CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:46:44

Ce que je te conseille soizic_fabien, c´est de commencer par ameliorer ton brassard, comme ca tu peux faire des attaques de loin puissantes, ce que te seras utile quand tu n´auras pas le choix du perso

Au fait, reussi tu as maitriser la transformation des armes?
Savoir quels objets spectromiser?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 septembre 2006 à 21:57:30

Ne pas spectromiser les armes avant qu´elles ne soient +5, c´est inutile.

Spectromiser des bottes de chevalier puis les mettre sur les armes pour gagner 1 en attaque a chaque coup ( pour les photos nécessaire par contre, remonte a trop loin :p )

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
07 septembre 2006 à 09:27:55

Alors attendez que je comprenne tout lol

Il faut que les armes aient atteint un niveau +5 pour les spectromiser ?
J´ai vu qu´on avait des points de synthèses (c´est bien ça ?) qui diminuent quand on spectromise...on les gagnent grâce au niveau que l´on monte ?

Des bottes de chevalier ? Il faut les fabriquer ?

Lucretia, il faut donc que j´utilise souvent le brassard afin de monter son niveau...je vais essayer mais ça met un temps fou de loin à tuer les monstres...
Sinon oui j´ai réussit à spectromiser une nouvelle fois la clé anglaise de Maximilien mais je voudrais savoir quelque chose, quand on veut spectromiser, il nous demande combien de cristaux ou autre on veut spectromiser, ça consiste à quoi ? Perso, je met à chaque fois 2 car souvent j´en ai pas plus de 4-5...mais bon, c´est peut-être pas la bonne méthode lol

Mealbalac merci pour les liens.
De la peinture j´en ai jamais trouver mdr par contre les appats si...mais ça ne sert pas pour la pêche plus tard ?

Oh là là, je pensais pas que le jeu serais aussi complexe ou alors c´est moi qui a un neurone en moins :gni:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:30:48

Mdr!! T´en fais aps , ca va venir, on en passe tous par la au debut !! !
Donc, en fait, quand tu spectromises, on te demandes combien tu veux spectromiser d´un meme objet, ca, c´est toi qui choisi combien tu veux en spectromiser, en foction de combien tu as besoin d´augmenter une caracteristique, par exemple, si tu as besoin d´augmenter la masse de 8, tu peux spectromiser 4 roches brut, mais attention !! ! Ne spectromise pas plus de truc que tu n´as de points de synthese, car ca te serais inutile
Par exemple, si ton arme a 10 points de synthese, et que tu spectromises 11 peches molles par exemple, ca servira a rien, tu ne pourra pas les mettre dans ton arme, ou alors, il te faudra l´amerliorer une fois de plus, c´est a dire recuperer avec cette arme les petite bulles bleu qui tombent quand tu tues un monstre, jusqu´a ce que la barre bleu de l´arme arrive au bout et qu´elle augmente de niveau

Quand aux appats, n´hesite pas à en vendre, ou meme a les spectromiser, parce que tu en trouve assez frequemment dans le jeu

Aussi, si tu peux spectromiser des armes pour les mettre une fois spectromisé dans d´autres armes, mais quand tu spectromises une arme, faut attendre qu´elle ai attends le niveai 5, sinon elle devient instable et ne te donne pas 60% des caracteristiques qu´elle possede

Quand aux bottes de chevalier, si tu y tiens vraiment, lol
Tu peux les fabriquer avec ces photos
Bottes de chevalier: Bouclier/La Lune/Ceinture

J´en profite pour te donner ce lien,je pense que ca peux vraiment t´etre utile

http://darklevel.free.fr/index.php

Voila, bonne chance pour le jeu
Bizz

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 septembre 2006 à 13:29:00

Les seuls trucs a spectromiser selon moi, c´est les cristaux "d´éléments" et les pierres précieuses.

Ce que je nomme cristaux d´élément, ce sont les cristaux d´attaque, vent, défense, feu, sacrée, eau, terre ...

Une autre indication, la défense maximale de toutes les armes est de 99, donc, une fois arrivé la, inutile de continuer a l´augmenter.

Et les armes ont des sortes de palier pour leurs caractéritiques.
Chaque arme est limité a tel ou tel nombre et ne peut pas le dépasser dans une caractéristiques.
Ca parait nébuleux, mais bon, on atteint cette limite seulement pour les armes ultimes généralement, on ne les obtient pas avant.

Concernant la spectromisation des armes, c´est assez utile puisque cela donne plusieurs points en X spectromisation ( X valant le niveau de l´arme spectromisée ).
Je crois que c´est 70% des caractéristiques qui sont données en spectromisation d´arme.
Donc, c´est plus rentable, mais beaucoup plus long :)

casares2
casares2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:53

Je pense que tu n´a plus de question :gni:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:53:49

Oué, je suis pas tout à fait d´accord avec bunyan, c´est tres pratique de spectromiser la plupart des objets en rabe dans l´inventaire, plutot que les cristaux, parce qu´en plus on en trouve partout dans les dedales, et en grand nombre, et meme si ca sert bien pour les georamas, c´est utile pour augmenter les armes, et surtout, comparé aux cristaux, ca coute beaucoup moins cher, et de plus, les cristaux sont achetable que plus tard dans le jeu

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:14:20

Et au fait Bunyan, c´est bien 60 % des caracteristiques quand tu spectromises une arme, je le sais assez bien, je fais les calculs d´avance, avant de les spectromiser, pour atteindre exactement ce que je veux

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 septembre 2006 à 22:06:47

Lucretia, j´ai écrit exactement le contraire x)

J´ai écrit que c´était plus pratique les cristaux que les matos trouvé en donjo comme apats, géoramas, cailloux ... x)

Et pour le pourcentage, ca doit faire 2 ans et demi que j´ai pas rejoué a Dark Chronicle, peut etre meme plus ^^

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 01:13:36

Ben je sais, c´est pour ca que je dis que je ne suis pas d´accord avec toi, parce que les cristaux coutent cher , et ne sont pas achetable des le debut, contrairement aux objets du georamas, qu´on trouve dans les donjons, et qui sont pas excessivement cher, donc, personnellement, je trouve ca bien plus pratique

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 01:17:06

Lol, et pour le pourcentage, je peux t´assurer que j´ai raison ^^
Je joue regulierement au jeu, et c´etait de meme dans dark cloud, que j´ai silloné d´un bout à l´autre, avec plaisir ^^

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
08 septembre 2006 à 10:49:02

Grâce à vous, tout devient plus clair !
Je n´ai plus qu´à mettre cela en pratique :-)))

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 10:52:24

Oki, tu vas voir comme ca va aller vite maintenant que tu maitrises ça !!
Tu vas pouvoir ameliorer tes armes correctement, et la jeu va bien avancer !

Bonne chance^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
08 septembre 2006 à 13:01:48

Et je préfère les cristaux aux trucs de géoramas car ca vas plus vite avec :p

+2 dans une carac avec les cristaux contre +1 avec tout le reste ( armes non incluses ).

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:32:34

Oué mais regarde,pour un cristal d´eclair, ca te coute 150 Gildas, pour faire +3: eclair
Alors que si tu achetes deux morceaux de fer, t´en a pour 20 Gildas, vu que un coute 10 Gildas, et ca te fait +4: eclair
Et pour toutes les categories il en est de meme, ca revient beaucoup moins cher

strunch
strunch
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:13:24

Une tactique pour gagner des PA (boules bleu)facile
Tu prend le robot mobile, tu tue le monstre et tu change de persos (n´importe qui), tu gagneras de l´expérience pour tes armes :ok:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:15:21

C´est vrai, c´est une bonne technique dans le debut du jeu

strunch
strunch
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:19:06

Aussi y´a la technique des leurres, mais bon on verras ça plus tard ! :-p

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:48:32

Non, c´est meme certain qu´elle ne puisse pas les acheter, c´est rufio qui les vends je crois, et faut le placer pour pouvoir, puis vu qu´elle debute, elle doit pas avoir beaucoup d´argent, donc pour elle, c´est quan dmeme mieux si elle veux ameliorer ses armes
C´est sur que moi, lol, j´ai 759 lingots d´or, et un inventaire bien rempli, lol, donc, je pourrais acheter des cristaux, mais ca ne m´est aps utile, pour les ameliorer, je fais avec les elements du georamas, c´est moins cher !! ! ^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:52:46

:lol: A quoi te servent les lingots d´or ? :fou:

La vidéo du moment