière. Cependant son combo ne fait que 5 coups et ses Stats sont bien inférieurs. (300 en attaque et 200 à 250 ailleurs).
Cette Arme n'est pas ultime, elle peut évoluer en Roi-de-l'Île. Mais il vaut mieux éviter, cela donne une épée très lente à 4 coups de combo (celle que t'aurait donné la claymore). Seuls ses Stats sont intéressants (500 en attaque et 250 ailleurs)

Voilà A+ et bon jeu !

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
12 février 2011 à 19:22:42

Oki , merci beaucoup, je vais esseyer comme ça :hap:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 février 2011 à 12:30:07

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Après, tu n'est pas obligé de suivre mes conseils, fait toi plaisir sur ce jeu !

mycosplays
mycosplays
Niveau 4
19 février 2011 à 20:24:40

Je rejoinds la communauté de Dark Chronicle car je m'y suis remit il y a quelques temps et je ne décroche plus, c'est alarmant !! C'est vraiment un très bon jeu, accrocheur avec une histoire comme je les aime (je rêve de voyager du présent au futur et aller dans le passé !)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2011 à 13:12:34

Bienvenue dans le club :-)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 février 2011 à 14:38:04

Pareil que bojack :p)

mycosplays
mycosplays
Niveau 4
20 février 2011 à 14:55:58

Bien le merci :)
J'étais aussi tentée de refaire vivre certains sujets mais j'ai pour le moment trouver les réponses à toutes mes questions :)

La vidéo du moment