CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se faire aider ?

PRALINE
PRALINE
Niveau 4
20 septembre 2007 à 02:27:17

J´ai parcouru le forum mais je dois être la seule à n´avoir pas compris comment demander de l´aide à Cédric, puis ensuite à Gordon. Je les ai recrutés, mais ne ne sais pas comment m´adresser à eux lorsque j´en ai besoin, et je ne sais pas comment faire remonter leurs points de compétence. Si quelqu´un voulait bien m´aider à comprendre, je l´en remercie d´avance. (Ne me dites pas que je suis nulle, je le sais ! Je ne demande qu´à m´améliorer. La preuve : depuis que j´ai demandé de l´aide pour fabriquer mes inventions, j´ai suivi les instructions données et j´y suis arrivée !) .

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:17:33

Alors, tu peux emmener avec toi un personnage "bonus" qui peut t´aider grâce à certaines compétences, mais seulement un à la fois. Si tu veux Cédric, par exemple, va le voir dans le train (ou dans ses allentours) et parle lui. Un menu va alors apparaître et tu ourras choisir entre différentes option, comme réparer le robomobil, lui faire le plein ou... Demander à Cédric de venir avec toi !! ! Il doit pour cela y avoir un onglet dans le genre "venir avec" ou quelque chose de semblable... Voilà, et ça marche avec tous, et c´est bien pratique pour acheter certaines choses ! :ok:
Et pas de problèmes, si tu ne sais pas un truc et qu´il n´y a rien sur le forum qui en parle, n´hésites pas à poser la question, on ne va pas te cyber-manger ! :-)))

PRALINE
PRALINE
Niveau 4
21 septembre 2007 à 01:13:06

Merci Meryt-ra. Juste, une question : comment faire monter les points de compétence de Cédric et des autres ? J´en suis encore à 19 et je n´ai pas compris comment j´y suis arrivée. Si tu peux encore me répondre, cela m´aidera à avancer.

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:24:46

les autres persos ne montent pas en compétence. Seule Monica le fera, ainsi que les monstres du monstromorphisme de ctte même Monica!

PRALINE
PRALINE
Niveau 4
23 septembre 2007 à 10:19:45

Mais alors, c´est quoi les points (.../64 pour Cédric) ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:20:12

Ce sont ses points de compétences :-)))

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:16:04

ce sont les points qu´il a pour créer des objets qu´il te donne, ou des actions qu´il peut faire pour steve (par exemple réparer les armes (celles de steve et les autres), faire le plein etc)
Les autres persos que tu recruteras auront chacun des capacités avec le même principe de points, par exemple Eric fera des superbombes, mamie Rosa (de mémoire) des fromages etc... Les points se rechargent petit à petit mais de dépasseront jamais le maximum de xx/64.
D´autres persos ont des compétences diverses que tu pourras employer dans les dédales (le gros mécano donne + de xp dans les dédales pour max, l´armurière fait pareil pour monica, le prêtre peut ressusciter etc.)
A toi de découvrir les autres capacités et de choisir le perso qui t´accompagnera pour tel ou tel donjon.

PRALINE
PRALINE
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:21:48

Merci.

La vidéo du moment