CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
06 décembre 2008 à 15:38:01

Voilà j'ai achetez ce jeu j'en suis au chapitre 1 dans les égaux au premier endroit voilà les problème :

-j'ai a peine de pain et je pert plein de vie tout le temps.
-Les monstre sont trop puissant et font trop de dégat, un coups et j'ai presque tout perdu en vie
-les armes petes super vite.
-méga labyrinthe j'y comprend rien
-aucune technique de jeu soi on attaque soi ons e fait tué on est obliger de se faire massacrer si on av au corps a corps?

ElloMiA
ElloMiA
Niveau 6
06 décembre 2008 à 16:04:55

moi qui ai toujours un peu de mal avec les jeux comme ca de cpombat, je trouve dark chronicle super!
il faut juste que tu t'entraîne et améliore tes armes ^^
n'hésites pas à passer du temps au même endroit sans progresser mais en améliorant tes armes elles feront plus mal
tu peux aussi te défendre contre tes ennemis mais je ne sais plus quelle touche c'est ( soit R ou L je crois)
lis attentivement la notice et les infos sur internet tu devrais t'en sortir
il ne faut pas te décourager, tu comprendras avec le temps comme moi j'ai fait et perso, les labyrinthes c'est pas vraiment compliqué!
n'hésite pas à poser des questions sinon! ^^

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:44:08

Meric j'ai lu, mais le problème c'est que j'ai pas assez de pain pour survivre et recommensez plein de fois les niveaux....

casares2
casares2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:50:02

Pour te défendre il faut rester appuyer sur R1.
Sinon tu les tues à distance avec le pistolet.
Ou encore tu restes appuyé sur X comme ça Max fera une attaque encore plus puissante

aiykamasters
aiykamasters
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:17:44

Ne t'inquiète pas , s'est vrais qu'au début s'est pas facile , mais dès que tes armes aurons un super niveau ça sera beaucoup plus facile et après plus tu vas avancez dans le jeux et plus tu aura des objet de soin ( tu en aura tèlement trop que tu en revendra ) . :ok:
Se qu'il faut s'est beaucoup s'entrainer .

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:28:06

Au début, on se fait démonter assez souvent (ah, les joies de Dark Cloud et de son poison du premier donjon ... ceux qui y ont joué devraient comprendre ^^).

Y'a pas de "technique miracle", a part l'observation des attaques ennemis, et leur timing.
Une fois cela fait et pris comme "routine", pas vraiment de gros soucis pour les tuer, puisque tu attaqueras a chaque fois dans un de leur temps mort.

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
07 décembre 2008 à 11:17:58

Merci j'ai réussit le chapitre 1 mais j'ai des question :

1)comment augmenter le maximum de vie? j'ais 32/32 pour avoir 38/38 par exemple

2) quel objet je peut spect pour monter lattaque? et où je peut le trouver?

3)Y'a t'il un dictionaire pour dire quesquon peut invanter avec les photo pour faire des truc pour el robo?

ilonoudu18
ilonoudu18
Niveau 3
07 décembre 2008 à 11:40:20

salut, alors:
1)pour augmenter les points de vie, il te faut des pommes d'edden que tu trouvera dans les petits coffre qu'il y a des fois dans le futur
2)pour augmenter l'attaque, il te faut soit des cristaux d'attaques que tu trouveras dans les dedales où dans les trucs à casser, soit des boissons vivifiantes, tu en trouve dans les coffres des dédales, les trucs a casser, et en tuant certain monstre,il y a aussi le diamant, que donny te donne quand tu auras donner beaucoup de scoops, et auusi, morton en vendra quand tu en seras au chapitre 8, il y a aussi l'amétiste, une pierre que morton vendra quand tu seras au chap. 8 et je crois, qu'il y a aussi les pierres lunaires et les pierres stellaires que tu auras en recompense en faisant je sais plus quoi xD
3)non, il n'y a pas de dictionnaire pour dire ce que tu peus inventer avec les tofs.
Voila!! sur ce, bon jeu :-)

casares2
casares2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:41:24

Pour augmenter ta vie, il faut trouver des fruits d'eden, mais je ne crois pas que tu puisses en trouver au chapitre 1.
Au chapitre 2 par contre, dans le futur tu pourras en trouver dans des petits coffres. :)
Pour augmenter l'attaque il faut trouver soit des cristaux d'attaque, qui te donneront alors 2 d'attaque ou des boissons vivifiante qui te donneront 1 d'attaque.
Mais encore une fois au chapitre 1 tu ne peux en trouver qu'aléatoirement dans les coffres, il faudra attendre le chapitre 3 pour pouvoir en acheter.
Il y a pas de dictionnaire pour dire quoi inventer, mais tu peux toujours passer dans l'encyclopedie de dark chronicle écrit par cloueur quelques topic en dessous, il y a des choses interessantes ^^

Bonne chance :p)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 décembre 2008 à 11:48:56

Concernant les petits coffre que l'on trouve dans le futur ...
Je te conseil d'aller les chercher en une fois, c'est a dire quand le Géorama est a 100%.
Difficile d'attendre parfois, oui, mais plus pratique pour les ramasser ensuite, puisqu'ils seront tous la, et qu'il ne faudra pas en chercher partout ^^

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:01:25

Mais comment allez dans le futur? dans le chapitre 2?

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:23:50

Dans le chapitre 3 on peut acheter des crysaux d'attaque et/ou boisson vivifiante? Mais comment s'appelle la ville du chapitre 3 et où est situé le magasin a peut prêt? J'ai pris Cedric dans mon équipe mais esque il sera toujours a Prim Brik et devant le train au chap 2 pour les réparation ou pour le reprendre?

Parce que la en faite j'ai transformer ma clef anglaise 2 fois mais le pistolet pas encore -_-.

Merci de répondre aux questions^^ désolé je suis super curieux^^.

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:50:24

Les différents cristaux, tu peux en trouver dans les dédales dès le chapitre 1, mais tu apprends à les utiliser seulement dans le 2, c'est Monica qui t'explique. Cédric est un gars sympa, il reste tout le temps à coté du train, comme le conducteur et le mécanicien (désolée, je ne sais plus leur nom). Sinon, après avoir aidé les firbits, tu pourras acheter des cristaux à leur chef, dans le train, si mes souvenirs sont bons ! Par contre, je ne vois pas trop de quelle ville tu veux parler, au chapitre 3. Si c'est de Palms Brinks, il s'agit de la ville de départ, celle du tout premier chapitre.
Sinon, pour le pistolet ne t'inquiète pas trop, tu peux survivre sans qu'il soit sur-puissant !

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:10:43

MMh ok^^ mais les firbits on doit les aider dans quel chapitre?
J'ai le pistolet bien amélioré mais pas transformé si je le garde jusquau chapitre 3 sa ira? j'en suis au debut du chapitre 2.

casares2
casares2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:18:04

Garder le pistolet classique jusqu'au chapitre 3 ?
....

Tu peux, mais t'auras plus de chance de te faire mal au combat au corps à corps ^^

Sinan, la ville du chapitre 3 tu la découvriras toi même, c'est une ville dans le futur ^^
Les firbits faut les aidés au chapitre 2, tu as juste à avancer dans la forêt ^^

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:50:24

Ok merci mais comment allez dans le futur dans le chapitre 2? j'ais recomenser plein de fois les dédale j'ai amélioré le pistolet en pistolet cloche :) et la clef : jvais du 45-50^^ et le flingue 25-35^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:24:30

Une fois que tu as aidé les firbits, en revenant à Sindain, tu dois avoir accès au géoramas, et un cercle cercle doit se trouver dans l'espace réservé à la ville, il s'agit du passage vers le futur !

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:44:49

MMMhhh... j'ai trouver le cercle mais sa mène dans le futur mais c'est pas très grand...

Dites comment je fait pour mêtre des pts d'aptitude a cedric pour qu'il puisse réparé mon robo a nouveau?

j'ai aider les fribits mais je trouve pas le chef pour avoir les crystaux d'attaque...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 décembre 2008 à 19:23:15

Pour les points d'aptitude, ils reviennent avec le temps.

Concernant Conda, le chef Firbit, il se trouvera dans le wagon de queue de ton train.

[Gefix38]
[Gefix38]
Niveau 7
10 décembre 2008 à 11:25:07

J'y suis allez mais je le trouve pas dans la salle des machines y'a rien.