CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour les cofres piégés

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
28 octobre 2007 à 18:43:28

salut les gens, je viens vous filler une astuce pour amoindrir les problemes due aux cofres piegés (celle ou il faut trouver le piege pour le dearmer:
1)trouver une arme de corps à corpes et à distance que vous n´utiliseras jamais au combat pour vos 2 perso
2)avoir une reserve d´anti poison

avant d´ouvrir un cofre piégée, équipez vous des armes que vous n´utilisé jamais et lancez l´anti poison sur vous, pui au moment d´ouvrir le cofre choisissez "il peut exploser" (le + problematique puis que fait non seulement mal mais entraine aussi la perte du coffre) ainsi si il explose vous le desarmez, si il detruis les armes vous vous en foutez ce ne sont pas vos armes principaux et vous etes immunisé contre le poison (la theorique car je n´avais plus d´anti à chaque fois que sa me le faisais (la poisse lol))

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:25:26

Euh, encore un topic inutile? Si vous pensez que ce topic est inutile, tappez 1 sinon 2

Je ne sais pas à quoi sert le topic d´aide serieux. A mon humble avis, les conseils, ca fait parti de l´aide!

De plus, je ne vois pas l´utilité de changer d´armes ou de prendre une amulette anti poison. Si jamais ton arme est detruite, c´est pas un drame, une poudre réparatrice et ça repart! Et si t´es empoionné, un antidote et t´es de nouveau sur pied.

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:46:54

disons que les poudre de répataration, bien que pas cher, il peut etre etre util de les concerver et faitr des economies (surtout quant on est un peu à la deche)
ensuite je suis personnelement contre le topic d´aide, pourquoi? essay de trouver une réponsse dans 170page gros malin >< (ou sinon pas la peine de fair "deja demander" si vous etes pour les topic d´aide car si on met tout dans aide non seulement sa seras le seul topic mais en plus on vous poseras 1000 fois la même question (et + si infinitée) car vous auriez en plus ceux qui on l´habitude de fair recherche.
je voulais donner un chtit conceil et etre sympa, mais si au final on m´envoie dans les roses, allez vous fair foutre!

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:59:04

Non, tu te trompes, l´idée n´etait pas de t´envoyer bouler, je dis juste que le topic d´aide est visité en permanence, donc il suffit que tu poses ta question ou ton conseil à la fin et on t´y répondra à la suite. Ce que est plus utile que de creer un nouveau topic

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
29 octobre 2007 à 11:09:00

donc je pose mon conceil et la page suivante on l´oubie reflechie, et si tu lis tout tu verras que je suis personnelemnt contre le topic d´aide

(question: tu ne serais pas blonde par hasard?)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:05

Et toi t´aurais pas un QI d´huître ?

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:00:38

cofnond pas avec toi l´ami ;)

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:55:44

bon ok, maintenant que je me suis calmée j´admet lui avoir répondue un peu rudement, (et je m´en excuse) mais faut bien admetre qu´elle le cherche un peu.
mais voyaez au moin mon poins de vue sur le topic d´aide:
poster une soluce: à la page suivante poster une astuce ne serviras à rien puis que personne le verras (hors le but d´une astuce c d´etre vue) si quelqu´un aurais fait des recherche sur les cofre pour savoir s´il existe une methode pour ce probleme il n´aurais rien trouvé tant dis qu´au new topic il trouve (sa evite de bouriner le topic aide et de devoir repondre Xfois)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:03:13

Si tu reflechissais, tu te rendrais compte que d´ici une douzaine de topic, créé par des gens comme toi, ton topic passera à la page suivante et que donc, il faudra egalement lancer une recherche pour trouver ton conseil.
De plus quand les gens posent une question, on leur répond assez vite dans le topic d´aide, et si d´autres reposent la question, on répond à nouveau la meme chose, c´est ca aider les autres.
Donc si quelqu´un a besoin d´un conseil, il nous le demande dans le topic d´aide et on lui répond en fin de semaine au plus tard.

De plus, je suis un mec, brun, et contrairement à toi, je n´ai aucun appriori sur les blondes

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
29 octobre 2007 à 17:38:39

le mode de recherche ne trouve pas ce qui est écrit dans le topic d´aide, juste dans le forum.
alors le mec qui tape coffre dans recherche il trouveras mon topic (quelque que sois sa page) il pouras donc donc lire mes astuces (en plus de ce qu´il cherchais) et au final sa vous eviteras à reposter 1000fois la même réponse.
certe c super de repondre vite, mais si le joueur à les moyens d´avoir sa réponse de lui même c´est encore mieux tu ne crois pas?
(alors qui reflechie le + -_-´)

djaconil
djaconil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:04:54

d´autant que cette astuce est d´une importance... minimale...suffit de se faire accompagner du lapin et il donne le piège, un peu comme le mardan dans dark cloud. Et plus encore, les coffres piègés ne sont pas vraiment une gêne.

Phoenixus_2000
Phoenixus_2000
Niveau 2
29 octobre 2007 à 19:38:35

certe, mais on ne l´as pas dès le debut là ou c´est le + util)
en fait si tu est richissime et/ou que tu à pau (le lapin) ce tech est inutil, mais quant on debut on as pas vraiment de quoi dépensser des truck pour pas grand chose(poudre reparatrice, antidote, soin...)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:48:31

Surtout qu´on en trouve un grand nombre dans les caisses des egouts, les rochers dans les autres dedales

La vidéo du moment