CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec Fabio

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 17:52:41

bonjour , j'ai recruter tout le monde il me manque juste Fabio , celui qui veut qu'on lui peche un poisson de plus de 60 cm , la premiere fois j'ai rater j'en ai eu un de 35 et il me le dis tu n'aura pa mon aide avec ca etc , il me dis de recomencer , je recomence et la j'en peche un de 72 cm !! et il me dis la meme chose haha tu na pecher qu'un poisson de 35 cm :( jle refait encore , j'en prend un de 68 cm cette fois dc encore plus de ces 60 et y me repete que j'en ai pris un de 35 :( jfais quoi ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 août 2009 à 18:09:42

T'a bien jeté ton premier poisson, le plus petit ?

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 18:14:27

ha non , je l'ai dans mon aquarium :rire: , jle crame et jle boufe et jen repeche un autre alor ? mais en meme temp on sais pa voir le statut des poisson pour savoir quel poisson fais quel taille apres , pcq jen ai une vingtaine de poisson , pa envie de tous les buter lol j'en garde bcq pour le tournoi de peche

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 18:19:15

Si tu en as un de plus de 60 CM tu jettes celui de 35 CM et tu lui reparles :ok:

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 18:31:22

jvais essayer , mais comme j'ai dis avant on sais pas voir le statut des poisson donc je sais plus lequel est a 35 cm lol , et pour le tournoi de peche faut que je garde bcq de poisson ,

pfff jvai devoir faire des sacrifice :-( lol

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 18:37:44

Mais oui on peut voir. :oui:

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 18:43:25

ha oue jvien de comprendre , on sais pas voir quand il sont dans le menu des objet , la les seul truc c ( metre sur le grill ) quand on a acheter le grill bien sur , spectronomiser ou jeter , on sais voir leur taille que une fois dans laquarium

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 19:03:06

Pas qu'une fois. :hum:

Plusieurs fois même autant que tu veux en tous cas tu dois mal t'y prendre pour voir qu'une seul fois.

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 19:17:39

MDR ta pas compris ma phrase , pouvoir les voir une fois dans laquarium ca veut dire des qu'il sont dans laquarium lol , c'est une facon de parler mdr

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 19:19:42

Oui j'ai compris juste maintenant :rire:

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 19:26:46

mdr oue
en faite j'ai toujours le meme probleme j'ai jeter mes petit poisson , il men reste que 4 mnt et il sont tous les 4 au desus des 60 cm , mais il veut tjs rien savoir fabio , y comence a me souler lol

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 19:28:14

Est ce que tu les as nourri ?

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 19:38:20

non rien jlai ai juste mis dedans pr gagner de la place, bizare , bah je sais ce que jvai faire atendre le prochain tournoi de peche , balancer tt mes poisson la ainsi jen ai plus et jen reprend des nouveau apres si le premier nest pa un de 60 jle jete direct et je recomence etc , ca marchera p-e

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 20:08:11

Tu l'as sorti de l'aquarium au moins avant de le lui passer ?

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 20:15:31

ben oui

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 20:17:39

enfin je verais bien plus tard quand aura lieu le prochain tournoi de peche jferai ce que j'ai dis avant et on veras :ok:

pour linstant la je fais le vilage de veniccio, g eu celui de la valéé a 100 % :) et jreflechis un peu pcq jmet pas tout nimporte coment :p) jfais des vilage tout beau mdr , c'est marant

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 20:32:32

Juste pour te dire que la vallée de l'équilibre il est de toute façon à 100% pas besoin de te la frimer :p)
Comme celui de Veniccio :ok:

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 20:35:05

J'ai oublié d'ajouter que pour placer les truc en moi (je sais plus le nom :rire: ) il faut les faire d'en un ordre précis qui sera plus éclairci dans l'aventure :ok:

PS: Moi aussi j'aime que mes villages soit beau :-)

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
14 août 2009 à 21:03:35

re c'etait pas pr frimer juste pr info lol :p) jme rapel dans une ancienne partie qui date de plusieur ané mnt vu que jy avais jouer a la sortie du jeu javais eu tt les vilage a 100 % mdr :p)

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 août 2009 à 21:13:20

Tu es pas le seul à avoiur jouer à la sortie du jeu et de toute façon les villages à part Sindain ils sont à 100% :-)

Au fait pour sortir un peu du sujet tu connais Ratchet et Clank ? :coeur: