Et comme promis :
La fête de Monica
Max et Monica arrivèrent à Palm Brinks à temps pour le début de la fête d’anniversaire. Tout se passait bien, les danses, les jeux et les chants se passaient à merveille alors que les mets présentés étaient tous plus succulents les uns que les autres. Vers 4 heures du matin, alors que les habitants et les amis de Monica rentraient chez eux, Max proposa à cette dernière d’aller se baigner dans le lac.
Tout deux se jetèrent donc tout habillés dans le lac, et continuèrent à chanter à tue tête des chansons pas très catholiques et surtout très fausses, tout en buvant tous les deux à la bouteille du champagne. C’est alors que, surgissant de la nuit, une silhouette habillée de gris surgit, et, rapide comme l’éclair, lança son lasso et saucissonna Monica avant de la tirer hors de l’eau et de l’enlever sur son cheval gris.
Max, complètement saoul, entreprit de poursuivre le kidnappeur la bouteille à la main. Mais, ses vêtements étant gorgés d’eau, il s’affala par terre et s’évanouit. Monica, quant à elle, beuglait telle une cochonne allant à l’abattoir des insanités au mystérieux individu habillée de gris. Elle hurla tant et si bien que le cheval, excédé, se cabra, fit chuter les deux individus et s’enfuit dans la nuit.
Cheval : Plus jamais je ne ferais le taxi ! Franchement, j’en ai plus qu’assez de devoir servir de canasson ! Je vais retourner dans une belle et verte contrée où je ne verrais plus de rousse trempée et complètement éméchée !
Monica : Espèce de sale bête ! reviens me le dire en face si t’es un homme !
Inconnu : Eh zut ! Vous voulez pas la boucler, princesse ?
Monica : Je.. Je fais ce que je veux ! Et ce n’est pas un sale manant qui va m’en empêcher !
Inconnu : Du calme ! Je suis seulement venu pour vous demander en mariage !
Monica : M’en tape ! J’veux pas me marier ! Bouffon ! Je veux vire de sexe de violence et de sang !
Inconnu : Mais enfin… Les oracles ont parlé ! Tous m’ont assurés que nous nous marierons !
Monica : Eh bah non ! Vous vous êtes fait arnaqué !
Inconnu : Je savais que ça ne serais pas facile mais là… Vous devez obéir aux oracles !
Monica : Les oracles, je m’en tape ! Y peuvent tous aller se faire voir !
Inconnu : C’est pour ça que je vais vous emprisonner en haut d’une tour pour vous laisser le temps de réfléchir !
Monica : C’est ce qu’on verra, du gueux ! Mais là, j’ai mieux à faire ! Je vais retourner me cuiter !
Inconnu : Quoi ?! Mais, vous n’êtes pas sérieuse ! Une princesse ne peux pas se saouler ! Ce n’est pas dans son stéréotype !
Monica : Je m’en fous du stéréotype ! Et puis, je sais même pas qui vous êtes !
Inconnu : Je suis le Prince du Grand Royaume de Fleurs en Fleurs !
Monica : Jamais entendu parlé !
Prince : Tan pis ! Je m’en vais vous ligoter plus solidement et vous bâillonner !
Monica utilisa alors sa magie et carbonisa le prince en trente secondes chrono. Puis, elle se téléporta chez Max et s’endormit comme une souche, en trempant le matelas. Le Lendemain, elle retourna dans son temps avec une sacré gueule de bois et emmena Max avec elle pour l’aider à gouverner, le nommant Ministre des fêtes et des réjouissances en tout genre.
Fin…
Bonne et heureuse année à tous !