Bonjour à tous
Je sais bien qu'en temps normal on n'est pas sensés poster un topic pour une question aussi simple que celle que j'ai l'intention de vous poser, mais comme le seul topic d'aide que j'ai trouvé n'a pas reçu de message depuis près d'un an et que je n'ai pas trouvé (peut-être pas assez bien cherche) de topic traitant de mon problème, j'ai posté quand même, j'espère que vous m'en excuserez.
Si vous voulez que je me présente, je n'y vois pas d'inconvénient, ça fait toujours plaisir de savoir à qui on parle. (ceux que ça n'intéresse pas peuvent toujours passer directement au paragraphe suivant
)
Je suis forumeur depuis longtemps, sur les forums de Ratchet & Cank, mais je ne viens plus depuis plus d'un an à cause de la prépa (j'espère que certains comprendront et pourront compatir). Je n'ai jamais mis les pieds ici et malgré le fait que Dark Chronicle soit assez ancien (quel mal j'ai eu à l'avoir par internet xD ) je suis heureux de constater qu'il y a encore des gens sur son forum, et je vous en félicite. J'ai été passionné par Dark Cloud et comme je sentais orphelin après l'avoir terminé je me suis lancé dans Dark Chronicle. J'aime énormément, bien que certain détails étaient mieux dans Dark Cloud, il y a énormément d'améliorations.
Venons-en au fait (c'est vrai que je discute, je discute, mais on s'éloigne un petit peu du sujet, je suis quand même venu demander de l'aide et pas raconter ma vie ^^) :
Voilà, je cherche désespérément à pêcher des poissons un peu plus gros, mais je n'arrive pas à échanger mes points de pêches contre des améliorations d'aptitudes de ma canne à pêche. Est-ce que la première canne qu'on obtient ne peut pas être améliorée ? Est-ce que je m'y prends comme un manche ? 
J'espère sincèrement que vous avez une solution à ce problème sinon ça veut dire que mon jeu est buggé.
(j'ai constaté certain bug où le jeu s'arrête et où je suis obligé de relancer la console mais j'ai vu qu'apparemment ça n'arrivait pas qu'à moi...)
Merci d'avance