CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux?

jeje290
jeje290
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:47:11

est-ce que dark chronicle est mieux que dark cloud et est-ce qu´on peut reconstruire le village comme dans dark cloud ( j´hesite entre les 2 conseiller moi)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:43:03

Moi je te conseille de te faire la main avec Dark Cloud (si tu le trouves, tu seras un petit veinard, parce qu´il est recherché.
Mais moi, il m´a beaucoup plus, et je n´ai pas été décu par la suite!
Mais c´est bien de commencer par le premier, parce que tu retrouveras des choses du premier dans le second, et en plus il est trop bien! lol

jeje290
jeje290
Niveau 4
03 décembre 2006 à 09:24:22

encore 2 kestions svp est-e que c la suite de dark cloud ou c une otre histoire? et est-ce qu´on peut construire son village comme dans dark cloud? merci d´avance

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:41:57

moi, même si je n´ai joué qu´a la démo de dark cloud, je dirait que ce n´ai pas la suite. Et le systéme géorama de dark chronicle est plu sismple je pense. Car le géorama de dark, tu dois trouver la place exact des habitations alors que dans dark chronicle tu fais ce que tu vex dans les villages a reconstruire

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:25:45

Ce n´est pas la suite exacte de l´histoire, tu ne retrouve pas les personnages avec lesquels tu combattais, tu les retrouverass juste dans l´histoire de temps en temps, en petits cleins d´oeil, mais tu te bats avec d´autres personnes

En fait si tu veux, la grande difference entre D Cloud et Chronicle, dans les constructions, c´est que dans chronicle, tout ce que tu construit a des incidances dans le futur, et il te faut respecter certaines conditions pour reformer les villages dans le futur comme ils le sont dans celui de monica.
Tu n´as plus de requetes a proprement parler comme dans Dark Cloud, mais tu as quand meme des trucs imposés a faire, mais apres, tu le fais comme tu veux, je te file un exemple, tu dois mettre un toit violet a une maison de chaume, mais apres, t´es libre de rajouter des trucs a la maison, et de l´endroit ou tu veux la placer, ca aussi c´est different de Dark Cloud, et bien mieux d´ailleurs

jurraku
jurraku
Niveau 3
03 décembre 2006 à 23:50:50

on trouve dark cloud sur Ebay, il est pas donné, mais ca vaut le coup

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
04 décembre 2006 à 00:07:10

Oui ca vaut le coup, ca c´est certain
J´ai mis du temps à le trouver.
Coup de bol! J´avais trop craqué sur la démo fourni avec la play 2, que j´ai fait et refait jusqu´a ce que ca coupe, et je l´ai cherché partout, jusqu´au jour ou je l´ai trouvé dans un magasin d´occasion,il y en avait qu´un seul !! !!
Et du coup, je l´ai eu à 15 €
Too much happy ce jour là !! !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:43:20

M´enfin on peut pas vraiment comparer deux jeux différents...

En fait sur un plan objectif je pense qu´on peut dire que Dark chronicle est meilleur (cf : Test de JV.com) mais certains joueur préfèreront pour Dark cloud :d) Une difficulté plus présente par exemple dans Dark cloud fait que les joueurs qui aiment les défis s´accrocheront plus à lui :p)

La vidéo du moment