CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:52:26

D´après Apolloboris, tu es un gros gamin qui ne sait pas ce qu´il veut et qu´il veut faire son intéressant, mais en fait, il est très instable et très naif !

Je devais te transmettre ça de sa part ! :ange:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:52:32

~ :mort: ~ Nuit d’horreur à Dikkebus ~ :mort: ~

Par une nuit sombre, sans lune et pleine de nuages, Monica errait dans les ruelles sombres et venteuses de Dikkebus. Max et elle étaient dans cette ville déserte, pour Bhalloween, et logeaient chez l’arrière arrière grand oncle de la cousine de la sœur du parrain du père de Max.

Ce dernier, voyant dans quel bled paumé ils étaient tombé, avait décidé de jouer à cache-cache dans la ville, justement le soir de Bhalloween, et ce, malgré les protestations de leur logeur, qui leur avait parlé d´une vielle légende. Max avait alors répliqué que ce n´était qu´un conte pour fillette et avait entraîné Monica dans son jeu.

Monica était à sa recherche, quand, alors qu’elle passait près du cimetière, des bras fantomatiques la saisirent et l’emportèrent au cœur de la terre.

Ils l’amenèrent dans une crypte souterraine où elle fut présenté à un vampire ventru et habillé comme un prince.

Lord Apeur : Bienvenue à toi, jeune fille ! N’étais tu pas au courrant que toutes jeune fille se promenant dans les rues de cette ville le soir de Bhalloween m’est promise en mariage ? :diable:

Monica : Non, je suis désolée, je ne suis pas du coin… Mais, vous devez avoir une kyrielle de femmes, non ?

Lord Apeur : Ben, heu, oui, pourquoi ? :doute:

Monica : Savez-vous que la polygamie est interdite ? Combien avez-vous de femmes à votre actif ?

Lord Apeur (faisant ses comptes) : Eh bien, en tout, ça m’en fait trois cents ! Depuis le temps que je suis vampire, j’en ai kidnappé des femmes ! Mais, que des bien foutues, faut pas charrier, non plus ! Entre la fée Carabosse et des représentations vivantes d’Aphrodite, il n’y a pas photo ! :sarcastic:

Monica (récupérant une vielle épée rouillée) : Mais, vous pouvez être condamné pour enlèvement et séquestration ! Ça peut vous coûter cher !

Lord Apeur : Je suis riche, je pourrais payer !

Il n’eut pas le temps de dire ouf que Monica, vive comme l’éclair se jeta sur lui, et, évitant ses canines effilées comme des lames de rasoirs, elle lui plongea la lame dans le cœur… Lord Apeur hoqueta, puis, alors que son corps tombait en poussière, il mourut.

Monica fut renvoyée à la surface, dans le cimetière, où elle trouva Max tremblant comme un philosophe derrière une tombe, tout comme les fiancées du vampires, toutes d’époques différentes, et, très jolies.

Depuis cette nuit, à Dikkebus, les jeunes filles se promènent de nouveau dans les rues, et, tous les soirs de Bhalloween, elles rendent hommage à la guerrières qui les libéra de l’emprise de Lord Apeur.

Voilà ! Je sais que ça fait plus de 10 lignes, mais ils les fallaient pour mettre dans l´ambiance ! :p)

xd0002
xd0002
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:53:58

simon je sait comment que bobo me juge

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:55:02

Et alors ? Tu ne sais pas prendre en compte les critiques des autres pour essayer d´améliorer tes habitudes ? :(

Meryt :d) Je lis ça ! ;)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:57:34

Mdrrrr ! Enorme ton histoire ! :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:00:53

:merci: j´ai fait ça vite fait ! J´espère que ça plaira ! :-)))

casares2
casares2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:01:06

Je suis fioutu :fou:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:04:31

Meryt :d) Tu as les félicitations de xd ! ;)

strunch
strunch
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:07:32

wouaw ! Qu´elle chance il a le vampire:
300 femmes :content:

Quoi? J´ai parlé a voix haute ! Heu ... Oubliez tous ce que j´ai dit alors :rouge:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:05:46

maelbalac on était jamais connecté ensemble alors je n´ai jmais parler avec toi est je ne peut pas te juger :) sinon depuis mon arrivé j´aurai pu mettre: cloueur bobo pedro zell nora etc...

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:14:00

Strunch :d) Clair ! J´aimerais être comme lui ! :bav:

casares2
casares2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:21

Par un soir de halloween, sombre comme tous les soir d’halloween ^^ , se tramait dans une mystérieuse ville , un mal bien étrange et inconnu de tous

?? ?? – C’est se soir ou jamais :diable:

Loin de là, une belle jeune fille nommé meryt alias Paulette , se préparait a la chasse au bonbon
Maman meryt – Surtout ne t’approche surtout pas des vilains monsieur et reviens avant 20h 30 :hap:
Meryt - Oui maman 

C’est partit la chasse au bonbon commence, meryt s’amuse comme une folle, on pourrais croire qu’elle dévalise toutes les maisons.
Il est 20 h 20, meryt se met gaiement sur le chemin du retour .

Mais, sur le chemin, elle entend un drôle de bruit à l’interieur de la maison de son ami simon, meryt a peur, mais s’approche car elle est très curieuse.

?? ?? – L’alignement des planètes est enfin arrivé, je vais pouvoir sortir de ce corps de lavette, anéantir mon pire énemis Strunch et anéantir le monde, MOUHAHAHAHAHAHHAHA :diable:

Meryt reconnu son ami Simon, mais là il étais plus gros, tout rouge avec des cornes de diable

Elle voulu s’appuyer sur la fenêtre pour mieux le voir mais la fenêtre fit un craquement sourd.

Simon diable – Qu’est ce que c’est ? Oh une touriste, vous voulez quelque chose :diable:
Meryt – Rien de votre part, vous êtes gros , moche et tout rouge :nah:
Simon diable – Diablotine m’avais pourtant dit de faire un régime :snif: et d’abord je suis beau et je préfère être tout rouge que saumon :nah: . Mais dis moi tu aime les bonbons ?
Meryt – Oh oui :-d
Simon diable – Et ben prend ca :nah:

Il lui envoya des bouteilles coca cola a pleine vitesse, au moment où ceci allais atteindre meryt

Meryt – Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Meryt étais allongé sur son lit, il étais 9 h 30 du matin.

Meryt -Alors tout ceci n’étais qu’un rêve ?

Elle regarda son panier et vit des bouteilles de coca cola

Meryt : Plus jamais je mangerais de bonbon avant de dormir

Elle se rendormit paisiblement

Fin

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:25

:lol:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:07

Bien joué Casa ! xD

Ce´st bin trippant ! xD

Tu vois que c´est bien ! :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:31

un soir d´halloween dans une nuit très noire comme toujours des enfant vont chercher des bonbons etont le plaisir de rester longtemps dehors pas comme tout les soirs alors que sinon était privé d´halloween est était très déçu est quand le moment fut venu il sortit par le fenêtre est déçendit rejoindre ces potes

casares- tu a réussis a sortir

simon- c´est très simple ma mère se couche a 5h alors j´ai tout mon temps
xd0002- :lol:

alors tout 3 partirent pour avoir de sbonbons est sourtout faire a moitié la nuit des sorcières :diable: sur le chemin il virent une maison abbandonné dont la porte est ouverte est il entrèrent dans la maison .Au rez-de-chaussez rien d´important a part une odeur bizarre: au premier ils virent des chaussures asser neuve est il eurent un peu peurent au 2ème il virent un costume tout neuf est un claquement de porte se fit entendre

sinon: :peur: ca-y est on est foutu
xd0002: mais non ont attent qu´il monte est ont descend par les autre escalier pour casser la fenêtre de la porte est partir en vitesse

est les bruit de pas se raprochait est dès qu´il virent une silouète il partirent rapidement par l´autre escalier est se sauvèrent rapidement est continuèrent leur tournée d´halloween tout en ayant peur (sourtout simon) que quelqu´un sorte d´un coin pour les attaqué :lol:

un peu pourrite mais j´ai pas envie d´écrire

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:42:02

J´ai jamais peur moi ! Je suis un mini Dieu ! :fier:

Sinon, c´était pas mal ! ^^

casares2
casares2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:58:38

Pas mal ton histoire

Le petit hic c´est qu´il y avais pas assez d´action :-)))
sinan simon , toi jamais peur ? :sarcastic:
Tu dois pas avoir peur de nous montrer ta tete alors :gni:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:01

Un mini Dieu fait comme il veut, il montre sa tête ou pas ! Il n´a pas d´ordres à recevoir de prisonniers aussi inutiles que toi ! :fier:

casares2
casares2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:17:58

Sauf que l´inutile c´est celui qui a trouver l´ordi :gni:

donc il est pas si inutile au sein des prisonniers :-p

Moi les minis dieux peureux je dis : au bucher :diable:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:18:42

Je suis pas peureux ! :hum: