CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jetons

bibitte_20
bibitte_20
Niveau 3
27 mai 2009 à 04:44:14

Salut!
ou est-ce qu'on peut acheter les jetons (pour augmenter les pts d'Abs) pour mettre sur les armes??je sais qu'il n'en vendais dans le futur du 2ième chapitre mais la je n'en trouve plus :(
Merci!pour vos réponses

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:21:05

Salut,
Malheureusement si tu cherche des pièces, il y a peu d'options qui s'ouvrent à toi...

Soit tu attend le chapitre 8, Morton les vendra alors toutes excepté la pièces de solidité et celle de sacrifice (qui étaient auparavant en vente dans le futur de sindaine).

Dans ce même chapitre 8, il y a un niveau appelé "Tournant de l'enfer" et dans chacun de ses coffres, tu trouvera une pièce.

Enfin, si tu veux des pièces avant le chaitre 8, tu devras avoir de la chance... Il peut y en avoir dans les coffres de sphéda (même pour les niveaux ou tu l'avais déjà fini), dans les coffres fermés à clefs aussi (dans ce cas, prendre Donny comme personnage secondaire peut etre très utile) ou plus rarement dans nimporte quel autre coffre.

Voilà bonne chance ;)
et bon jeu

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:36:12

Salut,

Tu peux aussi très bien faire beaucoup de coffre et les trouver ou refaire des sphéda et bon justement au Chapitre 8 tu as Morton donc tu trouveras surement sauf justement les pièce de sacrifice et de solidité :-)))

bibitte_20
bibitte_20
Niveau 3
27 mai 2009 à 16:18:21

Merci!!!
c tres gentil....et claire!!;)

roix
roix
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:59:33

tu peut aussi faire des arme pour quand il se transforme en arme suprerieur, qu'il est la piece integree et yu le sintetise pour le mettre sur ton arme, ou plus simple, tu a deja l'arme avec la piece et tu le sintetise :)
pour mes 4 arme, ses ce que j'est fait pour avoir tt ce que je voulait en peu de temp ;)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:47

Donc je dois déduire de tout cela que synthétiser une pièce sur une arme lui fournit la capacité de la pièce.
Et moi qui les gardait précieusement en pensant qu'elles affectaient en permanence toutes mes armes :-d (ça explique le peu d'efficacité :o)) )
J'ai même cru que la pièce de fortune me faisait avoir l'ange plus souvent... (fortune=chance non ? :hap: )
Quel sot...
Il faut vraiment que me décide à me pendre :p)

Par contre vous pourriez me préciser quel est la capacité déclenchée par certaines pièces dont l'effet me paraît plutôt flou...
Comme par exemple la pièce de sacrifice (que provoque-t-elle ?)
Et également la pièce Absorption (pas celle qui augmente les PA), la capacité que possède le pistolet Vipère noire qui est censé "absorber la capacité de l'ennemi".

Et également un question plus intéressante :
qu'est-ce qui l'emporte si on synthétise sur une arme une capacité contradictoire à celle qu'elle portait.
Dan Dark Cloud je me souviens que des capacités contradictoire s'annulaient pendant que l'objet était sur l'arme, mais après amélioration (donc absorbtion de l'objet), la capacité qu'avait l'arme avant réaparaissait.
Là, que se passe-t-il ? Est-ce différent si on synthétise une pièce ou une autre arme.
(pour tout dire j'aimerais bien que mon épée d'Halloween (qui a eu la mauvaise idée de garder sa capacité 'fragile') devienne solide :) ).
Merci d'avance :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
28 mai 2009 à 01:38:54

Fortune => plus de pièces par monstres.
Sacrifice => chaque coup fait perdre des Hp, mais la puissance des coups est proche d'être doublée
Absorption => chaque coup rend un certains pourcentages de Hp

Pour les contradictoires, elles s'annulent définitivement.
Sacrifice annule précision, Absorption annule Soin, Solidité annule Fragile. Il faut donc 2 pièces de l'effet désiré (dans ces cas-là) pour avoir l'effet voulu.
Dans le cas de ton épée Haloween, il te faudra donc 2 pièces solidité a Spectromiser dessus.
Chaque améliorations d'armes gardent les bonus donnés a l'arme de base.

De mon coté, je te conseil le couple Sacrifice/Absorption sur l'arme que tu utilises le plus, et le couple Précision/soin sur l'autre.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:07:35

Merci beaucoup, c'est très intéressant tout ça...
Et précision ça fait quoi ?
Et la fameuse capacité sensé absorber l'attaque de l'ennemi elle fait quoi ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:59:18

Ah oui, et à propos de ton conseil Sacrifice/Absorption, est-ce que absorption rend autant de PV que sacrifice en enlève ?
et aussi (question plus difficile :-p ) que se passe-t-il si on est par exemple à 2 PV ? (et que absorption rend autant de PV que sacrifice en prend) On meurt d'abord ? Ou on récupère les PV avant des les perdre ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 mai 2009 à 18:04:17

Précision => augmente le taux de critique
Pour ta dernière question, Sacrifice te tue, et tu passes a Monica.

Pour la "capacité de Monica a absorber", tu dois te mettre en garde avec elle lorsque les monstres t'envoient des boules, et tu peux en lancer directeent avec ton épée, sans passer par le brassard.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:17:56

Ah okay Précision = Critique

Par contre pour l'autre réponse, t'as répondu à côté de la plaque (désolé :-) ).
Ce que je voudrais savoir c'est lequel est le plus fort entre Absorption et Sacrifice et ensuite lequel est prioritaire (celui qui agit en premier quoi).

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:25:10

dans le topic "toutes les armes ultimes !!!" j'ai fait une page sur l'utilisation des pièces avec le plus de précisions possibles

La vidéo du moment