Salut tout le monde, bon je vous présente un petit jeu, ouais, c´est pour se marrer rigoler entre potes, étre mort de rire toussa toussa et qui consiste à faire une histoire avec des smileys, le maximum étant dix, le minimum ici sera ... Hum ... Dix. Vous devez employer TOUS les smileys, pourquoi ? ... ... ... Ah je sais plus... Ah si ! Faire rire les autres. Bon deux trois ptites règles, pas trop de jurons, pas de... euh... Histoires érotiques, et ... Voilà. A vous !
bojack_ssj4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:00:30
C´est le début et en même temps la fin
leolea
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:09:29
Hé ho, tu peux pas me virer de mon propre topic ! Non franchement, c´est marrant, regarde, comme chuis gentil, et que j´avais déja fait ce topic sur past of neo(le forum), je vais te donner le lien, et quand tu reviendras, mort derire, tu changeras d´avis ensuite ça dépend de l´humour de chacun, ça fait comme un cadavre exquis lol. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10410-14993-1-0-26-0-0.htm
bojack_ssj4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:25:11
Ah d´accord, bon ben à l´occaz j´en ferai une =)
leolea
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:38:08
Tu vois, j´en était sûr, allez, je commence.
Dans une époque future, une jeune fille du nom de monica se baladait... Quand des terribles monstres arrivent - Vous allez voir je vais vous casser la gueule !! !
Les monstres se dirigaient vers Monica - Bon, j´y vais ! Ouazzaa !! !!! ? Mais j´ai que dalle dans la main ! Scénariste : Je sens qu´on va changer d´actrice . - Tiens une épée. (contente,contente,contente !! !!) Elle court vers l´épée et se ramasse sur un débris de verre . - Vous allez payer ! - Mais on a rien, fait, tu t´es ramassée la gueule toute seule ! - Ils ont peur de moi ! C´est le moment ! Elle saute et elle les attaque. BOUM. L´épée tombe. - C´est trop lourd ! - Ah ah l´autre pouf mouahah elle est trop conne ! pour ce spectacle ! :chuchote: Eh mec, plus besoin du ticket pour le cirque ! wwwwaaazzzzaaaaa ! Cette scène à étée censurée pour protéger les enfants des cauchemars et autres péripécies aux toilettes(hum).
Voilà ! A vous !
Meryt-ra
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:26:36
-Zy va mais quel bouffon le gameur qui sait pas lire son manuel ! Eh Fonbou ! Appuye sur la croix ! Bouse ! J´ai plus qu´un PV ! - Oo fit le gameur étonné -C´est ça ! Plus vite ! Et tournes leur autour ! - Oo (Faut que j´arrête les bonbons, moi !) Oo
Après avoir finit les monstres, Monica courut et dérapa sur un truc rouge et visqueux dans le couloir. - Crétins de serviteurs ! Peuvent pas faire leur job, non ! Zy va ! Ma robe de princesse elle est toute crade maintenant !
Elle entra dans la chambre de son père, maculée de la même substence...
-Dad ? T´as fait une orgie de pasta al pomodoro ou quoi ? Tu pouvais pas faire gaffe ? Dad ? Eh !? Mais c´est qui le p´tit vieux avec qui tu fais mumuse ? C´est pas un rencart quand même ? A moins que ce soit l´amant de maman ! -Grmmmmmmlllm fit le roi -Niark, niark, niark ! fit le vieux avant de disparaître -Dad ? Yo, c´est pas le moment de mirdor rap reterr ! Dad ? Eh, dad ! Joue pas au looser !
leolea
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:38:02
Faut trouver un peu plus loufoque parce que là c´était pas très marrant...
leolea
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:52:02
Allez UP !
bojack_ssj4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:15:58
:down:
leolea
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:39:44
UPUPUP
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:48:06
Arrête donc de uper, ce forum est quasiment vide...